chiramel 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 salut tt le monde, je voudrais partager un sujet tres importt et tres délicat croyez vous a la sorcelerie???? avez vous été victime? ces gent peuvent poluer notre vie avec ???peuvent ils gacher notre bonheur??? besoin d'avoir vos avis Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 salut tt le monde, je voudrais partager un sujet tres importt et tres délicat croyez vous a la sorcelerie???? avez vous été victime? ces gent peuvent poluer notre vie avec ???peuvent ils gacher notre bonheur??? besoin d'avoir vos avis j y crois biensur non jamais ete victime certaiement mon avis c'est de lire : ayate al korssi, la derniere aya de sourate albakara et les mou3awidatayne et la avec l'aide du puissant personne ne pourra te faire du mal. il faut juste y croire en lui qu'il est le plus puissant. that's all. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 c un peu tiré par les cheveux...j'ai entendu des gens qui ne mentent pas en parler sérieusement, dire que untel "sa7rouh" etc, moi en tout cas, je suis tout sauf superstitieuse... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 bonsoir Afafe, j ai deja entendue parler de sorcelerie mais je n ai jamais crue j aimerais bien en savoir plus. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 loulou je te jure qu'elle exsiste moi qui as vu avec mes propre yeux un cas horrible une fille aui as bcp bcp souffert a cause de ca Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 salut tt le monde, je voudrais partager un sujet tres importt et tres délicat croyez vous a la sorcelerie???? avez vous été victime? ces gent peuvent poluer notre vie avec ???peuvent ils gacher notre bonheur??? besoin d'avoir vos avis j'y crois. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 j'y crois. quelles sont les raisons ki te font croire?as tu assisté a des cas?ou tu été victime (b3id echar)? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 j'y croit pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 pour pouvoir juger , il faud raconter l histoire de cette fille allez raconte afafe Citer Link to post Share on other sites
Sinalif 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 salut tt le monde, je voudrais partager un sujet tres importt et tres délicat croyez vous a la sorcelerie???? avez vous été victime? ces gent peuvent poluer notre vie avec ???peuvent ils gacher notre bonheur??? besoin d'avoir vos avis Salaam aleikum Afafe, Allah taala dans la sourat Baqara verset 102, nous parle de la sorcellerie explicitement, en tant que musulmans il est de notre devoir d'y croire et surtout de s'y protéger avec la roqia char3iya, selon le quran et la sunna de notre Prophete (swas). Je t'invite a voir ce lien, un extrait d'un témoignage en arabe mais sous-titré en francais, un témoignage poignant d'un ex-sorcier, qui relate, ce qui l'a amené a pratiquer la sorcellerie, les regles pour le devenir (qu'Allah nous en préserve, amine) et comment il en est sorti par la Grace d'Allah Il invite les gens maintenant les gens vers Allah et leur raconte son histoire afin de les dissuader d'aller vers ces sorciers. J'espere que cela te donnera un apercu Dailymotion - AVEUX STUPEFIANTS 3 - une vidéo Expression Libre Dailymotion - AVEUX STUPEFIANTS FIN - une vidéo Vie pratique Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 Salaam aleikum Afafe, Allah taala dans la sourat Baqara verset 102, nous parle de la sorcellerie explicitement, en tant que musulmans il est de notre devoir d'y croire et surtout de s'y protéger avec la roqia char3iya, selon le quran et la sunna de notre Prophete (swas). Je t'invite a voir ce lien, un extrait d'un témoignage en arabe mais sous-titré en francais, un témoignage poignant d'un ex-sorcier, qui relate, ce qui l'a amené a pratiquer la sorcellerie, les regles pour le devenir (qu'Allah nous en préserve, amine) et comment il en est sorti par la Grace d'Allah Il invite les gens maintenant les gens vers Allah et leur raconte son histoire afin de les dissuader d'aller vers ces sorciers. J'espere que cela te donnera un apercu Dailymotion - AVEUX STUPEFIANTS 3 - une vidéo Expression Libre Dailymotion - AVEUX STUPEFIANTS FIN - une vidéo Vie pratique barak allaho fik merci bcp Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Salaam aleikum Afafe, Allah taala dans la sourat Baqara verset 102, nous parle de la sorcellerie explicitement, en tant que musulmans il est de notre devoir d'y croire et surtout de s'y protéger avec la roqia char3iya, selon le quran et la sunna de notre Prophete (swas). Je t'invite a voir ce lien, un extrait d'un témoignage en arabe mais sous-titré en francais, un témoignage poignant d'un ex-sorcier, qui relate, ce qui l'a amené a pratiquer la sorcellerie, les regles pour le devenir (qu'Allah nous en préserve, amine) et comment il en est sorti par la Grace d'Allah Il invite les gens maintenant les gens vers Allah et leur raconte son histoire afin de les dissuader d'aller vers ces sorciers. J'espere que cela te donnera un apercu Dailymotion - AVEUX STUPEFIANTS 3 - une vidéo Expression Libre Dailymotion - AVEUX STUPEFIANTS FIN - une vidéo Vie pratique demain je deviens sorcière voilà le boulot que je recherche depuis toujours . je vais devenir riche . :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sinalif 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 demain je deviens sorcière voilà le boulot que je recherche depuis toujours . je vais devenir riche . :mdr: :crazy: Tiens vas y écouter ce qu'il raconte (ame sensible s'abstenir) et on verra si tu seras toujours tentée vers cette ruée vers la richesse:D;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 salut tt le monde, je voudrais partager un sujet tres importt et tres délicat croyez vous a la sorcelerie???? avez vous été victime? ces gent peuvent poluer notre vie avec ???peuvent ils gacher notre bonheur??? besoin d'avoir vos avis Oui, j'y crois pas mais qu'un peu! Non, dieu merci si tu veux savoir la réponse demande a quelqu un qui te jette un sort et tu sauras si sa te pourriras la vie ou pas!! Il faut croire que oui, car y a quelque années de sa ici en france, t'avais une jeune fille quand un membre de sa famille lui mettait du Coran elle devenait "histérique" (c vraiment le terme a employer) qu'alors avant normal et ttes personne ne pouvant pas écouter le Coran sache que (...) Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 alors sorcellerie haram ou pas ? parce que dans la vidéo il dise qu'il faut renier dieu ect. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 c un peu tiré par les cheveux...j'ai entendu des gens qui ne mentent pas en parler sérieusement, dire que untel "sa7rouh" etc, moi en tout cas, je suis tout sauf superstitieuse... c'est pas de la superstition!ça a existé avant et ça éxiste tjr...la seul difference c'est qu'avant on en parlait ouvertement...alors qu'aujourd'hui on fait semblant de n pas y croire,ou plutôt on préfère ne pas y croire:Dou on y croit pas tout court!ce que je trouve pas normal du tout...dieu en a parlé ds le coran!alors prkoi ne pas y croire!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ma mère croit au sa7rouh et a chaque qu'elle en parle je suis morte de rire. exemple sa voiture est en panne sarouha , elle crame le diner sarouha, elle est malade sarouha ect Citer Link to post Share on other sites
kabeche 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 OUI, RASSOUL (BP sur lui) à était ensorcelé déja, c djibril qui l'a délibérer Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ma mère croit au sa7rouh et a chaque qu'elle en parle je suis morte de rire. exemple sa voiture est en panne sarouha , elle crame le diner sarouha, elle est malade sarouha ect je crois ke ta maman confond shour...et mauvais œil!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 demain je deviens sorcière voilà le boulot que je recherche depuis toujours . je vais devenir riche . :mdr: :crazy: Non, c'est moi qui vais le devenir, je dirai à tout le monde que tu es une sorcière et je vendrais des corans, des talismans, ainsi qu'un manuel de protection contre tes éventuels sorts !!! :D Citer Link to post Share on other sites
kabeche 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Ce qu'on appel l'3ayn Citer Link to post Share on other sites
Sinalif 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 alors sorcellerie haram ou pas ? parce que dans la vidéo il dise qu'il faut renier dieu ect. C'est un extrait d'une série, dans l'une il explique comment il a du recourir, en reniant Allah, les 6 piliers de la foi, le quran etc..., pour pouvoir etre en présence des shaiatines et etre accepté par leur chef, et dans le dernier volet il explique son repentir et le cout de son repentir,(vengeance des chayiatines) lui a valude voir mourir devant lui ses deux enfants, et sa femme enceinte de 9 mois, l'enfant dans le ventre a completement disparu du ventre de sa femme et quelques instants apres, elle était morte des suites de cela. Son témoignage est sincere et poignant, apres prendre ces vidéos a la legere, ca regarde chacun. Un musulman qui soignait les gens a Marseille, par le quran a vu son enfant brulait devant ses yeux sans un effet déclencheur, vengeance des sorciers sataniques. Renier l'existence de cela c'est renier le Livre d'Allah, soit on croit au quran en entier soit on y croit pas, faut pas aussi focaliser sa vie autour de cela, on vit, on se protege par la lecture du quran et les do3as, c'est tout. El hamdulillah celui qui s'attache a Allah, c'est Lui Son garant et Son protecteur Citer Link to post Share on other sites
kabeche 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Trés bien parlé Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Ces vidéos ne sont que de la manipulation de piètre niveau... Cette technique de persuasion est vieille comme le monde. Dans ce cas précis, ils se servent de la sorcellerie pour effrayer, en prenant comme toujours un repenti...sensé raconter son histoire, ces déboires et pour finir, son retour vers Dieu...invitation implicite à ne pas se détourner de Dieu, sinon...pff pathétique... Qu'ils laissent les gens avoir une foi "saine", que leurs croyances ne soient pas dûes à la crainte, la peur du mal. J'imagine que la foi, doit être synonyme de bonheur, de plénitude...etc. D'autres font ce genre de vidéos avec un terroriste repenti converti au catholicisme (anciennement musulman), racontant ce qu'ils faisaient lorsqu'ils étaient toujours en fonction, attentats, tortures etc, jouer sur les peurs des individus...but de la manoeuvre : démontrer aux gens, que chaque musulman peut cacher un terroriste. Une invitation implicite à haïr et se méfier de tous les musulmans, pff...déplorable!! (je n'ai plus ce lien...vraiment dommage!!!) Je suis un peu hors-sujet, veuillez m'en excuser, mais les manipulations m'horripilent :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sinalif 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Ces vidéos ne sont que de la manipulation de piètre niveau... Cette technique de persuasion est vieille comme le monde. Dans ce cas précis, ils se servent de la sorcellerie pour effrayer, en prenant comme toujours un repenti...sensé raconter son histoire, ces déboires et pour finir, son retour vers Dieu...invitation implicite à ne pas se détourner de Dieu, sinon...pff pathétique... Qu'ils laissent les gens avoir une foi "saine", que leurs croyances ne soient pas dûes à la crainte, la peur du mal. J'imagine que la foi, doit être synonyme de bonheur, de plénitude...etc. D'autres font ce genre de vidéos avec un terroriste repenti converti au catholicisme (anciennement musulman), racontant ce qu'ils faisaient lorsqu'ils étaient toujours en fonction, attentats, tortures etc, jouer sur les peurs des individus...but de la manoeuvre : démontrer aux gens, que chaque musulman peut cacher un terroriste. Une invitation implicite à haïr et se méfier de tous les musulmans, pff...déplorable!! (je n'ai plus ce lien...vraiment dommage!!!) Je suis un peu hors-sujet, veuillez m'en excuser, mais les manipulations m'horripilent :mad: Cher (ere) enigma, je peux comprendre que les manipulations de toutes sortes t'horripilent, moi de meme, cependant, il n'y a aucune invitation a la crainte du mal, car c'est contraire a la loi d'Allah de craindre Satan et le mal, notre amour pour Allah, s'il remplit notre coeur, suffit a faire fuir tout mal, donc, en visionnant ces vidéos, je n'ai vu qu'un pauvre homme a qui la cupidité la pousser vers une voie du mal et qui s'en est sorti en y laissant des etres chers, je voulais juste donner un apercu de la sorcellerie a AfAfe, Cependant que chacun percoit les choses selon ses ressentis, son vécu, son histoire, etc...Ton opinion t'appartient elle est tienne et je la respecte, bien que je ne la partage pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts