Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut tt le monde,

je voudrais partager un sujet tres importt et tres délicat

croyez vous a la sorcelerie????

avez vous été victime?

ces gent peuvent poluer notre vie avec ???peuvent ils gacher notre bonheur???

besoin d'avoir vos avis

Oui afafe ça existe a fonddddddd même, et j'y crois grave aussi!!! je n'ai jamais étais victime hamdoulah (allah nous protège de ces gens qui sont souvent les plus proches de toi), mon père en a fait les frais et ma mère en a souffert pendant 4 longues années la pauvre à essayer de le sauver.

J'étais jeune, donc elle ne m'a pas raconté à l'époque, mais j'ai tt vu, papa qui devenait complètement un autre, il ne supportait plus ma mère ds la même pièce (j'en parle maintenant et j'ai des frissons malgré que le temps est passé....)

Enfin bref pr te dire, que sa secrétaire de l'époque, une vraie SA..PE, une vipère, une vieille fille, c'est bien occupée de lui on va dire, et elle a réussi pendant qlq années!! heureusement que les amis de mon père ont aidé ma mère à aller voir qlq1 justement pour contrer ce que l'autre faisait à mon père, et elle gagné son combat.

Maintenant hamdoulah, c'est derrière nous depuis longtemps!! hamdoulah:)

Les personnes sans scrupule et qui veulent nous pourrir la vie juste par jalousie ou je ne sais quoi, y en a!!! alors faites attention.:45:

• 1 month later...

bonsoir tt le monde...

pour rependre a certains et a Afefe...

Je suis une victime de la sorcellerie et la manipulation.....

et je vous dit qu'ils peuvent vraiment nous gâcher la vie, et ça peu même nous ramener au suicide si on est pas musulmans....

et je vous rappele que SIHR marche que BI IDNI ELLAH comme dit au coran...