Jump to content

Envie de parler: DJAM3I FAMILY

Recommended Posts

Ah non, c'est la première série algerienne avec un graphisme comme celui là, et en plus, ce SWAYLI sais vraiment jouer son rôle

il n'est pas spontané..il en fait trop je trouve...on sent bien k'il fait la comédie!c'est ce k'on appéle un mauvais acteur:D

je pense qu'il est assez spontané, il y a bcp de moments ou on voit bien qu'il improvise

la spontanité khérjétlou 3la nifou koi!:Dsa femme,elle parcontre elle est super spontané!!ell en fait pas trop elle..just ce k'il faut!mais bon...a chacun son avie:)

Oui ^^ en plus j'aime bien le rôle de AREZKI, il intervien tjr là ou il faut

t'as vu sa femme ds l deux dernier épisodes?:D:Dqui aurait cru ke le retardé de la série aurait la plus canon ds épouses?:D;)...j'ai jamais compri un seul mot de sk'il disait!!

Oui c vrai, elle est canon dans sa première entrée, mais dans les autres, elle a changé, elle devennu moche

:mdr:...je crois kt'as just oublé de mettre ts lunettes de vue:D...kharjine 3la ba3dahom en tout ca grave:D

ps:t'aimes lékbéches tant k ça????????:D

la spontanité khérjétlou 3la nifou koi!:Dsa femme,elle parcontre elle est super spontané!!ell en fait pas trop elle..just ce k'il faut!mais bon...a chacun son avie:)

C vrai que ça lui arrive de dire des chose ridicule alors qu'il pense être marrant :mdr:

Arezki , philosophe algérien....du siècle!! :mdr:

personnellement j ai bien aimer cette cerie l annee derniere, mais je trouve que cette annee ils on en fait un peu trop

d abord cette khalti boualem ki etait supposee remplacer khoukha allah yerhameha n avais aucune place dans la serie, ils etaient pas obliges de remplacer le role de la grand mere

voyant que l episodes des indous de l annee passee, avait fait des fans, ils ont essayer de faire des episodes du meme genre, (le chinois, mohanned et nour, l americain, l egyptien ) c ete du n importe koi!

et surtout, le truc qui m a le plus deranger cette annee, c est le role de arezki, l annee passee, il ete simple, drole, etourdis, et des fois il nous sortait ses phrases de philosophe, mais cette annee c ete de l exageration, il n a meme pas placer un mot en algerien, il ne parlais k en arabe, et la plus part du temps pour ne rien dire, pfff autant j ete charmee par son personnage en 2008, autant je suis degoutee en 2009

mais pour le reste, j adore, saleh est un tres bon acteur, ainsi que sa femme, ses enfants, surtout la toute petite qui est vraiment adorable

et surtout ja3fer 9assem, c est le meilleur realisateur de la television algerienne!