YWC 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Tant que cela n'affecte ni n’incommode personne lol, pourquoi trouve-t-on embarrassant un rôt ou un pet ou une toux ou un éternuement qui nous échappe ???? :rolleyes::rolleyes::04: Plusieurs de ces petits bruits amusants ou parfois gênants sont causés par notre système digestif : le hoquet, le ventre qui gargouille, on rote, on pète ... :rolleyes:Et du fait d’être une créature vivante, tout un monde bouillonne en nous, une vie secrète au vacarme rythmique, et comme le corps ne nous demande pas de permission, il finit de temps en temps par nous surprendre mais cela ne dure pas !!!! Notre corps est toujours actif, même quand on dort, et nos organes ont tout le temps quelque chose à faire parce que l’on rêve, on bouge, on digère... Et lorsqu'on est au travail, notre corps est comme un orchestre dont chaque bruit est un message qui veut dire quelque chose... Ceci est dit, une personne qui a du «savoir vivre», se voit programmée pour manger silencieusement et se trouve vivement consciente d'avoir fait quelque chose d' « inconvenant » si elle rotait accidentellement pendant un dîner formel... Hormis, le ronflement qui, ma foi, devient un handicap social et/ou conjugal , quand le bruit qu’il occasionne est ressenti comme insupportable par l’entourage, déjà que le ronfleur est depuis la nuit des temps, considéré comme un objet de dérision, vu comme un "excellent dormeur", ou quelqu’un qui prend beaucoup de plaisir à dormir!!!.... Pourquoi juge-t-on ridicule ce que se partage ce commun des mortels, pourquoi sous-estimons-nous ces questions que nous n'osons peut-être pas directement se poser ? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 si je suis seul mon corps peut chanté comme il veut mais devant quelqu'un il a interré a ce taire sinon je fait un arret cardiaque direct tellement j'aurais honte .il n'y que l'eternuemment qui passe les salles de classe sont poussiereuse alors . Citer Link to post Share on other sites
nacerino 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ces petits bruits de la vie courante sont rassurant,ça n'arrive qu'au vivant....Nacer Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Moi j'ai tt le temps étérnuement (j'ai des allergies), et qaudn je suis malade je peux rien faire contre la toux. Ca me rappel une foi j'ai eu la honte de ma vie. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Une amie d'enfance nous JURAIS ne jamais s'être entendue péter!!!!! :mdr::mdr: "Je l'ai peut être fait un jour en dormant, mais ce n'est pas sur, je ne sais pas" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Moi j'ai tt le temps étérnuement (j'ai des allergies), et qaudn je suis malade je peux rien faire contre la toux. Ca me rappel une foi j'ai eu la honte de ma vie. la honte de ta vie? mdrrrr je vois ca! tu etais avec des gens, tu as tousse tres fort et ca t'a fait peter! :mdr: en plus pas ce genre de pet timide, presque inaudible mais un vrai coup de canon! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 voila le genre de topics qui me perturbent. moi on m'a toujours dit que les femmes ne petent jamais, ne rotent pas et ne c.. pas....un mythe vient de s'ecrouler!:52: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Tant que cela n'affecte ni n’incommode personne lol, excuse moi mais quand tu laches une caisse bien puante, ca incommode tes voisins de table! je t'avais dit d'arreter les flageolets YWC! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 excuse moi mais quand tu laches une caisse bien puante, ca incommode tes voisins de table! je t'avais dit d'arreter les flageolets YWC! :mdr: oui mais "les gens" d'ici sont plus incommodés par le rot que par le pet:mdr:au fait t'as tjrs pas de mp Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 oui mais "les gens" d'ici sont plus incommodés par le rot que par le pet:mdr:au fait t'as tjrs pas de mp oui c'est vrai que pour les gaouris c'est le rot qui est le plus infamant tu peux lacher des caisses comme tu veux ca les fait plutot rigoler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Une amie d'enfance nous JURAIS ne jamais s'être entendue péter!!!!! :mdr::mdr: "Je l'ai peut être fait un jour en dormant, mais ce n'est pas sur, je ne sais pas" :mdr::mdr: ton amie d'enfance se la ...pete c'est tout! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 oui c'est vrai que pour les gaouris c'est le rot qui est le plus infamant tu peux lacher des caisses comme tu veux ca les fait plutot rigoler :mdr: wi sans l'odeur dans un ascenceur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 t'a pas de mp Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 t'a pas de mp helas non! :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 wi sans l'odeur dans un ascenceur:mdr: tu connais l'histoire des 2 prostituees qui montent dans un ascenseur. la 1ere dit: c'est zarbi, ca sent le sperme! la 2eme: oui scuse, je viens de roter! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 helas non! :badmood: fait la demande aupres d'admino:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 tu connais l'histoire des 2 prostituees qui montent dans un ascenseur. la 1ere dit: c'est zarbi, ca sent le sperme! la 2eme: oui scuse, je viens de roter! :mdr::mdr: beurk t crados des le matin Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 beurk t crados des le matin en fait le soir je suis encore plus crados la, c'est mon quart d'heure romantique en principe! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Une amie d'enfance nous JURAIS ne jamais s'être entendue péter!!!!! :mdr::mdr: "Je l'ai peut être fait un jour en dormant, mais ce n'est pas sur, je ne sais pas" :mdr::mdr:Elle doit être constipée....rien ne passe! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 la honte de ta vie? mdrrrr je vois ca! tu etais avec des gens, tu as tousse tres fort et ca t'a fait peter! :mdr: en plus pas ce genre de pet timide, presque inaudible mais un vrai coup de canon! :mdr::mdr: :mdr::mdr: Oui jetais ac des cousins et des cousines, on jouait au domino. Non je n'ai pas toussé mais j'ai bien pété et oui c'etait humiliant et embarassant.:chut: Du coup tt le monde a éclaté de rire et moi aussi .:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts