Jump to content

pensez vous que la voiture soit une chose indispensable ?

Recommended Posts

mes parents veulent que je passe mon code pour faire de la conduite accompagné puis passé mon permis cela fait un an qu'il me le demande mais la voiture est elle si indispensable ?

Et vous preferez vous prendre la voiture ou les transports en commun ?

mes parents veulent que je passe mon code pour faire de la conduite accompagné puis passé mon permis cela fait un an qu'il me le demande mais la voiture est elle si indispensable ?

Si j'avais le choi ce serait la voiture, les transport en commun j'en ai ras le bol. Et puis dis toi que le permis peut tjr servir et la voiture aussi. Et moi aussi j'ai le permi ça fait 2 ans.:p:D

mon permis que j'ai eu cela fait 4 ans, peut toujours servir pour la location de film...

Pour répondre à la question, je pense que de nos temps, la vie, dite moderne, que nous menons, fait que la voiture est indispensable, toute fois je ne comprend pas ceux, qui néanmoins peuvent s'en passer, et qui se la procure, malgré leurs petites bourse, à coup de prêts bancaire et...de taux d'intérêts qui leurs revienne trop chers par la suite.

mon permis que j'ai eu cela fait 4 ans, peut toujours servir pour la location de film...

Pour répondre à la question, je pense que de nos temps, la vie, dite moderne, que nous menons, fait que la voiture est indispensable, toute fois je ne comprend pas ceux, qui néanmoins peuvent s'en passer, et qui se la procure, malgré leurs petites bourse, à coup de prêts bancaire et...de taux d'intérêts qui leurs revienne trop chers par la suite.

Oui tu as raison il y a des gens pr qui ce n'est pas necessaire d'avoir une voiture, mais malgrés cela ils s'endettent pr la vie.

Et prquoi? Pr pouvoir frimer et faire les beaux ds leur voiture tt neuf, pr montrer qu'ils ont de la classe. Les gesn sont devenu superficiels.

Oui tu as raison il y a des gens pr qui ce n'est pas necessaire d'avoir une voiture, mais malgrés cela ils s'endettent pr la vie.

Et prquoi? Pr pouvoir frimer et faire les beaux ds leur voiture tt neuf, pr montrer qu'ils ont de la classe. Les gesn sont devenu superficiels.

Absolument superficiel, tu as dis ce que je pensais tous bas :D

ezzoukh wel foukh, wel 3cha, el far el masloukh , sans être méchante :mdr:

c est toujour bien d avoir le permis de conduire mais la voiture cela depend de l utiliter. si tu habite un endroit sans comoditer tu est obliger.:)

Absolument superficiel, tu as dis ce que je pensais tous bas :D

ezzoukh wel foukh, wel 3cha, el far el masloukh , sans être méchante :mdr:

:mdr::mdr:Les grandes diablesses se rencontrent:crazy:.

Moi j'ai envi d'avoir une voiture mais pr l'instant c'est pas possible. Mia si j'ai envi d'en avoir une c'est par necessité, j'ai envi d'aller me balader dans d'autre villes et le transport en commun m'épuise:confused:. En plus pr aller chez les medecins c'est mieu, et comme ça au moin té tranquil tu n'ees pas obligé d'attendre le bus.:p:D

ça c'est bien vrai! j'ai habité quelques années dans un village, impossible de survivre sans voiture :chut:

C EST SURE, MOI J AI LA VOITURE ET SI JE NE SUIS PAS OBLIGER C EST LA PREMIERE CHOSE DONT JE ME SEPARE, CAR CA COUTE TROS CHERS LES ASSURANCES,LES TAXES POUR PLAQUES D IMATRICULATION, LA VIGNETTE POUR AUTOROUTE, LA BENZINE, EN PLUS ILS VEULENT TAXER LES 4/4 EXT.

La où j'habite, le transport en commun est beaucoup plus pratique pour moi. De plus, j'adore marcher.

Passe le pour les ''on ne sait jamais''.

C EST SURE, MOI J AI LA VOITURE ET SI JE NE SUIS PAS OBLIGER C EST LA PREMIERE CHOSE DONT JE ME SEPARE, CAR CA COUTE TROS CHERS LES ASSURANCES,LES TAXES POUR PLAQUES D IMATRICULATION, LA VIGNETTE POUR AUTOROUTE, LA BENZINE, EN PLUS ILS VEULENT TAXER LES 4/4 EXT.

en ces temps d'ecolo-citoyens face au rechauffement climatique, il n'y a plus que les beggaras qui roulent en 4X4 :mdr:

Je confirme que le fait d'avoir une ptt "turtur" aide a tes déplacement et quand tu sais qu'il fait un froid de canard tu preferes etre au chaud que etre coller a des tordues de naissance dans les transport en commun!

mais il faut aussi prendre son mal en patience en tu vois une longue fil devant toi (les bouchons)

en mme temps tu ne dépends pas de quelqu un

mais les transport aussi c pratique desfois je dirai meme que sa va plus vite que la voiture surtt si le bus (par exemple) a sa voie a lui tt seul

passe le un jour ou un autre tu le trouveras!:)

en ces temps d'ecolo-citoyens face au rechauffement climatique, il n'y a plus que les beggaras qui roulent en 4X4 :mdr:

bonjour arslane, desole de te dire begara toi meme, si je roule en 4/4 c est que je n ai pas le choix sur 8 mois par annee de 1m de neige.

c est claire comme dit souad si il develope en algerie la voie du bus et taxi ça seras beaucoups mieux et je rajoute encore une solution qui marche bien ici, c est le convoiturage.

re bonjour

covoiturage et non pas convoiturage

sinon beaucoup de gens refuseraient de partager le char comme on dit chez toi :mdr:

re bonjour

covoiturage et non pas convoiturage

sinon beaucoup de gens refuseraient de partager le char comme on dit chez toi :mdr:

exuse arslane si tu commence a regarder les fautes tu n auras jamais finis surtout avec moi.:)