docteurigrec(y) 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 °l'Alchimiste" Date d'inscription: 04/09/2009 la vérité c'est que je suis sur ce forum depuis quelques mois, utilisant un autre pseudo. et voilà que j'ai décidé de m'inscrire avec mon véritable pseudo :cool: ce n'est pas pour vous dire que je vous ai eu :D mais plutôt pour dire aux personnes avec qui j'ai eu des échanges en ayant mon ancien pseudo que j'ai tjr était la même personne ;) oui oui oui !! je sais ce qui m'attends :D allé bonne soirée ;) ah bon un autre pseudo ? lequel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ah bon un autre pseudo ? lequel ? devinez :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Fastoche La ChiChi;). Choisis l'un des deux et je te laisse tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Fastoche La ChiChi;). Choisis l'un des deux et je te laisse tranquille. ha ha ha !! makach elli yel3ab m3akoum ntouma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ha ha ha !! makach elli yel3ab m3akoum ntouma :D L'inspecteur mergou:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 L'inspecteur mergou:mdr:. laisses durer le suspens chwiya ba3da!!!! je vais avouer à la fin, promis juré :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 laisses durer le suspens chwiya ba3da!!!! je vais avouer à la fin, promis juré :confused::D Je ne peux pas, tu vas donner des mauvaises idées aux autres:p. Ils savent que la charte interdit les multi-pseudos. Choisis en un;). Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 laisses durer le suspens chwiya ba3da!!!! je vais avouer à la fin, promis juré :confused::D Je me disais où tu étais passée, toi qui avais animé les topics un certain temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Je ne peux pas, tu vas donner des mauvaises idées aux autres:p. Ils savent que la charte interdit les multi-pseudos. Choisis en un;). walach j'ai pas demander de fermer l'autre ? :rolleyes: j'ai complètement oublié j'avais l'intention de le faire :confused: coucou orchidia Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 walach j'ai pas demander de fermer l'autre ? :rolleyes: j'ai complètement oublié j'avais l'intention de le faire :confused: coucou orchidia Ok, c'est dommage pour toi, avec l'autre tu as déjà ta mp. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Ok, c'est dommage pour toi, avec l'autre tu as déjà ta mp. je l'aurai un jour avec celui là non! en tt cas, j'en ai pas besoin pour le moment :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts