Jump to content

Top 5 des "chauds lapins" sur FA

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais qui voudrait arrêter une drogue aussi douce?

Accroc à toi khir men accroc à la cigarette, au jeu ou à autre chose.

:mdr::mdr: C'est vrai, tu as raison.

Je ne sais pas si je dois le prendre pr une insultes ou bien un compliement. :rolleyes:Tu aurais quand méme pu trouver mieu que la cigarette!!:p:D

:mdr::mdr: C'est vrai, tu as raison.

Je ne sais pas si je dois le prendre pr une insultes ou bien un compliement. :rolleyes:Tu aurais quand méme pu trouver mieu que la cigarette!!:p:D

Je citais les drogues qui me passait par la tête. Hacha, je te compare à un poison.

:mdr: Il n'y a pas de mal, en plus si on ne peut méme plu se lacher ici, ou es ce qu'on peut le faire. Et puis une drogue c'est pas si mal (la dependance):p:D

Ya Demonangelic pourquoi tu me fais ça? je me sens sombrer tout doucement et je sais que tu vas me reveiller en sursaut.

Si c'est une plaisanterie arrête stp, parceque je commence à perdre la tête :crazy: :crazy: :holiday:

Ya Demonangelic pourquoi tu me fais ça? je me sens sombrer tout doucement et je sais que tu vas me reveiller en sursaut.

Si c'est une plaisanterie arrête stp, parceque je commence à perdre la tête :crazy: :crazy: :holiday:

J'ai rien fait moi.:04: Vas y dis moi ce que j'ai fait??:rolleyes:

Tu va sombrer comme le nautilus , promis je ne te reveillerais pas , je sais combien le someil est bon.:o

Tu perds la téte, tu l'a deja perdu depuis une étérnité.:p:D

Oui, mais le probleme est que si tu la perds avec moi c'est génial, mais si je la perds et que toi tu te mettes à te moquer de moi, c'est la fin des haricots

Pas si sure que ce soit genial que je la perde ac toi.

Si tu la perds, je me moquerais pas de toi ou alor juste un tt pti peu. Mais non les haricot on peut en acheter , en plus je n'aime pas les haricots.:p:D

Pas si sure que ce soit genial que je la perde ac toi.

Si tu la perds, je me moquerais pas de toi ou alor juste un tt pti peu. Mais non les haricot on peut en acheter , en plus je n'aime pas les haricots.:p:D

en tout cas pour le topic "Chaudes lapines", tu es plebiscitee pour figurer au 1er rang! :mdr:

Tu vois il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre :p

Si tu prends comme critère la rapidité, c'est clair que ce n'est pas un compliment.

Si par contre, tu prends la capacité à reproduire l'acte presque à la demande et autant de fois que tu veux, ça devient un compliment.

Merci, d'avoir éclairé ma lanterne. Je suis vraiment novice dans ces trucs là:shifty:.

MoAAAAA? Je vais figurer au premier 2 3 4 et 5 rang. Am the mistress of the game.:p:D

Enfaite tu devrais revenir uen page en arriére ou bien 2 ta vu la photo que je t'ai envoyé. Elle fait de l'effet a khringo.:D

la photo de cette maitresse maigrichonne li matchebah el walou est sur l'autre topic:mdr:

C'est que les sujets que je vois depuis quelques temps ne sont guère attractifs en période de jeun!!!:mdr:surtout que certains sont carrément au taquet ces jours-ci :animals_bunny1:

:04:

Quand les tocards entre en térrain de jeu,

c'est toujour comme ça.

:mdr:

déja toi;)

gkader

zombrettto

Kringo

et le 5????ts ceuw qui cachee bien leur jeux

merci à toi ca me réjouit d'être aussi caché ....

Que mes amis n'acclament pas vite leur score , ils en sont bien loin !:mdr:

Que mes amies n'en soufflent mot !:crazy:

C'est que les sujets que je vois depuis quelques temps ne sont guère attractifs en période de jeun!!!:mdr:surtout que certains sont carrément au taquet ces jours-ci :animals_bunny1:

:04:

oui tu as raison. y en a qui exagerent vraiment! moi, tout au long de ce mois sacre, je me suis astreint a une obligation de reserve.

apres-l'aid, je vais me lacher!:mdr: