khringo 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Mais qui voudrait arrêter une drogue aussi douce? Accroc à toi khir men accroc à la cigarette, au jeu ou à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Mais qui voudrait arrêter une drogue aussi douce? Accroc à toi khir men accroc à la cigarette, au jeu ou à autre chose. :mdr::mdr: C'est vrai, tu as raison. Je ne sais pas si je dois le prendre pr une insultes ou bien un compliement. :rolleyes:Tu aurais quand méme pu trouver mieu que la cigarette!!:p:D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 :mdr::mdr: C'est vrai, tu as raison. Je ne sais pas si je dois le prendre pr une insultes ou bien un compliement. :rolleyes:Tu aurais quand méme pu trouver mieu que la cigarette!!:p:D Je citais les drogues qui me passait par la tête. Hacha, je te compare à un poison. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Je citais les drogues qui me passait par la tête. Hacha, je te compare à un poison. :mdr: Il n'y a pas de mal, en plus si on ne peut méme plu se lacher ici, ou es ce qu'on peut le faire. Et puis une drogue c'est pas si mal (la dependance):p:D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 :mdr: Il n'y a pas de mal, en plus si on ne peut méme plu se lacher ici, ou es ce qu'on peut le faire. Et puis une drogue c'est pas si mal (la dependance):p:D Ya Demonangelic pourquoi tu me fais ça? je me sens sombrer tout doucement et je sais que tu vas me reveiller en sursaut. Si c'est une plaisanterie arrête stp, parceque je commence à perdre la tête :crazy: :crazy: :holiday: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Ya Demonangelic pourquoi tu me fais ça? je me sens sombrer tout doucement et je sais que tu vas me reveiller en sursaut. Si c'est une plaisanterie arrête stp, parceque je commence à perdre la tête :crazy: :crazy: :holiday: J'ai rien fait moi.:04: Vas y dis moi ce que j'ai fait??:rolleyes: Tu va sombrer comme le nautilus , promis je ne te reveillerais pas , je sais combien le someil est bon.:o Tu perds la téte, tu l'a deja perdu depuis une étérnité.:p:D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Oui, mais le probleme est que si tu la perds avec moi c'est génial, mais si je la perds et que toi tu te mettes à te moquer de moi, c'est la fin des haricots Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Oui, mais le probleme est que si tu la perds avec moi c'est génial, mais si je la perds et que toi tu te mettes à te moquer de moi, c'est la fin des haricots Pas si sure que ce soit genial que je la perde ac toi. Si tu la perds, je me moquerais pas de toi ou alor juste un tt pti peu. Mais non les haricot on peut en acheter , en plus je n'aime pas les haricots.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 Pas si sure que ce soit genial que je la perde ac toi. Si tu la perds, je me moquerais pas de toi ou alor juste un tt pti peu. Mais non les haricot on peut en acheter , en plus je n'aime pas les haricots.:p:D en tout cas pour le topic "Chaudes lapines", tu es plebiscitee pour figurer au 1er rang! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 Les nouveaux meneurs du FA!!! Vous êtes cinglés!!mdr ca fait un bail! tu bosses trop! fais donc un break :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 en tout cas pour le topic "Chaudes lapines", tu es plebiscitee pour figurer au 1er rang! :mdr: MoAAAAA? Je vais figurer au premier 2 3 4 et 5 rang. Am the mistress of the game.:p:D Enfaite tu devrais revenir uen page en arriére ou bien 2 ta vu la photo que je t'ai envoyé. Elle fait de l'effet a khringo.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Tu vois il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre :p Si tu prends comme critère la rapidité, c'est clair que ce n'est pas un compliment. Si par contre, tu prends la capacité à reproduire l'acte presque à la demande et autant de fois que tu veux, ça devient un compliment. Merci, d'avoir éclairé ma lanterne. Je suis vraiment novice dans ces trucs là:shifty:. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Merci, d'avoir éclairé ma lanterne. Je suis vraiment novice dans ces trucs là:shifty:. Prtant j'aurais mis ma main a couper que c'etait le contraire.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 MoAAAAA? Je vais figurer au premier 2 3 4 et 5 rang. Am the mistress of the game.:p:D Enfaite tu devrais revenir uen page en arriére ou bien 2 ta vu la photo que je t'ai envoyé. Elle fait de l'effet a khringo.:D la photo de cette maitresse maigrichonne li matchebah el walou est sur l'autre topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Merci, d'avoir éclairé ma lanterne. Je suis vraiment novice dans ces trucs là:shifty:. Prends le comme un compliment venant de ma part, je ne le crois pas ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 la photo de cette maitresse maigrichonne li matchebah el walou est sur l'autre topic:mdr: :mdr::mdr: Oui peut étre je me méle les pinceaux.:p Oui c'est vrai je ne resemble à rien sauf à moi.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 :mdr::mdr: Oui peut étre je me méle les pinceaux.:p Oui c'est vrai je ne resemble à rien sauf à moi.:mdr::D t'as raison de parler de pinceaux! car les jambes de cette maitresse ressemble a des baguettes! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 t'as raison de parler de pinceaux! car les jambes de cette maitresse ressemble a des baguettes! :mdr: Des baguettes de suchis.:p Mais moi je me demande a quoi ressemble les tiens. Surement a des pattes de grizzly:p:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 Des baguettes de suchis.:p Mais moi je me demande a quoi ressemble les tiens. Surement a des pattes de grizzly:p:D oui mes copines m'appellent le Plantigrade ou l'ours mal leché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Y a un chaud lapin sur FA? J'ai rien vu alors! Maudit décalage!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 ca fait un bail! tu bosses trop! fais donc un break :D C'est que les sujets que je vois depuis quelques temps ne sont guère attractifs en période de jeun!!!:mdr:surtout que certains sont carrément au taquet ces jours-ci :animals_bunny1: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 C'est que les sujets que je vois depuis quelques temps ne sont guère attractifs en période de jeun!!!:mdr:surtout que certains sont carrément au taquet ces jours-ci :animals_bunny1: :04: Quand les tocards entre en térrain de jeu, c'est toujour comme ça. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 déja toi;) gkader zombrettto Kringo et le 5????ts ceuw qui cachee bien leur jeux merci à toi ca me réjouit d'être aussi caché .... Que mes amis n'acclament pas vite leur score , ils en sont bien loin !:mdr: Que mes amies n'en soufflent mot !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Prtant j'aurais mis ma main a couper que c'etait le contraire.:rolleyes::D Vrai que tu passes au 1èr plan et vrai ce que tu dis sur sally l'eau n'est pas aussi trouble dans sa rivière les p'tits poissons se font tjrs mangé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 19, 2009 Author Partager Posted September 19, 2009 C'est que les sujets que je vois depuis quelques temps ne sont guère attractifs en période de jeun!!!:mdr:surtout que certains sont carrément au taquet ces jours-ci :animals_bunny1: :04: oui tu as raison. y en a qui exagerent vraiment! moi, tout au long de ce mois sacre, je me suis astreint a une obligation de reserve. apres-l'aid, je vais me lacher!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts