gkader 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Avez-vous été victimes d'une escroqueries, tentative d'escroquerie ou d'une simple arnaque même les moins importantes qu'elles soient vu qu'on est entrain de vivre dans une société de rapaces ou chacun de nous, vulnérable ou rusé, peut constitué une proie potentiellement facile à certains individus n'ayant ni foi ni scrupule pour satisfaire leurs desseins diaboliques. Me concernant, souvent je suis victime d'agissements malhonnêtes de quelques énergumènes qui me prennent pour un nabab des temps modernes vu mon élégance, les moyens matériels que je possède et ma niaiserie en particulier. Racontez-en votre mésaventure. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Etes-vous été victime d'une éscroquerie? Oui.. Je suis né en Algérie. C'est la pire de toutes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Êtes-vous été victimes d'une escroqueries ou tentative d'escroquerie ou d'une simple arnaque même les moins importantes qu'elles soient vu qu'on est entrain de vivre dans une société de rapaces ou chacun de nous, vulnérable ou rusé, peut constitué une proie potentielle à certains individus n'ayant ni foi ni scrupule pour satisfaire leurs desseins diaboliques. Me concernant, souvent je suis victime d'agissements malhonnêtes de quelques énergumènes qui me prennent pour un nabab des temps modernes vu mon élégance, les moyens matériels que je possède et ma niaiserie en particulier. Racontez-en votre mésaventure. Êtes-vous été???:crazy::crazy: raw ghalbek ramdane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 Êtes-vous été???:crazy::crazy: raw ghalbek ramdane :mdr: Et comment mon cher ami. Lorsque le ventre est vide la tête l'es aussi. Il faut que le cerveau soit constamment alimenté sinon c'est la "catastrophe humanitaire". Merci quand-même de m'avoir corriger cette bévue commise par inadvertance. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Personnellement, j'ai prêté de l'argent à un type et j'ai beaucoup de mal à le récupérer. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Personnellement, j'ai prêté de l'argent à un type et j'ai beaucoup de mal à le récupérer. Je vis dans un pays où les éscroqueries font bon ménage avec la culture. J'ai été escroqué maintes fois, mais ça n'a rien changé à ma nature de croire en l'être humain. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Je vis dans un pays où les éscroqueries font bon ménage avec la culture. J'ai été escroqué maintes fois, mais ça n'a rien changé à ma nature de croire en l'être humain. alors c pas réglé Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Avez-vous été victimes d'une escroqueries, tentative d'escroquerie ou d'une simple arnaque même les moins importantes qu'elles soient vu qu'on est entrain de vivre dans une société de rapaces ou chacun de nous, vulnérable ou rusé, peut constitué une proie potentiellement facile à certains individus n'ayant ni foi ni scrupule pour satisfaire leurs desseins diaboliques. Me concernant, souvent je suis victime d'agissements malhonnêtes de quelques énergumènes qui me prennent pour un nabab des temps modernes vu mon élégance, les moyens matériels que je possède et ma niaiserie en particulier. Racontez-en votre mésaventure. oui et par de la famille tres proche en pluss!!! grrrrrr Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Non jamais.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 oui et par de la famille tres proche en pluss!!! grrrrrr J'ai parler trop vite moi aussi , j'ai prété de l'argent à ma cousine 50 euro et elle ne me les a pas rendu.:mad: C'est nul, nul, nul......murFrape:realmad: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Je vis dans un pays où les éscroqueries font bon ménage avec la culture. J'ai été escroqué maintes fois, mais ça n'a rien changé à ma nature de croire en l'être humain. Bin c'est que té qlq de bien, moi parcontre je crois en l'étre humain et a ça capacité a nuire à autrui . Je crois surtt qu'il faut se déguisé en loup au milieu des loups.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Avez-vous été victimes d'une escroqueries, tentative d'escroquerie ou d'une simple arnaque même les moins importantes qu'elles soient vu qu'on est entrain de vivre dans une société de rapaces ou chacun de nous, vulnérable ou rusé, peut constitué une proie potentiellement facile à certains individus n'ayant ni foi ni scrupule pour satisfaire leurs desseins diaboliques. Me concernant, souvent je suis victime d'agissements malhonnêtes de quelques énergumènes qui me prennent pour un nabab des temps modernes vu mon élégance, les moyens matériels que je possède et ma niaiserie en particulier. Racontez-en votre mésaventure. tout le temps et pendant des annees a tel point que je croyer que c etait marquer ***** ou trop honnete sur mon front, du coup je me mefie, et je regarde partout et lis tout surtout ce qui est ecrit en tout petit . Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 non jamais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts