Jump to content

Cherche l'âme soeur en Algérie

Recommended Posts

Bonjour, asalamaleyoum tout le monde. Je vis en France et je suis algérien d'origine. je viens de terminer mes études de journalisme et j'aspire dès à présent à trouver mon âme soeur en Algérie.

Cette annonce est sérieuse, j'ai une situation stable, je suis ouvert d'esprit et très facile à vivre.

Je vais venir au pays dans quelques mois (avant la fin de l'année j'espère) et je suis tout disposé à faire votre rencontre afin d'aboutir sur un mariage hallal et sérieux.

N'hesitez pas à me demander plus de détails si besoin. :)

Vous pouvez m'envoyer un mail ou m'ajouter sur msn à yanbian_fr[AT]live.fr

Avant tt bienvenue à toi , j'éspére que tu va aprecier FA.

Et je te souhaite bon courage et bonne chance pr trouver la femme de ta vie.

Tu devrais jeter un coup d'oeil sur cette rubrique vu qu'il y a qlq annonces de filles cherchant le mariage.:D

Merci pour ton accueil et tes encouragements. :)

Pour les annonces, j'en ai déjà lu pas mal, mais souvent ça coince au niveau de l'âge (je n'ai que 22 ans).

Au plaisir de te lire.

Re, et il n'y a vraiment pas de quoi.

Tu sais tu m'as surpris, je m'attendais pas a ce que tu sois aussi jeune. Mais bon au moin tu sais ce que tu veux dans la vie.

Juste un conseil tu devrais étre un peu plu précis,genre cmt devrait étre celle que tu recherche? travaile ou pas?? La limite d'age??.....etc

J'éspére que comme ça, tu va avoir plus de chance de cerner ton objective.:D

• 2 months later...

Avant tt bienvenue à toi , j'éspére que tu va aprecier FA.

Et je te souhaite bon courage et bonne chance pr trouver la femme de ta vie.

Tu devrais jeter un coup d'oeil sur cette rubrique vu qu'il y a qlq annonces de filles cherchant le mariage.:D

Ou une carte de résidence.:mdr:

Phildar....attention a toi , c'est des requins !!

:mdr::mdr: pire que nous immigrya!!!! Je plaisante mesdemoiselle vous fexez pas!!!

Mr ki ouvre le post question bien tu as le droit de pas y répondre mais prquoi aller la chercher au pays? Y a pas assez dalgerienne ici en France ?murFrape

:mdr::mdr: pire que nous immigrya!!!! Je plaisante mesdemoiselle vous fexez pas!!!

Mr ki ouvre le post question bien tu as le droit de pas y répondre mais prquoi aller la chercher au pays? Y a pas assez dalgerienne ici en France ?murFrape

oui c'est ce que je me demandais aussi lol :04:

oui c'est ce que je me demandais aussi lol :04:

Mais toi et moi, nous connaisons la réponse avant même qui nous réponde !:D on va co MM attendre sil veut bien ns répondre!

Nous avons pas les mêmes valeurs a ce que je peux voir! N'est ce pas loool

Mais toi et moi, nous connaisons la réponse avant même qui nous réponde !:D on va co MM attendre sil veut bien ns répondre!

Nous avons pas les mêmes valeurs a ce que je peux voir! N'est ce pas loool

exacte souad par contre nous on à de grande valeur !!!! :04: