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L'islam Est Religion Et Etat


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kaaba_029.jpg

 

dieu est vrais il existe

dieu est la garantie des pauvres et des inocents

 

il a parler directement avec certains don MOISE

avec les reste des hommes c'est par entremise

 

DIEU DIT AUX HOMMES JUSTES ET DROITS

 

les hommes demandent a le voir

et ils desirent des preuves

 

pourtant la derniere foie il leur fut faite la preuve du temps de aissa (JESUS)

 

ILS ONT DEMANDR UN REPAS DU CIEL

 

 

IL LEUR FUT DESCENDU DANS UN GRAND DRAP

 

UN REPAS COMPLET POUR TOUT L'ASSEMBLEE PRESENTE AVEC JESUS

FUT DESCENDU

 

mais dieu c'est couroussé contre eux en disant si apres il y a encore parmis eux il y avait des incroyant

aucun pardon pour eux

ils se sont condamner eux meme

 

DIEU NON N'EST PAS UN JEU

 

il est a l'ecoute de tout le monde

il nous attend tous

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QUAND LA PAROLE DE DIEU DIT LES CHOSES

ET ENTRE AUTRE CET AYATE QUI EST LA PAROLE PLUS PARTICULIERE ET PLUS DIRECTEMENT ADRESSER AUX HOMMES

ceux qui ont recu avant nous le savent

OU IL NOUS DIT:

 

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Louange à Allah, Créateur des cieux et de la terre, qui a fait des Anges des messagers dotés de deux, trois, ou quatre ailes. Il ajoute à la création ce qu'Il veut, car Allah est Omnipotent.

2. Ce qu'Allah accorde en miséricorde aux gens, il n'est personne à pouvoir le retenir. Et ce qu'Il retient, il n'est personne à le relâcher après Lui. Et c'est Lui le Puissant, le Sage.

3. ô hommes ! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous : existe-t-il en dehors d'Allah, un créateur qui du ciel et de la terre vous attribue votre subsistance ? Point de divinité à part Lui ! Comment pouvez-vous vous détourner [de cette vérité] ?

4. Et s'ils te traitent de menteur, certes on a traité de menteurs des Messagers avant toi. Vers Allah cependant, tout est ramené.

5. ô hommes ! La promesse d'Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d'Allah.

6. Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu'appeler ses partisans pour qu'ils soient des gens de la Fournaise.

7. Ceux qui ont mécru auront un dur châtiment, tandis que ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres auront un pardon et une grosse récompense.

8. Et quoi ! Celui à qui on a enjolivé sa mauvaise action au point qu'il la voit belle... ? - Mais Allah égare qui Il veut, et guide qui Il veut - Que ton âme ne se répande donc pas en regrets pour eux : Allah est Parfaitement Savant de ce qu'ils fabriquent.

9. Et c'est Allah qui envoie les vents qui soulèvent un nuage que Nous poussons ensuite vers une contrée morte; puis, Nous redonnons la vie à la terre après sa mort. C'est ainsi que se fera la Résurrection.

10. Quiconque veut la puissance (qu'il la cherche auprès d'Allah) car la puissance tout entière est à Allah : vers Lui monte la bonne parole, et Il élève haut la bonne action. Et quand à ceux qui complotent de mauvaises actions, ils auront un dur châtiment. Cependant leur stratagème est voué à l'échec.

11. Et Allah vous a créés de terre, puis d'une goutte de sperme, Il vous a ensuite établis en couples. Nulle femelle ne porte ni ne met bas sans qu'Il le sache. Et aucune existence n'est prolongée ou abrégée sans que cela soit consigné dans un livre. Cela est vraiment facile pour Allah.

12. Les deux mers ne sont pas identiques : [l'eau de] celle-ci est potable, douce et agréable à boire, et celle-là est salée, amère. Cependant de chacune vous mangez une chair fraîche, et vous extrayez un ornement que vous portez. Et tu vois le vaisseau fendre l'eau avec bruit, pour que vous cherchiez certains [de produits] de Sa grâce. Peut-être serez vous reconnaissants.

13. Il fait que la nuit pénètre le jour et que le jour pénètre la nuit. Et Il a soumis le soleil à la lune. Chacun d'eux s'achemine vers un terme fixé. Tel est Allah, votre Seigneur : à Lui appartient la royauté, tandis que ceux que vous invoquez, en dehors de Lui, ne sont même pas maîtres de la pellicule d'un noyau de datte.

14. Si vous les invoquez, ils n'entendent pas votre invocation; et même s'ils entendaient, ils ne sauraient vos répondre. Et le jour du Jugement ils vont nier votre association. Nul ne peut te donner des nouvelles comme Celui qui est parfaitement informé.

15. ô hommes, vous êtes les indigents ayant besoin d'Allah, et c'est Allah, Lui qui se dispense de tout et Il est Le Digne de louange.

16. S'Il voulait, Il vous ferait disparaître, et ferait surgir une nouvelle création.

17. Et cela n'est point difficile pour Allah.

18. Or, personne ne portera le fardeau de l'autrui. Et si une âme surchargée [de péchés] appelle à l'aide, rien de sa charge ne sera supporté par une autre même si c'est un proche parent. Tu n'avertis en fait, que ceux qui craignent leur Seigneur malgré qu'ils ne Le voient pas, et qui accomplissent la Salat. Et quiconque se purifie, ne se purifie que pour lui-même, et vers Allah est la destination.

19. L'aveugle et celui qui voit ne sont pas semblables.

20. ni les ténèbres et la lumière.

21. ni l'ombre et la chaleur ardente.

22. De même, ne sont pas semblables les vivants et les morts. Allah fait entendre qu'Il veut, alors que toi [Muhammad], tu ne peux faire entendre ceux qui sont dans les tombeaux.

23. Tu n'est qu'un avertisseur.

24. Nous t'avons envoyé avec la Vérité en tant qu'annonciateur et avertisseur, Il n'est pas une nation qui n'ait déjà eu un avertisseur.

25. Et s'ils te traitent de menteur, eh bien, ceux d'avant eux avaient traité (leurs Messagers) de menteurs, cependant que leurs Messagers leur avaient apporté les preuves, les écrits et le Livre illuminant.

26. Puis j'ai saisi ceux qui ont mécru. Et quelle réprobation fut la Mienne.

27. N'as-tu pas vu que, du ciel, Allah fait descendre l'eau ? Puis nous en faisons sortir des fruits de couleurs différentes. Et dans les montagnes, il y a des sillons blancs et rouges, de couleurs différentes, et des roches excessivement noires.

28. Il y a pareillement des couleurs différentes, parmi les hommes, les animaux et les bestiaux. Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Allah. Allah est, certes, Puissant et Pardonneur.

29. Ceux qui récitent le Livre d'Allah, accomplissent la Salat, et dépensent, en secret et en public de ce que Nous leur avons attribué, espèrent ainsi faire une commerce qui ne périra jamais.

30. afin [qu'Allah] les récompensent pleinement et leur ajoute Sa grâce. Il est Pardonneur et Reconnaissant.

31. Et ce que Nous t'avons révélé du Livre est la Vérité confirmant ce qui l'a précédé. Certes Allah est Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant sur Ses serviteurs.

32. Ensuite, Nous fîmes héritiers du Livre ceux qui de Nos serviteurs que Nous avons choisis. Il en est parmi eux qui font du tort à eux-mêmes, d'autres qui se tiennent sur une voie moyenne, et d'autres avec la permission d'Allah devancent [tous les autres] par les bonnes actions; telle est la grâce infinie.

33. Les jardin d'Eden où ils entreront, parés de bracelets en or ainsi que de perles; et là, leurs vêtements sont de soie.

34. Et ils diront : "Louange à Allah qui a écarté de nous l'affliction. Notre Seigneur est certes Pardonneur et Reconnaissant.

35. C'est Lui qui nous a installés, par Sa grâce, dans la Demeure de la stabilité, où nulle fatigue, nulle lassitude ne nous touchent".

36. Et ceux qui ont mécru auront le feu de l'Enfer : on ne les achève pas pour qu'ils meurent; on ne leur allège rien de ses tourments. C'est ainsi que Nous récompensons tout négateur obstiné.

37. Et là, ils hurleront : "Seigneur, fais-nous sortir; nous ferons le bien, contrairement à ce que nous faisions". "Ne vous avons-Nous pas donné une vie assez longue pour que celui qui réfléchit réfléchisse ? L'avertisseur, cependant, vous était venu. Et bien, goûtez (votre punition). Car pour les injustes, il n'y a pas de secoureur".

38. Allah connaît l'Inconnaissable dans les cieux et la terre. Il connaît le contenu des poitrines.

39. C'est Lui qui a fait de vous des successeurs sur terre. Quiconque mécroît, sa mécréance retombera sur lui. Leur mécréance n'ajoute aux mécréants qu'opprobre auprès de leur Seigneur. Leur mécréance n'ajoute que perte aux mécréants.

40. Dis : "Voyez-vous vos associés que vous invoquez en dehors d'Allah ? Montrez-moi ce qu'ils ont créé de la terre. Ont-ils été associés à la création des cieux ? Ou leur avons-Nous apporté un Livre qui contienne des preuves [pour ce qu'ils font ? ]" Non ! Mais ce n'est qu'en tromperie que des injustes se font des promesses les uns aux autres.

41. Allah retient les cieux et la terre pour qu'ils ne s'affaissent pas. Et s'ils s'affaissaient, nul autre après Lui ne pourra les retenir. Il est Indulgent et Pardonneur.

42. Et ils ont juré solennellement par Allah, que si un avertisseur leur venait, ils seraient certes mieux guidés que n'importe quelle autre communauté. Puis quand un avertisseur (Muhammad) leur est venu, cela n'a fait qu'accroître leur répulsion.

43. Par orgueil sur terre et par manoeuvre perfide. Cependant, la manoeuvre perfide n'enveloppe que ses propres auteurs. Attendent-ils donc un autre sort que celui des Anciens ? Or, jamais tu ne trouvera de changement dans la règle d'Allah, et jamais tu ne trouvera de déviation dans la règle d'Allah.

44. N'ont-ils donc jamais parcouru la terre pour voir ce qu'il est advenu de ceux qui vécurent avant eux et qui étaient plus puissants qu'eux ? Et rien, dans les cieux ni sur terre ne saurait réduire l'autorité d'Allah. Car il est certes Omniscient, Omnipotent.

45. Et si Allah s'en prenait aux gens pour ce qu'ils acquièrent. Il ne laisserait à la surface [de la terre] aucun être vivant. Mais Il leur donne un délais jusqu'à un terme fixé. Puis quand leur terme viendra... (Il se saisira d'eux) car Allah est Très Clairvoyant sur Ses serviteurs.

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l'incompatibilité :elle est tres simple.

l'État est une entité politique avec une dimension géographique et une frontière .Ouma est entité religieuse sans aucune frontière.

et la patrie est une entité géographique avec une frontière.

c'est tu chercher a faire un état islamique en regroupent les trois , il te faut d'abord une patrie.

es tu cette patrie?

elle est situer ou?

EN algerie? arabie? irak?

tu vois les musulman ils sont rien pour le moment sur cette planète et pour ca il faut se lever et mettre un terme a ces chien qui nous dirigent.

c'est pour ce la qu'il faut travailler pour rassembler la Ouma.

imagine toi que les musulman du monde sortirent le même jour pour dénoncer les traitre au pouvoir?!

 

... Kounek 3aqel ya bnadem, ne confond pas tes désirs avec ceux de la majorité.

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Salut Pmat

... un ami rabbin

... m'a dit il y a quelques jours

... que l'Islam est la seule religion,

... si on s'en tient au Coran,

... qui pourrait exister dans un

... etat laique

... et je suis d'accord avec lui

 

salam alik Zombretto

aidek mabrouk elik wa la ahlek jami3

wa siamak mlakboul

pour ce qui est de ton ami Rabin

fais lui mes amities sinceres et cordiale

tout a fait

et c'est exacte ce qu'il t'a dit

 

lui il est vrais ce rabin

 

puisque les trois religions son de l'islam

 

ETRE SOUMIS

 

ET DANS LE CORAN IL Y A CETTE ENSEIGNEMENT

 

PAR LA QUESTION POSE PAR ISRAEL A SES ENFANTS

 

ET L'EMPLOI DU TERME ISLAM Y EST DIT

 

aslam

islam

SOUMIS

ETRE EN PAIX

ET LAISSER LE MAITRE ET LE ROI REGNIER

on dit chez nous

TAWAKALTE ALA ALLAH

 

 

C'EST CELA pour le croyant

refuser la liberté DU JE ET DU MOI

s'effacer devant le seigneur du ciel et de la tere et ce qui est entre eux

qui deplais aux libetaires

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Salut Pmat

... un ami rabbin

... m'a dit il y a quelques jours

... que l'Islam est la seule religion,

... si on s'en tient au Coran,

... qui pourrait exister dans un

... etat laique

... et je suis d'accord avec lui[/quote

mais dommage la laïcité est représentée par des raciste .

le coran n'a aucun probleme avec la laïcité ce sont les laicard qui ont un probleme avec le coran.

et bien évidement certain "muslim" qui veulent avoir le destin des hommes entre leurs main.

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Salut Pmat

... un ami rabbin

... m'a dit il y a quelques jours

... que l'Islam est la seule religion,

... si on s'en tient au Coran,

... qui pourrait exister dans un

... etat laique

... et je suis d'accord avec lui[/quote

mais dommage la laïcité est représentée par des raciste .

le coran n'a aucun probleme avec la laïcité ce sont les laicard qui ont un probleme avec le coran.

et bien évidement certain "muslim" qui veulent avoir le destin des hommes entre leurs main.

 

C'est vrai

.... que ce n'est pas l'Islaml

.... qui utilise la politique

.... c'est la politique qui utilise

... l'Islam

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J'avais tout juste

... 11 ans

... et j'etais a Gijon avec mes parents

... mon pere avait paye le champagne

... a toute la colonie pied-noire

... presente ce jour la

moi j'avais 5 ans , j'ai regarder le matche dans un café accompagner de mon grand frère, et d'ailleurs c'est le seul qui avait une télé dans tout le village et pire elle marché avec une batterie de voiture.

l'Électricité on la que en 84.

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Au Nom de Dieu le Clément et le Misericrdieux

SALAM ALIKOUM WA RAHMATE ALLAH WA BARAKTAHOU

Aidekoum moubarek

wa incha allah siamna makbol

astarhfir allah astaghfir allah

allah ahdina wa asterna

wa arham walidina

 

ET ainsi va la vie qu'aurais dit le conteur

pour ceux qui entende la bonne histoire de ce monde

 

pour les enfants qui ecoute

ou pour l'assemblé qui ecoute se raconter ce monde

oui il leur dira comme par somlicité

er c'st comme çà que va le monde

 

alors que c'est bien autrement qu'il devrait tourner

 

le monde est sous condition

 

au monde le createur a dit

escendez de là

et vous recevrez la direction

 

Invocation du jour

 

Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

 

4.jpg

 

 

 

Rabbana la tou-akhidhna in nasîna aw akhta-na - Rabbana wala tahmil 3alayna içran kama hamaltahou 3ala-lladhina min qablina - Rabbana wala touhammilna ma la Tâqata lana bihi - wa3fou 3anna waghfir lana war-hamna anta mawlana fançourna 3ala alqawmi alkâfirîn.

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SALAM

 

DANS ECCLESIASTE DANS LA BIBLE

(ancient livre cité dans le coran ayate el bakara)

IL S'EST DIT:

 

1. Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux:

2 un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté;

3 un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir;

4 un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser;

5 un temps pour lancer des pierres, et un temps pour ramasser des pierres; un temps pour embrasser, et un temps pour s'éloigner des embrassements;

6 un temps pour chercher, et un temps pour perdre; un temps pour garder, et un temps pour jeter;

7 un temps pour déchirer, et un temps pour coudre; un temps pour se taire, et un temps pour parler;

8 un temps pour aimer, et un temps pour haïr; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix.

9 Quel avantage celui qui travaille retire-t-il de sa peine?

10 J'ai vu à quelle occupation Dieu soumet les fils de l'homme.

11. Il fait toute chose bonne en son temps; même il a mis dans leur coeur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'oeuvre que Dieu fait, du commencement jusqu'à la fin.

12 J'ai reconnu qu'il n'y a de bonheur pour eux qu'à se réjouir et à se donner du bien-être pendant leur vie;

13 mais que, si un homme mange et boit et jouit du bien-être au milieu de tout son travail, c'est là un don de Dieu.

14 J'ai reconnu que tout ce que Dieu fait durera toujours, qu'il n'y a rien à y ajouter et rien à en retrancher, et que Dieu agit ainsi afin qu'on le craigne.

15 Ce qui est a déjà été, et ce qui sera a déjà été, et Dieu ramène ce qui est passé.

16. J'ai encore vu sous le soleil qu'au lieu établi pour juger il y a de la méchanceté, et qu'au lieu établi pour la justice il y a de la méchanceté.

17 J'ai dit en mon coeur: Dieu jugera le juste et le méchant; car il y a là un temps pour toute chose et pour toute oeuvre.

18 J'ai dit en mon coeur, au sujet des fils de l'homme, que Dieu les éprouverait, et qu'eux-mêmes verraient qu'ils ne sont que des bêtes.

19 Car le sort des fils de l'homme et celui de la bête sont pour eux un même sort; comme meurt l'un, ainsi meurt l'autre, ils ont tous un même souffle, et la supériorité de l'homme sur la bête est nulle; car tout est vanité.

20 Tout va dans un même lieu; tout a été fait de la poussière, et tout retourne à la poussière.

21 Qui sait si le souffle des fils de l'homme monte en haut, et si le souffle de la bête descend en bas dans la terre?

22 Et j'ai vu qu'il n'y a rien de mieux pour l'homme que de se réjouir de ses oeuvres: c'est là sa part. Car qui le fera jouir de ce qui sera après lui?

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SALAM

 

POURQUOI DIEU EST PAROLE

LOI

JUSTICE

ETAT

ET CONSEILLER ET JURISTE

 

CAR DE DIEU LUI MEME TOUTE PAROLE D'HIER D'AUJOURDHUI ET DE DEMAIN

RESTE INCHANGER

 

1. La sagesse ne crie-t-elle pas? L'intelligence n'élève-t-elle pas sa voix?

2 C'est au sommet des hauteurs près de la route, C'est à la croisée des chemins qu'elle se place;

3 A côté des portes, à l'entrée de la ville, A l'intérieur des portes, elle fait entendre ses cris:

4 Hommes, c'est à vous que je crie, Et ma voix s'adresse aux fils de l'homme.

5 Stupides, apprenez le discernement; Insensés, apprenez l'intelligence.

6 Écoutez, car j'ai de grandes choses à dire, Et mes lèvres s'ouvrent pour enseigner ce qui est droit.

7 Car ma bouche proclame la vérité, Et mes lèvres ont en horreur le mensonge;

8 Toutes les paroles de ma bouche sont justes, Elles n'ont rien de faux ni de détourné;

9 Toutes sont claires pour celui qui est intelligent, Et droites pour ceux qui ont trouvé la science.

10 Préférez mes instructions à l'argent, Et la science à l'or le plus précieux;

11 Car la sagesse vaut mieux que les perles, Elle a plus de valeur que tous les objets de prix.

12. Moi, la sagesse, j'ai pour demeure le discernement, Et je possède la science de la réflexion.

13 La crainte de l'Éternel, c'est la haine du mal; L'arrogance et l'orgueil, la voie du mal, Et la bouche perverse, voilà ce que je hais.

14 Le conseil et le succès m'appartiennent; Je suis l'intelligence, la force est à moi.

15 Par moi les rois règnent, Et les princes ordonnent ce qui est juste;

16 Par moi gouvernent les chefs, Les grands, tous les juges de la terre.

17 J'aime ceux qui m'aiment, Et ceux qui me cherchent me trouvent.

18 Avec moi sont la richesse et la gloire, Les biens durables et la justice.

19 Mon fruit est meilleur que l'or, que l'or pur, Et mon produit est préférable à l'argent.

20 Je marche dans le chemin de la justice, Au milieu des sentiers de la droiture,

21 Pour donner des biens à ceux qui m'aiment, Et pour remplir leurs trésors.

22. L'Éternel m'a créée la première de ses oeuvres, Avant ses oeuvres les plus anciennes.

23 J'ai été établie depuis l'éternité, Dès le commencement, avant l'origine de la terre.

24 Je fus enfantée quand il n'y avait point d'abîmes, Point de sources chargées d'eaux;

25 Avant que les montagnes soient affermies, Avant que les collines existent, je fus enfantée;

26 Il n'avait encore fait ni la terre, ni les campagnes, Ni le premier atome de la poussière du monde.

27 Lorsqu'il disposa les cieux, j'étais là; Lorsqu'il traça un cercle à la surface de l'abîme,

28 Lorsqu'il fixa les nuages en haut, Et que les sources de l'abîme jaillirent avec force,

29 Lorsqu'il donna une limite à la mer, Pour que les eaux n'en franchissent pas les bords, Lorsqu'il posa les fondements de la terre,

30 J'étais à l'oeuvre auprès de lui, Et je faisais tous les jours ses délices, Jouant sans cesse en sa présence,

31 Jouant sur le globe de sa terre, Et trouvant mon bonheur parmi les fils de l'homme.

32. Et maintenant, mes fils, écoutez-moi, Et heureux ceux qui observent mes voies!

33 Écoutez l'instruction, pour devenir sages, Ne la rejetez pas.

34 Heureux l'homme qui m'écoute, Qui veille chaque jour à mes portes, Et qui en garde les poteaux!

35 Car celui qui me trouve a trouvé la vie, Et il obtient la faveur de l'Éternel.

36 Mais celui qui pèche contre moi nuit à son âme; Tous ceux qui me haïssent aiment la mort.

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salam.

L'islam signifie la paix, la soumission, et l'obéissance. La religion de l'Islam comprend l'acceptation complète des enseignements et des conseils de Dieu comme indiqué à son prophète Mohamed(qsssl).

l'homme est né avec ses potenciels que d'autres créations d'allah.

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salam.

L'islam signifie la paix, la soumission, et l'obéissance. La religion de l'Islam comprend l'acceptation complète des enseignements et des conseils de Dieu comme indiqué à son prophète Mohamed(qsssl).

l'homme est né avec ses potenciels que d'autres créations d'allah.

 

wa alik salam

 

sadak allah el aadim

 

 

wa la el hak

wa el sadk

 

mine

 

el-insane

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Tous ce qui a pour esprit d'opposition a l'encontre du maître du monde

Alors que tout est dicté sous sa propre plume et sa propre parole

 

Nulle parole

Et nulle expression n'a exister avant la sienne

 

Ou qu'il n est donner son approbation pour toute chose également

afin qu'elle soit

 

Car il fait ce qu'il veut , autorise ou interdit ce qu'il veut

Lui seule a le savoir du pour et du contre

 

Imaginez s'il avait oublier de nous mettre la sensation du mal et du bien comme avoir mal

dans nôtres chaire

 

Alors que l'enfant prend la braise

 

Ou tomber et avoir mal ce qui serait de tomber d'une falaise

 

Donc tout débats a carActere doposition au pouvoir céleste

 

Ce n'est qu'une apreciation particuliere de mots et de termes cru etre approprié et définitif

Tout en oubliant que al parole a crier et a parler

Alors qu'on fait d'etat de terme technique

 

L'homme aurais penser qu'un etat est un âne

 

On aura dit l'âne est l'état

 

Et seras tenu pour dit

 

On ne se fait que l'auteur de nos déclarations

 

Ou on parle comme des livres

Mais ou il manque des pages et des pages

On ne fait que jouer que sur les mots

On fait état de termes souvent bien vide de sens et inintelligible mais donne L'impression d'être magic c'est rempli de verbes et d'adjectifs technique et remplissant une certaine complaisance de même qu'une satisfaction personnelle mais pas unanime

 

Faire de la nuance

Sans transparence

C'est être dans l'enfance

Rêver en parlant de chose sérieuse ne convient pas au sujet

 

Est ce de la reconnaissance?

 

En refusant de croire a la place du maître

et de son règne éminent

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Voici ce que j'ai mis aussi dans le sujet de l'origine

 

PARLER DE SES ORIGINES

AUTREMENT QU'A UNE QUESTION POSER

c'est se vanter

devant ses frere c'est se prendre pour superieur

 

PAR LE JE ET LE MOI

 

l'origine sont ceux de l'homme en generale

 

ET CE COTE DES CHOSES PEUT DE GENS PEUVENT LE COMPRENDRE

 

IL A FALLUT

QUE DES JUIFS NOIRES VIENNENT EN ISRAEL

 

POUR QUE L'ON COMPRENNET LE RACISME JUIF

A L'ENCONTRE DE SON FRERE AUSSI

ces choses ont ete vue en durecte a la TV

le racisme subit par les juifs en israel par d'autre juifs

 

 

POURTANT C4EST SOUS LA MEME DECLARATION QUE LE SUJET FAIT ETAT

 

SUITE AUX ORIGINE

 

UN APPELLE A ETE FAIT AUX JUIFS

 

ET LA LES TERMES DU CORAN SE REVELLENT PLUS VRAIS

 

CAR PAR CES TERME LES ESPRIT EN ERREURS FONT ET CONTINU A ETRE DANS L'ERREUR

 

ILS APPELLE POUR GROSSIR LES RANGS

 

MAIS NE PARTAGE PAS

 

CEUX QUI POSES DES QUESTIONS

ONT DS CHOSES A CACHE

ET SUREMENT A SE REPROCHE

 

CAR ILS NE SONT PAS INOCENT

 

AUX RWENDA ON S'EST RAPPELER

 

c'est un assasinat collectif dans un bain de sangt

voila cerains sujets peuvent nous emmener

 

ET DANS LA BIBLE EN QUATRE OU CINQIEME COMMANDEMENT

 

IL EST DIT IL EST INTERDIT DE SE TATOUER

 

QUI POUR MOI SE TRADUIT

 

LE TATOUAGE C'EST UNE INSCRIPTION POUR LE RAPELLE

 

ECRIRE C'EST FAIRE L'HISTOIRE

 

SE TATOUER C'EST SE SOUVENIR

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Allah Yarham Al Waldine Wa El Mouta Jami3

 

ET CE SUJET POURQUOI LUI TOURNER LE DOS

il fait partie de nous

 

SALAM, SALAM , SALAM,

 

AHNA LI ALLAH

WA Li ALLAH RAJI3OUNE

 

KHALAKNA MIN TORABINE

 

WA LI TOURABINE RAJI3OUNE

titre-question-tombe.jpg

tombe.jpg

 

Quand l’être humain rend l’âme et est enterré, il entre dans la première étape de la vie de l’Au-delà.

En effet, la tombe constitue la première des stations de l’Au-delà.

 

 

 

D’après Hani, l’affranchi d’Outhman, quand ce dernier arrivait à une tombe, il pleurait au point de mouiller sa barbe et on lui disait :

 

« Tu te souviens du paradis et de l’enfer sans pleurer, mais là tu pleures ! ? ». C’est parce que le Messager d'Allaha dit : la tombe constitue la première étape de la vie future ; si l’on franchit cette étape avec succès, les autres seront plus faciles, et si l’on y échoue, le reste sera plus dur. »

 

Le Messager d’Allaha dit :

 

« Je n’ai pas vu un spectacle plus affreux que la tombe » [ Rapporté par at-Tirmidhi, 2308 et par Ibn Madja, 4567 et déclaré bon par al-Albani dans Sahih al-Djami, 1684 ].

 

 

 

Deux anges seront chargés de venir interroger le mort sur ce qu’il croyait ici-bas à propos de son Maître et Son Prophète. S’il répond bien, tant mieux pour lui. Autrement, ils le frapperaient très durement.

 

S’il était un homme de bien, des anges blancs se présentent à lui. S’il était un homme du mal, il recevra des anges noirs. Voilà l’épreuve qu’il subira. D’après Aïcha , le Prophètedisait :

 

« Mon Seigneur ! Je sollicite Ta protection contre la paresse, l’extrême vieillesse, les dettes et les péchés. Mon Seigneur ! Je sollicite Ta protection contre le châtiment et les épreuves subis en enfer, contre les épreuves de la tombe, contre le châtiment infligé dans la tombe, contre le mal inhérent à l’épreuve que la richesse constitue, contre le mal inhérent à l’épreuve que la pauvreté constitue et contre les épreuves véhiculées par l’Antéchrist.

 

Mon Seigneur ! Lave mes fautes avec de l’eau constituée grâce à la fonte de la glace et de la grêle. Purifie mon cœur des péchés comme on purifie un vêtement blanc de toute souillure. Eloigne moi de mes péchés comme tu as éloigné le couchant du levant. » [ Rapporté par al-Boukhari, 6014 ].

 

 

 

Ibn Hadjar a dit :

 

« Les épreuves de la tombe renvoient à l’interrogatoire menée par les deux anges ». [ Fateh al-bari, 11/177.]

 

Al-Moubarakfouni a dit : « l’épreuve de la tombe » consiste dans la confusion manifestée dans la réponse aux questions des deux anges. [ Touhfat al-Ahwadhi, 9/328.]

 

 

 

S’agissant des questions que les anges poseront au mort dans la tombe, voici un hadith qui en donne l'explication. Al-Baraa ibn Azib a dit :

 

« Nous sortîmes avec le Messager d’Allahpour accompagner la dépouille mortelle d’un homme issu des Ansar à sa dernière demeure. Nous arrivâmes à la tombe avant qu’elle ne fût complètement creusée et nous nous installâmes avec le Messagerautour de la tombe, dans un silence tel qu’on dirait que des oiseaux perchaient sur nos têtes.

 

En ce moment, le Prophètetenait un bout de bois et perçait le sol avec. Et puis il éleva sa tête et dit : implorez la protection d’Allah contre le châtiment infligé dans la tombe (il le dit 3 fois ou 2 ).

 

Puis il poursuivit : « quand un fidèle serviteur quitte ce monde pour l’Au-delà, il lui vient depuis le ciel des anges blancs dont le visage est aussi radieux que le soleil. Ils s’installeront à vue d’oeil de lui et seront munis de linceuls et du parfum paradisiaques.

 

C’est alors que l’ange de la mort viendra s’asseoir près de sa tête et lui dira : ô bonne âme ! Sors pour jouir du pardon et de la miséricorde divine. Elle sortira en coulant comme une goutte d’eau qui échappe de la bouche d’une carafe. Quand l’ange de la mort recevra l’âme, les autres anges s’en saisiront tout de suite et la mettront dans le linceul et la baigneront dans le parfum et elle en recevra la meilleure odeur de musc sur terre.

 

mort_tombe2.jpg

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La Mort Est Presente Dans Nos Vie

 

SALAM

LA MORT EST PRESENTE DANS NOS VIE

 

IMAGINONS TOUTES LES SORTES DE MORTS ET POUR L'INTERDIT DE SE DONNE LA MORT

 

POUR LA VERITE??

 

Encyclopédie sur la mort | La tombe de Tolstoï

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ET CE SUJET POURQUOI LUI TOURNER LE DOS

il fait partie de nous

 

SALAM, SALAM , SALAM,

 

AHNA LI ALLAH

WA Li ALLAH RAJI3OUNE

 

KHALAKNA MIN TORABINE

 

WA LI TOURABINE RAJI3OUNE

titre-question-tombe.jpg

tombe.jpg

 

Quand l’être humain rend l’âme et est enterré, il entre dans la première étape de la vie de l’Au-delà.

En effet, la tombe constitue la première des stations de l’Au-delà.

 

 

 

D’après Hani, l’affranchi d’Outhman, quand ce dernier arrivait à une tombe, il pleurait au point de mouiller sa barbe et on lui disait :

 

« Tu te souviens du paradis et de l’enfer sans pleurer, mais là tu pleures ! ? ». C’est parce que le Messager d'Allaha dit : la tombe constitue la première étape de la vie future ; si l’on franchit cette étape avec succès, les autres seront plus faciles, et si l’on y échoue, le reste sera plus dur. »

 

Le Messager d’Allaha dit :

 

« Je n’ai pas vu un spectacle plus affreux que la tombe » [ Rapporté par at-Tirmidhi, 2308 et par Ibn Madja, 4567 et déclaré bon par al-Albani dans Sahih al-Djami, 1684 ].

 

 

 

Deux anges seront chargés de venir interroger le mort sur ce qu’il croyait ici-bas à propos de son Maître et Son Prophète. S’il répond bien, tant mieux pour lui. Autrement, ils le frapperaient très durement.

 

S’il était un homme de bien, des anges blancs se présentent à lui. S’il était un homme du mal, il recevra des anges noirs. Voilà l’épreuve qu’il subira. D’après Aïcha , le Prophètedisait :

 

« Mon Seigneur ! Je sollicite Ta protection contre la paresse, l’extrême vieillesse, les dettes et les péchés. Mon Seigneur ! Je sollicite Ta protection contre le châtiment et les épreuves subis en enfer, contre les épreuves de la tombe, contre le châtiment infligé dans la tombe, contre le mal inhérent à l’épreuve que la richesse constitue, contre le mal inhérent à l’épreuve que la pauvreté constitue et contre les épreuves véhiculées par l’Antéchrist.

 

Mon Seigneur ! Lave mes fautes avec de l’eau constituée grâce à la fonte de la glace et de la grêle. Purifie mon cœur des péchés comme on purifie un vêtement blanc de toute souillure. Eloigne moi de mes péchés comme tu as éloigné le couchant du levant. » [ Rapporté par al-Boukhari, 6014 ].

 

 

 

Ibn Hadjar a dit :

 

« Les épreuves de la tombe renvoient à l’interrogatoire menée par les deux anges ». [ Fateh al-bari, 11/177.]

 

Al-Moubarakfouni a dit : « l’épreuve de la tombe » consiste dans la confusion manifestée dans la réponse aux questions des deux anges. [ Touhfat al-Ahwadhi, 9/328.]

 

 

 

S’agissant des questions que les anges poseront au mort dans la tombe, voici un hadith qui en donne l'explication. Al-Baraa ibn Azib a dit :

 

« Nous sortîmes avec le Messager d’Allahpour accompagner la dépouille mortelle d’un homme issu des Ansar à sa dernière demeure. Nous arrivâmes à la tombe avant qu’elle ne fût complètement creusée et nous nous installâmes avec le Messagerautour de la tombe, dans un silence tel qu’on dirait que des oiseaux perchaient sur nos têtes.

 

En ce moment, le Prophètetenait un bout de bois et perçait le sol avec. Et puis il éleva sa tête et dit : implorez la protection d’Allah contre le châtiment infligé dans la tombe (il le dit 3 fois ou 2 ).

 

Puis il poursuivit : « quand un fidèle serviteur quitte ce monde pour l’Au-delà, il lui vient depuis le ciel des anges blancs dont le visage est aussi radieux que le soleil. Ils s’installeront à vue d’oeil de lui et seront munis de linceuls et du parfum paradisiaques.

 

C’est alors que l’ange de la mort viendra s’asseoir près de sa tête et lui dira : ô bonne âme ! Sors pour jouir du pardon et de la miséricorde divine. Elle sortira en coulant comme une goutte d’eau qui échappe de la bouche d’une carafe. Quand l’ange de la mort recevra l’âme, les autres anges s’en saisiront tout de suite et la mettront dans le linceul et la baigneront dans le parfum et elle en recevra la meilleure odeur de musc sur terre.

 

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salam.

personne n'échappe à cette vérité.nous sommes nés pour mourir,toute personne lit ton commentaire ressent qu'il se trouve dans sa tombe afin de se reposer de ce bas monde qui est bourré de problèmes et de lassitude.

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salam.

personne n'échappe à cette vérité.nous sommes nés pour mourir,toute personne lit ton commentaire ressent qu'il se trouve dans sa tombe afin de se reposer de ce bas monde qui est bourré de problèmes et de lassitude.

wa alik asam moqbil

 

tout a fait vrais ce que tu dis

oui le monde a ete cree pour mourir

pour dieu la mort a deux signification

 

c'est come la chenille qui se defait de sa coquille pour devenir un beau papillon

 

la transformation

 

non c'est emme loin de tout çà

 

mourir c'est celui qui a l'heure de sa mort ne s'est pas converti

 

celui ci oui il est mort

 

les croyan non ils ne sont pas mort

ils sont en attente de la ressurection

 

apres le son des trois trompettes

ou ce jour allah yaster

ah!!!!

 

j'ai la chair de poule en disant cela et en y pensant

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