Jump to content

A l'aide, jeune française en mal d'amour

Recommended Posts

Salut a tous et a toutes,

Je suis depuis quelques mois tombé follement amoureuse d'un algérien vivant en France.

Je lui ai avouer mes sentiments mais il m'a fait comprendre que notre histoire est impossible puisqu'il souhaite se marier avec une fille algérienne et musulmane.

Pourtant je sens qu'il a des sentiments pour moi et qu'il prend sur lui pour ne pas me l'avouer.

Je suis prête a tout pour lui et je rêve de pouvoir partager ma vie avec la sienne mais je ne sais pas comment je peux faire pour le faire changer d'avis.

Je viens sur ce forum puisque je m'adresse directement avec des personnes qui ont peut etre les meme convictions que lui...

Aidez moi s'il vous plait, ma vie ne sera plus la même si je n'arrive pas à le conquerir !!

Bonne soirée a tous....

Salut a tous et a toutes,

Je suis depuis quelques mois tombé follement amoureuse d'un algérien vivant en France.

Je lui ai avouer mes sentiments mais il m'a fait comprendre que notre histoire est impossible puisqu'il souhaite se marier avec une fille algérienne et musulmane.

Pourtant je sens qu'il a des sentiments pour moi et qu'il prend sur lui pour ne pas me l'avouer.

Je suis prête a tout pour lui et je rêve de pouvoir partager ma vie avec la sienne mais je ne sais pas comment je peux faire pour le faire changer d'avis.

Je viens sur ce forum puisque je m'adresse directement avec des personnes qui ont peut etre les meme convictions que lui...

Aidez moi s'il vous plait, ma vie ne sera plus la même si je n'arrive pas à le conquerir !!

Bonne soirée a tous....

lorsqu'on aime une personne et a ce point dont tu décris on dois faire des sacrifices

ce que tu dois faire c'est de te convertir en islam pour ton chéri et pour sauver ton amour

je te souhaite de tout coeur que ton reve se réalise et vous viverez ensemble le reste de ta vie:)

lorsqu'on aime une personne et a ce point dont tu décris on dois faire des sacrifices

ce que tu dois faire c'est de te convertir en islam pour ton chéri et pour sauver ton amour

je te souhaite de tout coeur que ton reve se réalise et vous viverez ensemble le reste de ta vie:)

mais d'apres elle il veut un algerienne et je crois qu'lle n'est pas algerienne

Comment peux-tu convertir une jeune femme de confession non musulmane à l'Islam pour des raisons sentimentales, c'est vraiment aberrant et inconcevable à la fois. Il en existe une multitude de solutions pour convaincre les deux personnes à se reconquérir sans se référer à la religion qui, elle, peut etre utiliser pour d'autres motifs.

Bonsoir gweneration,

On se converti par conviction non par amour. Avez vous déja parlé avenir, education des enfants, vie à deux ? le fait qu'il soit tres attaché au fait que se soit une musulmane algerienne montre qu'il a deja une bonne idée de ce qu'il veut pour sa vie.

Bonsoir chocolate !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis contre ceux qui changent de religion par amour, je crois que c'est par conviction comme tu l'as dis...Parce que si un jour leurs histoires ne marche pas (et je ne le lui souhaites pas) elle quittera aussi la religion pour peut être mieux oublier son chagrin , donc la solution pour sauver ton couple ne se trouve pas dans le fait de changer ta religion par amour !

Je rejoins tout le monde pour dire qu'il ne faut surtout pas se convertir par amour pour quelqu'un!

Peut-être pourrais-tu essayer de connaitre cette religion qu'est l' islam, et si tu es convaincue, si tu veux réellement te convertir, alors là tu le peux et ça serait bien, mais sinon, ne le fais pas! Cette personne peut être celle qui va te faire découvrir l'islam pas celle pour laquelle tu deviendras musulmane.

Peut-être devrais-tu discuter d'avantage avec lui, savoir ce qu'il veut exactement...

Bon courage!