ulacsmah 10 Posted September 20, 2009 Author Partager Posted September 20, 2009 Bin méme si comme tu dis ce journal encourage la haine et la violance contre les kabyles, ça ne sert à rien vu que les gens ne sont pas dupes et irrésponsable pr y repondre. La preuve présque la plupart des gens lisent "Quotidien" et en plus je n'ai pas vu d'actes de violance contre les kabyles. J'accepte les kabyles et les kabyles m'accepetent. Seul des ésprits faibles peuvent étre manipuler par la presse. pour quoi quand j'ai dénoncer le site kabyle.com et leurs racisme anti arabe , j'ai pas eux de certain personne de ce forum "a deux visage"ce genre de réaction. et pour rependre a tes questions : le quotidien enahar c'est pas le peuple arabe , donc dénoncer ce journal en aucun cas veut dire dénoncer le peuple arabe. c'est un journal arabo-baathiste et avec extension anti-islam et pro-pouvoir comme a leurs habitudes. alors je ne vois pas qcq le peuple arabe ou les violence contre les kabyles vient faire dans l'histoire?!! stp stp et stp explique moi ensuite des plainte ont était émise contre kabyle.com pour leurs racisme sans aucune violence anti arabe. et je trouve ca légitime de porter plainte. ensuite qui a mets en cause ta relation d'amitié que tu as avec les kabyle?!! a moins que tu te sent représentée par ce journal haineux ??!!! alors dis moi pour quoi cette philosophie et ces chant patriotique dans le vide?!! et pour finir , il est de devoir de chaque e citoyen de dénoncer les outil qui propage la haine et surtout la presse. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 20, 2009 Author Partager Posted September 20, 2009 Ce n'est pas avec cette haîne et crise de nerfs que tu réussira à te faire entendre. Et puis, moi j'ai une question que je me suis toujors posée : Pourquoi c'est toujours des kabyles comme ''toi'' qui râlent et crient au racisme h24 et 7j/7 ? ... Tu sais, même les algériens arabes font l'objet de comportement raciste de la part de ''certains kabyles mal éduqués'', mais sans faire une histoire d'état, et je dirai même sans faire attention du tout, et c'est oublié dans la soirée. Beaucoup de kabyles ''sont conscients'' de leur appartenance à l'Algerie et réspectent parfaitement les autres sans complexes, et avec réciprocité. Et surtout, saches que ce n'est tous les arabes qui sont racistes, y a une minorité certes mais il ne faut pas être Parano. Ps : Si tu es toi même raciste, ne sois pas étonné ou en colère parceque les autres te détestent. sincerement je ne vois pas pour quoi tu me sort ce discour a dormir debut??!!!74 1: tu m'accuse d'être un anti arabe pcq je dénonce le pouvoir et l'Etat algerienne?!! donc pour toi le fait de dénoncer l'etat algerienne est un racisme anti arabe?!murFrape tu viens de commettre une erreur fondamentale, qui consiste a dire que les kabyle n'appartienne pas a cet Etat?!! 2:tu m'accuse d'être anti arabe pcq je dénonce un journal raciste?! donc quand j'ai dénoncer le site kabyle.com et son racisme anti arabe , ca fait de moi un anti kabyle?!!!!! 3:ou peut être dénoncer un journal kabyle raciste est un devoir mais un journal arabophone raciste est un crime contre l'humanité. liberté des un a disposer des autres , ca te fait rappeler les sioniste de France ?! si non dis moi il est ou le racisme dans ce topic a moins que c juste toi le raciste ou peut être t'a pas d'argument pour défendre ce quotidien?!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 pour quoi quand j'ai dénoncer le site kabyle.com et leurs racisme anti arabe , j'ai pas eux de certain personne de ce forum "a deux visage"ce genre de réaction. Parceque j'ai pas lu le sujet je ne sais quand es ce que tu l'a poster. et pour rependre a tes questions : le quotidien enahar c'est pas le peuple arabe , donc dénoncer ce journal en aucun cas veut dire dénoncer le peuple arabe. :mdr: Dis moi une chose ta lu ce que j'ai écrit?? Ou es ce que tu a vu le mot arabe dans ou le peuple arabe dans mon message?? c'est un journal arabo-baathiste et avec extension anti-islam et pro-pouvoir comme a leurs habitudes. alors je ne vois pas qcq le peuple arabe vient faire dans l'histoire?!! stp stp et stp explique moi J'ai jamais parler d''arabe ici. qui t'a parler de violence anti kabyle?! Ce sont tes propres dire "Ainsi , ils viennent de publier des articles qui appellent à la haine anti kabyle" La haine est une sorte do violence. ensuite qui a mets en cause ta relation d'amitié que tu as avec les kabyle?!! Personne . a moins que tu te sent représentée par ce journal haineux ??!!! Non je te l'ai dis apart le quotidien et des journaux de beauté que je lis de temps à autres je ne lis aucun autre journal. alors dis moi pour quoi cette philosophie et ces chant patriotique dans le vide?!! Tu denonces bien le journal pr haine anti kabyles. Oui je suis une patriote et fiere de l'étre mon chér je le clame haut et fort j'aime l'algerie et les algeriens. Et je le fais pas dans le vide puisque toi té la pr y repondre.:p J'aurais mieu fait de m'abstenirenttcas à l'avenir je sais ou je ne dois pas mettre les pieds. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 20, 2009 Author Partager Posted September 20, 2009 Recette magique Qu'Ennahar et son grand frère Echourouk ont trouvé pour vendre et gagner le max d'argent. Jouer sur la vague de l'Islam. La brosse au président pour s'éviter les affres du pouvoir. C'est ainsi qu'Echourouk fêtait hier son édition à 800.000 exemplaires, devenant en si peu de temps le "journal" le plus lu (le plus stupide aussi) en Algérie. la preuve que le baathisme reviennent en force .Pauvre Algerie!! la dictature, le soit disent salafisme pro-pouvoir, la laicité et le combat berbère qui se fanatisent ,et le retour de baathisme . il manque que une chute brutale du pétrole pour voir une nouvelle guerre et la balkanisation de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 20, 2009 Author Partager Posted September 20, 2009 Tu denonces bien le journal pr haine anti kabyles. Oui je suis une patriote et fiere de l'étre mon chér je le clame haut et fort j'aime l'algerie et les algeriens. Et je le fais pas dans le vide puisque toi té la pr y repondre.:p J'aurais mieu fait de m'abstenirenttcas à l'avenir je sais ou je ne dois pas mettre les pieds. je le dénonce pcq il est anti kabyle et c'est le cas ,par contre toi tu le défends pcq c'est un journal arabophone. comme je dénoncer kabyle.com pour sa haine anti arabe !! mais la je suis sur que tu es d'accord avec moi:mdr: tu parle dans le vide et je te réponds pour te dire que tu parle dans le vide:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 je le dénonce pcq il est anti kabyle et c'est le cas ,par contre toi tu le défends pcq c'est un journal arabophone. comme je dénoncer kabyle.com pour sa haine anti arabe !! mais la je suis sur que tu es d'accord avec moi:mdr: tu parle dans le vide et je te réponds pour te dire que tu parle dans le vide:mdr: Ta deja vu un avocat defendre un client sans conaitre l'affaire et le dossier, et dans ce cas le dossier serait de lire le journal chose que je ne ferais pas, :confused: chui un peu nul en arabe. En plus seul un avocat vereux et materialiste ferait une chose pareil. Si tu as déconcer kabyle.com c'est ton droit, mais prquoi l'a tu denoncer?? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 20, 2009 Author Partager Posted September 20, 2009 Ta deja vu un avocat defendre un client sans conaitre l'affaire et le dossier, et dans ce cas le dossier serait de lire le journal chose que je ne ferais pas, :confused: chui un peu nul en arabe. En plus seul un avocat vereux et materialiste ferait une chose pareil. Si tu as déconcer kabyle.com c'est ton droit, mais prquoi l'a tu denoncer?? pcq kabyle.com est un site raciste anti -arabe et islamophobe avec une haine profonde. et enhar est quotidien raciste anti-kabyle ne cesse jamais déverser sa haine contre la kabylie avec des histoire inventer de toute pièce et pire il faut même mêler le sionisme dedans. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Tu veux que je devienne un obséquieux. Non je ne suis pas ce genre là. N'essayes surtout pas de me faire un autre coup du bélier. Je suis indéformable. Toujours fidèle à toi même, parler pour rien dire... Tuco, eseksi 3lik el khir, tzawejt et ma femme ne me laisse plus venir au forum. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 pcq kabyle.com est un site raciste anti -arabe et islamophobe avec une haine profonde. et enhar est quotidien raciste anti-kabyle ne cesse jamais déverser sa haine contre la kabylie avec des histoire inventer de toute pièce et pire il faut même mêler le sionisme dedans. salam desolé mais le president qui prone l'independance de la kabylie a bien eu des contacts avec des sionistes a paris... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 la preuve que le baathisme reviennent en force .Pauvre Algerie!! la dictature, le soit disent salafisme pro-pouvoir, la laicité et le combat berbère qui se fanatisent ,et le retour de baathisme . il manque que une chute brutale du pétrole pour voir une nouvelle guerre et la balkanisation de l'Algérie. Ce n'est pas du baathisme, c'est plutôt de l'islamise. Les baathistes étaient des communistes anti-religieux. C'est de l'islamisme journalistique. Certaines utilisent l'Islam pour arriver au pouvoir, d'autres pour gagner de l'argent. Dans une société infectée par un islamisme généralisé, un torchon comme Echourouk ou Ennahar, dont la moitié des articles traitent de la religion, il n'est pas étonnant qu'il arrive à se vendre comme des p'tits pains ! C'est pathétique de voir que même dans les journaux sportifs, aujourd'hui, il y a toujours une ou deux pages, parlant de religion ! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Ce n'est pas du baathisme, c'est plutôt de l'islamise. Les baathistes étaient des communistes anti-religieux. C'est de l'islamisme journalistique. Certaines utilisent l'Islam pour arriver au pouvoir, d'autres pour gagner de l'argent. Dans une société infectée par un islamisme généralisé, un torchon comme Echourouk ou Ennahar, dont la moitié des articles traitent de la religion, il n'est pas étonnant qu'il arrive à se vendre comme des p'tits pains ! C'est pathétique de voir que même dans les journaux sportifs, aujourd'hui, il y a toujours une ou deux pages, parlant de religion ! salam mais s'ils se vendent comme des petits pain c'est que les gens aiment bien...et chacun et libre de lire ce qu'il veut...vous critiquez toujours les gens qui ne lisent pas ou n'ont pas les memes idées que vous?murFrape Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 salam mais s'ils se vendent comme des petits pain c'est que les gens aiment bien...et chacun et libre de lire ce qu'il veut...vous critiquez toujours les gens qui ne lisent pas ou n'ont pas les memes idées que vous?murFrape Comme toi tu critiques les gens (moi) qui n'ont pas les même idées que toi ;) Le débat et la confrontation d'idées, ça te dit quelques choses ? Ou alors tout le monde doit avoir le même avis ?! Quant au fait que ce torchon se vend parce qu'il y a "des gens qui l'aiment", cela ne m'étonne pas du moment qu'il est destiné à ces "gens", c'est à dire les intégristes formés par millions par l'école algériennes qui mêlent la religion à toutes les sauces, qui croient que le monde entier nous jalouse notre Islam, et qui jubilent à chaque fois qu'un occidental se convertisse à l'Islam !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Comme toi tu critiques les gens (moi) qui n'ont pas les même idées que toi ;) Le débat et la confrontation d'idées, ça te dit quelques choses ? Ou alors tout le monde doit avoir le même avis ?! Quant au fait que ce torchon se vend parce qu'il y a "des gens qui l'aiment", cela ne m'étonne pas du moment qu'il est destiné à ces "gens", c'est à dire les intégristes formés par millions par l'école algériennes qui mêlent la religion à toutes les sauces, qui croient que le monde entier nous jalouse notre Islam, et qui jubilent à chaque fois qu'un occidental se convertisse à l'Islam !!! salam je ne critique pas...j'oppose une autre idée.tu ne critique pas les ideés ,mais tu critique les personnes et c'est pas la meme chose... y'a des gens qui jubilent quand un occidental se convertisse a l'islam et d'autres qui jubilent de taper sur l'islam pour plaire aux occidentaux..... bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 je ne critique pas...j'oppose une autre idée.tu ne critique pas les ideés ,mais tu critique les personnes et c'est pas la meme chose... C'est plutôt toi qui au lieu de critiquer (et en débattre) mon idée, tu me critiques moi, c'est donc toi qui critique les personnes à la place des idées... y'a des gens qui jubilent quand un occidental se convertisse a l'islam et d'autres qui jubilent de taper sur l'islam pour plaire aux occidentaux..... Oui et alors ? C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit ? Très superficielle comme réponse... Laïla saïda. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 sincerement je ne vois pas pour quoi tu me sort ce discour a dormir debut??!!!74 Discours 74 pour toi qui as une arrière pensée, tandis que pour moi c'est un simple avis personnel et ''intemporel''. tu m'accuse d'être un anti arabe pcq je dénonce le pouvoir et l'Etat algerienne?!! donc pour toi le fait de dénoncer l'etat algerienne est un racisme anti arabe?!murFrape tu viens de commettre une erreur fondamentale, qui consiste a dire que les kabyle n'appartienne pas a cet Etat?!! Arrête de tirer des consculsions personnelles et les assimiller aux autres. Et n'utilise pas le ''DONC'' pour accuser les autres de phrases qu'ils n'ont pas formulées ou même insinuées. si non dis moi il est ou le racisme dans ce topic a moins que c juste toi le raciste ou peut être t'a pas d'argument pour défendre ce quotidien?!! Relis mon post calmement et en respirant lentement, et tu verra que mes propos sans loin d'être racistes, au contraire. Et puis pour le journal ''Annahar'', je ne le connais même pas mais j'ai du respect pour le choix de ses 800.000 lecteurs au même titre que les lecteurs des autres journaux, chacun est libre de ses penchants politiques Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 C'est plutôt toi qui au lieu de critiquer (et en débattre) mon idée, tu me critiques moi, c'est donc toi qui critique les personnes à la place des idées... Oui et alors ? C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit ? Très superficielle comme réponse... Laïla saïda. salam si tu lis bien tu constateras que je ne t'ai pas critiqué mais posé une question....:bash::cool: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 salam desolé mais le president qui prone l'independance de la kabylie a bien eu des contacts avec des sionistes a paris... l'indépendance ou l'autonomie?!! mentir mentir et mentir c'est votre seule combat. les seules qui ont des contactes avec les sionistes c'est pas les dictateurs arabe et les arabo-baathiste. les kurdes ont était massacrer avec le soutiennent et la protection de pays qui protégé en ce moment Israël. la période ou saddam etait l'Ami privilégier des États Unie et comme par hasard cet Ami privilégier des ricain et l'ami intime de boumedienne. tout est relié tu vois!!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 Ce n'est pas du baathisme, c'est plutôt de l'islamise. Les baathistes étaient des communistes anti-religieux. C'est de l'islamisme journalistique. Certaines utilisent l'Islam pour arriver au pouvoir, d'autres pour gagner de l'argent. Dans une société infectée par un islamisme généralisé, un torchon comme Echourouk ou Ennahar, dont la moitié des articles traitent de la religion, il n'est pas étonnant qu'il arrive à se vendre comme des p'tits pains ! C'est pathétique de voir que même dans les journaux sportifs, aujourd'hui, il y a toujours une ou deux pages, parlant de religion ! donc c'est de l'islamisme anti islam. utiliser l'islam pour manipuler les gens. ils vont jamais de laisser l'Islam tranquille. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 salam mais s'ils se vendent comme des petits pain c'est que les gens aiment bien...et chacun et libre de lire ce qu'il veut...vous critiquez toujours les gens qui ne lisent pas ou n'ont pas les mêmes idées que vous?murFrape tu as vu ta contradiction , justement ton chiffon il fait ce que tu viennent de nous reprocher. ennaher critique ceux qui ne pensent pas comme lui ; et c'est je donne suite ta logique illogique ,personne ne peu critiquer personne sur cette planète par conséquence il aura aucun dialogue. si il ya bcp de gens qui achètent ennaher , donc il ya bcp d'imbécile!!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 Discours 74 pour toi qui as une arrière pensée, tandis que pour moi c'est un simple avis personnel et ''intemporel''. Arrête de tirer des consculsions personnelles et les assimiller aux autres. Et n'utilise pas le ''DONC'' pour accuser les autres de phrases qu'ils n'ont pas formulées ou même insinuées. Relis mon post calmement et en respirant lentement, et tu verra que mes propos sans loin d'être racistes, au contraire. Et puis pour le journal ''Annahar'', je ne le connais même pas mais j'ai du respect pour le choix de ses 800.000 lecteurs au même titre que les lecteurs des autres journaux, chacun est libre de ses penchants politiques Citation: Envoyé par ulacsmah Voir le message tu parle de quel Etat? je suis algérien et fière de l'être , mais je me reconnais pas dans un etat pro-sioniste et fasciste , qui s'est auto-proclamer. Bouteflika n'a pas accepter le projet lancer par sarkozy "UM" n'at il pas accepter de sa soir a la même table pour discuter d'échanges de tout genre, avec des gens qui assassine des innocent et qui empoisonne le monde avec leur detraction contre l'islam,!! et le partenariat Algerie-OTN?!! un armée sous le contrôle américain qui assassine des musulman dans leurs propre pays. tu veux encore des exemple?!!! L'ÉTAT n'a jamais était la PATRIE , alors je l'emmerde. Ce n'est pas avec cette haîne et crise de nerfs que tu réussira à te faire tu parle du quelle haine ?! développe? un haine contre un pouvoir qui assassiner plus 200000nalgerien n'est t elle justifiable?!!! un haine d'un pouvoir corrompu?!! Et puis, moi j'ai une question que je me suis toujors posée : Pourquoi c'est toujours des kabyles comme ''toi'' qui râlent et crient au racisme h24 et 7j/7 ? c'est pas un reproche ca? pour quoi tu veux cacher un racisme qui se renforce par une institution médiatique a la solde du pouvoir dictatoriale?!! pour quoi j'ai pas le droit de critiquer un journal raciste? le sionisme et les journaux sioniste font l'objet des plus grande critique sur le net , pour quoi pas ennhar,!! ... Tu sais, même les algériens arabes font l'objet de comportement raciste de la part de ''certains kabyles mal éduqués'', mais sans faire une histoire d'état, et je dirai même sans faire attention du tout, et c'est oublié dans la soirée. combien de plante contre kabyle.com?! tu crois ca?!! c'était pas a blida en 2001 qui une manifestation d'anti kabyle est improvisé ou des sympathisant de la kabylie ont était tabassé sous les yeux de la police? c'était pas a boussada le 29 avril 2001 le jour ou il y'avait 29 manifestants tué, que des gens sont sortis avec des drapeaux algériens et des slogan hostile ou kabyles?!!! alors ne jeu pas la sainte ni touche. et malgré ca je mets pas tout le monde dans le même sac , et je t'accuse pas toi car certain abroutis sont raciste. Beaucoup de kabyles ''sont conscients'' de leur appartenance à l'Algerie et réspectent parfaitement les autres sans complexes, et avec réciprocité. Et surtout, saches que ce n'est tous les arabes qui sont racistes, y a une minorité certes mais il ne faut pas être Parano. ou j'ai dis que je n'appartiens pas a la nation algérienne?!! soit honnête dis moi ou?!! par contre j'emmerde le pouvoir algérien de A a Z et avec les kabyle du pouvoir inclus "mais ca je sais que ca te fait plaisir" je t'ai jamais parler des arabes raciste , c'est toi qui lance cette histoire , encore une foi j'ai parler d'un support médiatique raciste du pouvoir algérien qui un objectif bien déterminer. Ps : Si tu es toi même raciste, ne sois pas étonné ou en colère parceque les autres te détestent. au font tu es les même bases que les sioniste , vous avez la même stratégie des debatre. tu m'accuse d'etre raciste alors que je critique un pouvoir qui entube le peuple algérien. tu m'accuse d'etre raciste car je critique un journal raciste. ton probleme c'est juste la manque d'argument et un complexe d'infériorité. Et puis pour le journal ''Annahar'', je ne le connais même pas mais j'ai du respect pour le choix de ses 800.000 lecteurs au même titre que les lecteurs des autres journaux, chacun est libre de ses penchants politiques le sujet c'est le journal est pas les lecteurs. tu vois comment t'es?! Discours 74 pour toi qui as une arrière pensée, tandis que pour moi c'est un simple avis personnel et ''intemporel''. [/font][/b] le plus c0n dans les histoire c'est intervenir dans un sujet que tu connais pas , tu viens de dire que le journal tu le connais pas!! c'est vraiment absurde et loin d'être simple. comme tu vois j'ai recopier mon message initial , alors trouve moi le passage anti arabe!! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 tu parle du quelle haine ?! développe? un haine contre un pouvoir qui assassiner plus 200000nalgerien n'est t elle justifiable?!!! un haine d'un pouvoir corrompu?!! c'est pas un reproche ca? pour quoi tu veux cacher un racisme qui se renforce par une institution médiatique a la solde du pouvoir dictatoriale?!! pour quoi j'ai pas le droit de critiquer un journal raciste? le sionisme et les journaux sioniste font l'objet des plus grande critique sur le net , pour quoi pas ennhar,!! combien de plante contre kabyle.com?! tu crois ca?!! c'était pas a blida en 2001 qui une manifestation d'anti kabyle est improvisé ou des sympathisant de la kabylie ont était tabassé sous les yeux de la police? c'était pas a boussada le 29 avril 2001 le jour ou il y'avait 29 manifestants tué, que des gens sont sortis avec des drapeaux algériens et des slogan hostile ou kabyles?!!! alors ne jeu pas la sainte ni touche. et malgré ca je mets pas tout le monde dans le même sac , et je t'accuse pas toi car certain abroutis sont raciste. ou j'ai dis que je n'appartiens pas a la nation algérienne?!! soit honnête dis moi ou?!! par contre j'emmerde le pouvoir algérien de A a Z et avec les kabyle du pouvoir inclus "mais ca je sais que ca te fait plaisir" je t'ai jamais parler des arabes raciste , c'est toi qui lance cette histoire , encore une foi j'ai parler d'un support médiatique raciste du pouvoir algérien qui un objectif bien déterminer. au font tu es les même bases que les sioniste , vous avez la même stratégie des debatre. tu m'accuse d'etre raciste alors que je critique un pouvoir qui entube le peuple algérien. tu m'accuse d'etre raciste car je critique un journal raciste. ton probleme c'est juste la manque d'argument et un complexe d'infériorité. le sujet c'est le journal est pas les lecteurs. tu vois comment t'es?! le plus c0n dans les histoire c'est intervenir dans un sujet que tu connais pas , tu viens de dire que le journal tu le connais pas!! c'est vraiment absurde et loin d'être simple. comme tu vois j'ai recopier mon message initial , alors trouve moi le passage anti arabe!! Je n'ai pas envie de radoter, alors je te dis pour la dernière fois : - Arrête de tirer des conclusions personnelles tordues et les assimiller aux autres. Et n'utilise pas le ''DONC'' pour accuser les autres de phrases qu'ils n'ont pas formulées ou même insinuées. - Relis mon post calmement et en respirant lentement, et tu verra que mes propos sont loin d'être racistes, au contraire. - C'est quoi cette façon de prendre ''un mot'' et dévellopper tout entoure un tissu d'incoherences ? - Quand tu insultes les autres et tu les traites de ''con'' , évite de leur dire qu'ils sont en manque d'arguments. - Enfin, ça serai raciste de ma part de te dire que tu n'a pas le droit d'être débile. PS : Fait attention à ton coeur. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 Je n'ai pas envie de radoter, alors je te dis pour la dernière fois : - Arrête de tirer des conclusions personnelles tordues et les assimiller aux autres. Et n'utilise pas le ''DONC'' pour accuser les autres de phrases qu'ils n'ont pas formulées ou même insinuées. - Relis mon post calmement et en respirant lentement, et tu verra que mes propos sont loin d'être racistes, au contraire. - C'est quoi cette façon de prendre ''un mot'' et dévellopper tout entoure un tissu d'incoherences ? - Quand tu insultes les autres et tu les traites de ''con'' , évite de leur dire qu'ils sont en manque d'arguments. - Enfin, ça serai raciste de ma part de te dire que tu n'a pas le droit d'être débile. PS : Fait attention à ton coeur. Arrête de tirer des conclusions personnelles tordues et les assimiller aux autres. Et n'utilise pas le ''DONC'' pour accuser les autres de phrases qu'ils n'ont pas formulées ou même insinuées. vous ne faites pas ceux que vos dite. une citation islamique pour définir des gens comme toi. - Relis mon post calmement et en respirant lentement, et tu verra que mes propos sont loin d'être racistes, au contraire. ton texte est digne d'un texte pro-pouvoir sensible a tte critique contre cette merde qui entache l'algerie. - C'est quoi cette façon de prendre ''un mot'' et dévellopper tout entoure un tissu d'incoherences ? un exemple? dis moi c'est quoi cette façon d'accuser des personne , leurs désir de non appartenance a l'Algérie car ils sont anti-pouvoir? ou d'accuser de l'anti -arabe car il veux tel ou tel forme politique ou idéologique?!! - Quand tu insultes les autres et tu les traites de ''con'' , évite de leur dire qu'ils sont en manque d'arguments. quand une personne parle de la decentralisation de certain pouvoir et toi t'arrive avec des commenter genre : tu es anti arabe , tui veux diviser l'algerie ...........je crosi lui dire qui manque d'argment est la chose la plus gentille. - Enfin, ça serai raciste de ma part de te dire que tu n'a pas le droit d'être débile. mais pour ce la il faut d'abord que tu ne soit pas un?! mais jusq'a maintenant tu ma pas dit ou j'exprimai mon désir d'indépendance ou mon anti -arabe??? je te donne un mois pour le trouver. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Je ne connais pas ce journal, mais en terme de pacifisme tu ne sembles pas non plus un exemple...:rolleyes: Je voulais juste pointer sur ce journal qui fait honte au métier de journalisme et qui fait honte à toute la société algériènne. Les méthodes de mensonges avérés et la désinformation avec des visées politiques sont des paratiques qu’il faut absolument dénoncer. Ce journal, comme la plus part des journaux algériens qu’on considère à tort comme « presse indépendante » fait tous les jours dans le mensonge et les appels à la haine. Ces derniers jours, ce sont les opposants au dictateur BOUTEFLIKA qui sont la cible de nos faiseurs de haine et de racisme. Ainsi , ils viennent de publier des articles qui appellent à la haine anti kabyle, et au passage ils suggèrent à leur lecteurs « naifs » des liens entre les opposants au régime des généraux , avec les sionistes. Quelle honte que de procéder de cette manière! Et dire que ce même Bouteflika et ses amis les généraux sont les meilleurs alliés du Mossad et des gouvernements israëliens. Cela tout le monde le sait, et leur propagande haineuse ne sert plus à rien si ce n’est à confirmer que les rédactions de ces journaux sont hautement liées aux bureaux de la propagande de la DRS et des services de Bouteflika. lien: hchicha.net Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 Je ne connais pas ce journal, mais en terme de pacifisme tu ne sembles pas non plus un exemple...:rolleyes: je suis pacifiste avec les pacifiste. je combat ceux qui me combattent. donc toute chose a des limites. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts