pmat 276 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Bonjour ELLE TUE IL PARAIT L'INDIFFERANCE Paroles Gilbert Bécaud Parole de chanson L'indifférence Les mauvais coups, les lâchetés Quelle importance Laisse-moi te dire Laisse-moi te dire et te redire ce que tu sais Ce qui détruit le monde c'est : L'indifférence Elle a rompu et corrompu Même l'enfance Un homme marche Un homme marche, tombe, crève dans la rue Eh bien personne ne l'a vu L'indifférence L'indifférence Elle te tue à petits coups L'indifférence Tu es l'agneau, elle est le loup L'indiffér 814 ence Un peu de haine, un peu d'amour Mais quelque chose L'indifférence Chez toi tu n'es qu'un inconnu L'indifférence Tes enfants ne te parlent plus L'indifférence Tes vieux n'écoutent même plus Quand tu leur causes Vous vous aimez et vous avez Un lit qui danse Mais elle guette Elle vous guette et joue au chat à la souris Mon jour viendra qu'elle se dit L'indifférence L'indifférence Elle te tue à petits coups L'indifférence Tu es l'agneau, elle est le loup L'indifférence Un peu de haine, un peu d'amour Mais quelque chose L'indifférence Tu es cocu et tu t'en fous L'indifférence Elle fait ses petits dans la boue L'indifférence Y a plus de haine, y a plus d'amour Y a plus grand-chose L'indifférence Avant qu'on en soit tous crevés D'indifférence Je voudrai la voir crucifier L'indifférence Qu'elle serait belle écartelée L'indifférence CELON VOUS PAS ENCORE EUT CES EXPERIANCES? COMME VOUS EN AVEZ E LA CHANCE DE NE PAS ENCORE L'AVOIR RENCONTRER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 Oui l'indifferance suscite la peure aussi Paroles Johnny Hallyday Parole de chanson La peur Elle a ses lettres de noblesse Hiroshima et Buchenwald Elle est la tronçonneuse qui laisse Le baiser rouge du métal Elle est le cancer la chaux vive Elle blanchit cheveux et squelette Elle se fout bien qu'on l'exorcise Elle vomit en tournant la tête La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le cœur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur Elle a eu ses moment de gloire Dans la tranchée des baïonnettes Ou sur le fil du rasoir Elle en a fait tomber des têtes Elle est le serpent le napalm Elle brûle les âmes et les cœurs De la souffrance elle a la palme Elle a déculotté l'honneur La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le cœur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur Elle l'artère qui se bouche Elle et minuit dans un château Elle a plein de sang dans la bouche Elle a les reflets d'un couteau Elle est le rat qui grimpe au mur Elle est l'alcool elle est la fièvre Le roue qui éclate en voiture Le cauchemar qui balaie le rêve La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le cœur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le cœur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 Et aussi ser a çà l'indefferance Paroles Johnny Hallyday La prison des orphelins Ma pauvre terre tu n'es plus rien Que ma misère et mon chagrin Et l'herbe verte dans le grand champs Et couverte de ciment Et la fontaine est asséchée Notre plaine éventrée Car ils ont construit une prison Sombre et grise en béton Mon pauvre père s'il vivait En serait mort, mort de regret Sa pauvre terre, son dernier lit Là où ma mère dort près de lui C'est la prison des orphelins Et moi son fils moi qui n'avait rien Que cette terre qui était à moi J'ai grandi là dans l'orphelinat Ma pauvre terre le temps passé N'a pu me faire tout oublier J'ai dans la bouche un goût amer Dès que je touche un peu de terre J'ai dans la bouche un goût amer Dès que je touche un peu de terre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 Heureusement ce qui nous sauve :La solitude ça n'existe pas Heureusement ce qui nous sauve :La solitude ça n'existe pas Paroles Gilbert Bécaud Parole de chanson La solitude ça n'existe pas La solitude ça n'existe pas La solitude ça n'existe pas La solitude ça n'existe pas La solitude ça n'existe pas Chez moi il n'y a plus que moi Et pourtant ça ne me fait pas peur La radio, la télé sont là Pour me donner le temps et l'heure J'ai ma chaise au Café du Nord J'ai mes compagnons de flipper Et quand il fait trop froid dehors Je vais chez les 78c petites sœurs des cœurs La solitude ça n'existe pas La solitude ça n'existe pas Peut-être encore pour quelques loups Quelques malheureux sangliers Quelques baladins, quelques fous Quelques poètes démodés Il y a toujours quelqu'un pour quelqu'un Il y a toujours une société Non, ce n'est pas fait pour les chiens Le Club Méditerranée La solitude ça n'existe pas La solitude ça n'existe pas Tu te trompes, petite fille Si tu me crois désespéré Ma nature a horreur du vide L'univers t'a remplacée Si je veux, je peux m'en aller A Hawaii, à Woodstock ou ailleurs Et y retrouver des milliers Qui chantent pour avoir moins peur La solitude ça n'existe pas La solitude ça n'existe pas La solitude ça n'existe pas La solitude ça n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 Oui L'indifferrence Nous Rend Soucieux Et Rempli De Regrets OUI L'INDIFFERRENCE NOUS REND SOUCIEUX ET REMPLI DE REGRETS Paroles Daniel Guichard Parole de chanson Mon vieux Dans son vieux pardessus râpé Il s'en allait l'hiver, l'été Dans le petit matin frileux Mon vieux. Y avait qu'un dimanche par semaine Les autres jours, c'était la graine Qu'il allait gagner comme on peut Mon vieux. L'été, on allait voir la mer Tu vois c'était pas la misère C'était pas non plus l'paradis Hé oui tant pis. Dans son vieux pardessus râpé Il a pris pendant des années L'même autobus de banlieue Mon vieux. L'soir en rentrant du boulot Il s'asseyait sans dire un mot Il était du genre silencieux Mon vieux. Les dimanches étaient monotones On n'recevait jamais personne Ça n'le rendait pas malheureux Je crois, mon vieux. Dans son vieux pardessus râpé Les jours de paye quand il rentrait On l'entendait gueuler un peu Mon vieux. Nous, on connaissait la chanson Tout y passait, bourgeois, patrons, La gauche, la droite, même le bon Dieu Avec mon vieux. Chez nous y avait pas la télé C'est dehors que j'allais chercher Pendant quelques heures l'évasion Tu sais, c'est con! Dire que j'ai passé des années A côté de lui sans le r'garder On a à peine ouvert les yeux Nous deux. J'aurais pu c'était pas malin Faire avec lui un bout d'chemin Ça l'aurait p't'-êt' rendu heureux Mon vieux. Mais quand on a juste quinze ans On n'a pas le cœur assez grand Pour y loger tout's ces chos's-là Tu vois. Maintenant qu'il est loin d'ici En pensant à tout ça, j'me dis "J'aim'rais bien qu'il soit près de moi" PAPA... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts