YWC 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Supposons que FA soit une ville que nous, membres de cette communauté, sommes ses habitants, quels seront : - Le monsieur de FA ? - La dame de FA ? - La demoiselle de FA ? - Le bébé de FA ? - Le journaliste de FA ? - Le boucher de FA ? - La sorcière de FA ? - Le leader de FA ? - Le top model de FA ? - Le PDG de FA ? - L'exorciste de FA ? - Le Banquier de FA ? - Le gardien de FA? - Le danseur de FA ? - Le chanteur de FA ? - Le poête de FA? - L'économiste de FA ? - Le philosophe de FA? - L'imam de FA ? - Le cuisinier de FA? - Le chouchou de FA ? - Le charlot ET clown de FA ? - Le jardinier de FA? - Le chauffeur du bus de FA ? - Le facteur de FA ? - La marieuse de FA ? - Le chaud lapin de FA ? - La chaude lapine de FA.? - La nanny de FA? - Le taxiphone de FA? - ... vous pouvez ajouter d'autres personnages bien évidemment :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Supposons que FA soit une ville que nous, membres de cette communauté, sommes ses habitants, quels seront : - Le monsieur de FA ? - La dame de FA ? - La demoiselle de FA ? - Le bébé de FA ? - Le journaliste de FA ? - Le boucher de FA ? - La sorcière de FA ? - Le leader de FA ? - Le top model de FA ? - Le PDG de FA ? - L'exorciste de FA ? - Le Banquier de FA ? - Le gardien de FA? - Le danseur de FA ? - Le chanteur de FA ? - Le poête de FA? - L'économiste de FA ? - Le philosophe de FA? - L'imam de FA ? - Le cuisinier de FA? - Le chouchou de FA ? - Le charlot ET clown de FA ? - Le jardinier de FA? - Le chauffeur du bus de FA ? - Le facteur de FA ? - La marieuse de FA ? - Le chaud lapin de FA ? - La chaude lapine de FA.? - La nanny de FA? - ... vous pouvez ajouter d'autres personnages bien évidemment :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Bin pour commencer je peux être la journaliste de FA??? ça serait logique non?? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Supposons que FA soit une ville que nous, membres de cette communauté, sommes ses habitants, quels seront : - Le monsieur de FA ? - La dame de FA ? - La demoiselle de FA ? - Le bébé de FA ? - Le journaliste de FA ? - Le boucher de FA ? - La sorcière de FA ? - Le leader de FA ? - Le top model de FA ? - Le PDG de FA ? - L'exorciste de FA ? - Le Banquier de FA ? - Le gardien de FA? - Le danseur de FA ? - Le chanteur de FA ? - Le poête de FA? - L'économiste de FA ? - Le philosophe de FA? - L'imam de FA ? - Le cuisinier de FA? - Le chouchou de FA ? - Le charlot ET clown de FA ? - Le jardinier de FA? - Le chauffeur du bus de FA ? - Le facteur de FA ? - La marieuse de FA ? - Le chaud lapin de FA ? - La chaude lapine de FA.? - La nanny de FA? - ... vous pouvez ajouter d'autres personnages bien évidemment :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Je peux choisir??:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 le but c de mettre un nom de chaque Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 La chaude lapine de FA c'est moA. Ou bien je peut étre la diablesse de FA, l'ange de FA.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 le but c de mettre un nom de chaque Olala dur dur! en tout cas, si je pouvais mettre mon nom je le metterai avec nanny :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Supposons que FA soit une ville que nous, membres de cette communauté, sommes ses habitants, quels seront : - Le monsieur de FA ? - La dame de FA ? - La demoiselle de FA ? - Le bébé de FA ? - Le journaliste de FA ? - Le boucher de FA ? - La sorcière de FA ? - Le leader de FA ? - Le top model de FA ? - Le PDG de FA ? - L'exorciste de FA ? - Le Banquier de FA ? - Le gardien de FA? - Le danseur de FA ? - Le chanteur de FA ? - Le poête de FA? - L'économiste de FA ? - Le philosophe de FA? - L'imam de FA ? - Le cuisinier de FA? - Le chouchou de FA ? - Le charlot ET clown de FA ? - Le jardinier de FA? - Le chauffeur du bus de FA ? - Le facteur de FA ? - La marieuse de FA ? - Le chaud lapin de FA ? - La chaude lapine de FA.? - La nanny de FA? - Le taxiphone de FA? - ... vous pouvez ajouter d'autres personnages bien évidemment :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Je n'arrive pas à choisir! Qui peut m'aider?:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 le leader?...ça n serait pas toi ywc?:D...SISI!!;)félicitationnnnn chéf! le chaud lapin...on sait ts qui c'est:mdr:...Areslan!un chaud lapin par éxélence...enfaite il est tellement chaud qu'il devient brulant koi!:D la chaude lapine:D...ma belle et tendre ANGI!!:Dnormal...elle a bcp trainé avc areslan!...c'est ce qu'on appelle de la mauvaise frécontation:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 le leader?...ça n serait pas toi ywc?:D...SISI!!;)félicitationnnnn chéf! le chaud lapin...on sait ts qui c'est:mdr:...Areslan!un chaud lapin par éxélence...enfaite il est tellement chaud qu'il devient brulant koi!:D la chaude lapine:D...ma belle et tendre ANGI!!:Dnormal...elle a bcp trainé avc areslan!...c'est ce qu'on appelle de la mauvaise frécontation:D Saha ftourak ma puce cmt ça va?? Langue de vipére va. Moi je suis chaude lapine depuis des années et c'est pas arslane qui y est pr qlq chose.:rolleyes: Moi je te vois plutot comme la pipelete de FA ou bienla comére de FA.:p:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Je n'arrive pas à choisir! Qui peut m'aider?:D Kamy, on peut te mettre dans "la dame deFA" d'après ton avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Kamy, on peut te mettre dans "la dame deFA" d'après ton avatar :04: Et qui sera le "monsieur" de FA ?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 moi c'est le diable de FA! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Saha ftourak ma puce cmt ça va?? Langue de vipére va. Moi je suis chaude lapine depuis des années et c'est pas arslane qui y est pr qlq chose.:rolleyes: Moi je te vois plutot comme la pipelete de FA ou bienla comére de FA.:p:D ça vaaa:04:...alors moi j ss la comére!:mad::Dma3liiiiiche ma ptite chaude lapine a moi!.....en tt ca j'espere que tu le trouvras tn chaud lapin;)...pas areslan biensur...lui il est trop chaud pr toi! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Et qui sera le "monsieur" de FA ?! :mdr: pmat..non?..ET TOUT LS DEUX ON VA VS MARIER:D...et de votre union viendra le BB de FA:D:D......viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ls mariés!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 pmat..non?..ET TOUT LS DEUX ON VA VS MARIER:D...et de votre union viendra le BB de FA:D:D......viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ls mariés!!!:mdr: Dans ce cas qui sera la marieuse?? Et je serai la nanny du bébé :04: Kamy t'as le droit de choisir ton mari :04: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 l'imam de FA...ça sra DIDINE RAYéN:Det son diciple...ULECSMEH:Dc'est eux qui s chargeront de votre mariage a toi et a pmat kamy:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Dans ce cas qui sera la marieuse?? Et je serai la nanny du bébé :04: Kamy t'as le droit de choisir ton mari :04: non non...c deja fait:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 non non...c deja fait:D ah non non non pas de mariage forcé à FA :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 le gardien de FA est celui que je vais pas tarder a le torturer a mort :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 pmat..non?..ET TOUT LS DEUX ON VA VS MARIER:D...et de votre union viendra le BB de FA:D:D......viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ls mariés!!!:mdr: C'est vrai que Pmat est gentil, mais ce n'est pas mon genre d'homme. :mdr: Un autre?!:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 ça vaaa:04:...alors moi j ss la comére!:mad::Dma3liiiiiche ma ptite chaude lapine a moi!.....en tt ca j'espere que tu le trouvras tn chaud lapin;)...pas areslan biensur...lui il est trop chaud pr toi! Moi je dirais qu'arslane est surtt un coureur rien avoir ac la chaleu d'un lapin.:mdr::D Oui inchalah un jour je trouverais un chaud lapin pr moi seul et on chauffera ensemble. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 le gardien de FA est celui que je vais pas tarder a le torturer a mort :D POurquoi t'as l'intention de nous dévaliser???:mad: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 C'est vrai que Pmat est gentil, mais ce n'est pas mon genre d'homme. :mdr: Un autre?!:rolleyes::D Allez fais pas ta dificile, ok je te propose sadoun, ou bien khringo:mdr::p:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 C'est vrai que Pmat est gentil, mais ce n'est pas mon genre d'homme. :mdr: Un autre?!:rolleyes::D panda?....puisk'il réve de torturer kélkun...ça srait bien k'il commence par toi...sa futur epouse!:Dallé fais lui ce plaisir kamy...enplus il est super drol..suer diable...:Dt'en dis koi? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Dans ce cas qui sera la marieuse?? Et je serai la nanny du bébé :04: Kamy t'as le droit de choisir ton mari :04: yaya ne sait vraiment pas choisir malheureusement! On ne devrait pas le/la mettre "Le leader" de FA . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts