L'ARABE 10 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 Je vais te répondre Souad, Le Maghreb Arabe n'est qu'une utopie et en quelque sorte il ne fait que remplacer les colonies françaises appellées "Afrique du Nord". Historiquement ce Maghreb n'a jamais éxistén ni du temps de la Numidie , ni celui de l'ex- Mauritanie...il y a quelque temps on parlait d'ajouter l'Egypte (?)... Certe l'Algérie est située en Afrique du Nord et ne peut rien y changer.... Depuis peu ce n'est plus Union du Maghreb Arabe (UMA), mais c'est Union du Maghreb (UM)...Pourquoi et qui a éxigé d'enlever le mot "ARABE" ? Ou bien ces pays ne s'identifient plus en tant qu'une partie de la "nation arabe" ? Quels sont les points communs qui lient un régime comme celui de Ben Ali, avec celui de Kadhafi, ou encore celui du Maroc...sinon le despotisme et la tyranie ? L'Algérie qui aspirait à un pays nommé "Afrique du Nord" à la fin de la 2éme guerre mondiale et qui fut trahie par le Maroc et la Tunisie en ce qui concerne le declenchement d'une guerre de libération commune... ne croit plus à ce rêve et ne compte plus que sur elle même et ses enfants. Tout ce qui se dit n'est que du cinéma ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Je vais te répondre Souad, Le Maghreb Arabe n'est qu'une utopie et en quelque sorte il ne fait que remplacer les colonies françaises appellées "Afrique du Nord". Historiquement ce Maghreb n'a jamais éxistén ni du temps de la Numidie , ni celui de l'ex- Mauritanie...il y a quelque temps on parlait d'ajouter l'Egypte (?)... Certe l'Algérie est située en Afrique du Nord et ne peut rien y changer.... Depuis peu ce n'est plus Union du Maghreb Arabe (UMA), mais c'est Union du Maghreb (UM)...Pourquoi et qui a éxigé d'enlever le mot "ARABE" ? Ou bien ces pays ne s'identifient plus en tant qu'une partie de la "nation arabe" ? Quels sont les points communs qui lient un régime comme celui de Ben Ali, avec celui de Kadhafi, ou encore celui du Maroc...sinon le despotisme et la tyranie ? L'Algérie qui aspirait à un pays nommé "Afrique du Nord" à la fin de la 2éme guerre mondiale et qui fut trahie par le Maroc et la Tunisie en ce qui concerne le declenchement d'une guerre de libération commune... ne croit plus à ce rêve et ne compte plus que sur elle même et ses enfants. Tout ce qui se dit n'est que du cinéma ! sachant ke les pays du machrik ne considerent pas les pays du maghreb comme des arabes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Je vais te répondre Souad, Le Maghreb Arabe n'est qu'une utopie et en quelque sorte il ne fait que remplacer les colonies françaises appellées "Afrique du Nord". Historiquement ce Maghreb n'a jamais éxistén ni du temps de la Numidie , ni celui de l'ex- Mauritanie...il y a quelque temps on parlait d'ajouter l'Egypte (?)... Certe l'Algérie est située en Afrique du Nord et ne peut rien y changer.... Depuis peu ce n'est plus Union du Maghreb Arabe (UMA), mais c'est Union du Maghreb (UM)...Pourquoi et qui a éxigé d'enlever le mot "ARABE" ? Ou bien ces pays ne s'identifient plus en tant qu'une partie de la "nation arabe" ? Quels sont les points communs qui lient un régime comme celui de Ben Ali, avec celui de Kadhafi, ou encore celui du Maroc...sinon le despotisme et la tyranie ? L'Algérie qui aspirait à un pays nommé "Afrique du Nord" à la fin de la 2éme guerre mondiale et qui fut trahie par le Maroc et la Tunisie en ce qui concerne le declenchement d'une guerre de libération commune... ne croit plus à ce rêve et ne compte plus que sur elle même et ses enfants. Tout ce qui se dit n'est que du cinéma ! excuse moi, et reprend moi si j'ai tord mais le U.M.a a été crée en 89 ils sont signé des accords pleinement économique et politique! si y avait pas sa est ce que UMA aurait exister si tu regarde bien la définition de U.M.a le "a" est en miniscule va savoir prquoi?!! pt etre un lien avec ce que tu as dit! le maghreb n'avait que 3pays aujourd'aujourd'hui 5 ont peux dire que si il a exister et si je fait plus loin lors de la conquete des arabes puis vient la colonisation des francais etc. sa a formé un "coin arabe" sachant que le terme maghreb est un terme arabe (...) mais bon pr moi si tu dis "maghreb" ou "afrique du nord" sa revient au meme car l'Algérie est dedans Merci pr tes explications:) Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Beaucoup de juifs sont des martyrs de la révolution algérienne et des vrais moudjahidines.... s'abstenir de dire des idioties. pour commencer ceci est une idiotie et un mensonge qui a vu un juif criait allah wa akbar comme un moujahid dans le djihad nous savons tous pourquoi tu etait chassé des otres forums pour ton soutien indefectible et ta chitta avec hadj messmar pour l'imposteur d(oujda sacré brezidance de l'algerie des moudjahidines et martyrs de la glorieuse ALN . Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 T'occupes ... la vioque !!!! ... y aura toujours un Juif ... pour les mettre d'accord mais ce n'est pas le cas pour les fils de juives ! Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 C'est vrai ce que tu dis Souad27, hélas , je ne sais pas si c'est à cause de mon caractère de tétu, tout ce que je sais, c'est que l'Algérie ne peut compter que elle même...Regarde tout ce qu'elle a frait pour les palestiniens ou pour l'Egypte en 1967 (500millions de $ remis pat Boumedienne), jamais ces gens là ne citent la contribution de notre pays et évoquent plutôt la Tunisie et le Maroc qui fut le manager des accords de Camp David....Quant aux pays du Moyen Orient, tu sais ce qu'ils pensent de nous et de notre origine... Maghreb ou pas, c'est de la foutaise...Commençant d'abord par unir nos algériens... Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 C'est vrai ce que tu dis Souad27, hélas , je ne sais pas si c'est à cause de mon caractère de tétu, tout ce que je sais, c'est que l'Algérie ne peut compter que elle même...Regarde tout ce qu'elle a frait pour les palestiniens ou pour l'Egypte en 1967 (500millions de $ remis pat Boumedienne), jamais ces gens là ne citent la contribution de notre pays et évoquent plutôt la Tunisie et le Maroc qui fut le manager des accords de Camp David....Quant aux pays du Moyen Orient, tu sais ce qu'ils pensent de nous et de notre origine... Maghreb ou pas, c'est de la foutaise...Commençant d'abord par unir nos algériens... commencant par chasser les imposteurs marocal Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 Moi je pense qu'avant de chasser "les marocal" , il nous faudra chasser les néo-harkis et ceux qui veulent balcaniser l'Algérie... Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Moi je pense qu'avant de chasser "les marocal" , il nous faudra chasser les néo-harkis et ceux qui veulent balcaniser l'Algérie... il n'ya pas de neo harkis il n'y a que des harkis comme votre idole et vos parents rouh tal ab fakou !!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Moi je pense qu'avant de chasser "les marocal" , il nous faudra chasser les néo-harkis et ceux qui veulent balcaniser l'Algérie... balkaniser pas balcaniser y a Arbouch le thuriferaire des harkis, des vendus et autres predateurs (Khellil le gringo, l'abruti de temmar...etc) que Fakhamatouhou le nabot nevrosé a fait venir au pays pour piller les richesses du peuple algerien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 balkaniser pas balcaniser y a Arbouch le thuriferaire des harkis, des vendus et autres predateurs (Khellil le gringo, l'abruti de temmar...etc) que Fakhamatouhou le nabot nevrosé a fait venir au pays pour piller les richesses du peuple algerien :mdr: hahaha mon ami arslane c'est une vulgaire chitta que j'ai deja defoncée et humiliée bessah metalique ya jedek je crois payée pour !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 Ecoutes ARS L'ANE (Mariage de l'ane) et toi Lyes Vin , faites-vous une raison et soyez réalistes, BOUTEFLIKA est toujours Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire, reconnu par le Monde entier.La preuve il est reçu dans les pays que vous appellez démocratiques comme il se doit (USA, Angleterre,France,Allemagne,Canada,etc...) S:mdr:'il n'était pas ligitimement élu par le peuple algérien, il n'aurait pas de relations amicales avec ces pays là...qui sont à cheval sur les principes de la démocratie à l'occidentale... Quant à vous les rebus de la Société, chah fikoum et vous ne pouviez rien faire cat le Peuple vous connait et sait parfaitement par qui vous êtes manipulés...;) Quant à toi ya hmar de Ars l'ane , c'est BALKANISER et non BALCANISER...et ne parlant pas des autres fautes d'accents... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Moi je pense qu'avant de chasser "les marocal" , il nous faudra chasser les néo-harkis et ceux qui veulent balcaniser l'Algérie... relis toi y a Arbouch! bien sur, comme tous les arabes, tu excelles dans la mauvaise foi et tu refuses de reconnaitre tes fautes insupportables de francais! ce n'est pas etonnant de la part d'un gueux en guenilles qui se complait dans son ignorance crasse comme beni 3amak les beni hillal ! :mdr: et sache, toi le plouc au c.ul-terreux, que j'ai un clavier qwerty, donc pour les accents tu repasseras! voila et si tu veux que je t'humilie encore davantage, ramene ta fraise et tu seras la risee de FA! :mdr: les ignares de ta trempe, je m'en fais treize a la douzaine au petit dej! alors compris le blaireau ou t'es maso et tu vas en redemander? :horse: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 hahaha mon ami arslane c'est une vulgaire chitta que j'ai deja defoncée et humiliée bessah metalique ya jedek je crois payée pour !!! :mdr::mdr: plus chitta que ce H'mar de Arbouch, ca n'existe pas! il est né avec une brosse a reluire dans la main!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 plus chitta que ce H'mar de Arbouch, ca n'existe pas! il est né avec une brosse a reluire dans la main!:mdr: et comment depuis belle lurette !! ctd le 10 Mai 2009, 19:44 @L'ARABE" Réveillez-vous algériens, prenez conscience de votre situation. TOUSTOUS LES HONNETES ALGERIENS SONT AVEC BOUTEFLIKA ET MEME LES OPPOSANTS RECONNAISSENT SES CAPACITES DE GRAND DIPLOMATE ET DE GRAND CHEF. Re: « Le leadership de Bouteflika s’appuie sur l’Etat rentier » de L'ARABE le 11 Mai 2009, 19:17 Comment oses-tu parler de notre Président sur ce ton ? Si ce n'était la décence et le respect des autres , je t'aurai répondu à la façon que méritent les néo-harkis de ton espèce. L'ARABE LE FILS DE LA KHEIMA sa générosité et son intelligence n'ont d'égales que sa bravoure et son son amour pour la mère patrie l'Algérie. @larabe: OUI, pour mon pays, CHITA OU NOUSS, OU DEZ MAHOUM! Et toi qui donne de la chita aux énnemis de l'Algérie, comment et où peut-on te classer ? JE PERSISTE ET SIGNE : Pour L'ARABE LE FILS DE LA KHEIMA TOUS CEUX QUI NE SONT PAS AVEC BOUTEFLIKA EN TANT QUE PRESIDENT SONT DES TRAITRES ET DES TERRORISTES. C'est lui qui rendu la paix et la quiétude dans nos villes, villages et douars. C'est lui qui nous a rendu notre fierté et notre place parmi le concert des nations. C'est lui qui construit le pays après sa destruction par les terroristes et les néo-harkis. Croyez-vous que les 28 000 000 d'arabes que compte l'Algérie soutiennent BOUTEFLIKA uniquement pour ses beaux yeux ? Même si Bouteflika a avoué publiquement qu'il est AMZIGH nous les ARABES nous demeurons avec lui AHABA MTN AHAB OUA KARIHA MEN KARAH!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 et comment depuis belle lurette !! ctd le 10 Mai 2009, 19:44 Re: « Le leadership de Bouteflika s’appuie sur l’Etat rentier » de L'ARABE le 11 Mai 2009, 19:17 @larabe: meskine le Arbouch! il a ete demasque lui qui fait la claque avec le Comite de soutien de Boutef le grand Imposteur! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 question d'un internaute à hadj mesmar MAIS T'es con ou koi ??? CHAKAMMMMMMMMMMMMMMMMM khalina trankil merde t'es obtu rouh and mouk el kahba mtn en 2009 ou demain en 6009 elle resteras une kahba d'avoir donné naissance à un chakam si tu es un homme dit : clairement en rouge ana chakam bouteflika et j'arrette tout !! wallah ! faites publiquement votre opinion et je la respecterais ! reponse de hadj messmar le 10 Juil 2009, 19:17 HADJ - MESSAR a écrit: ======================= == HADJ - MESSAR == ===================== oui et je suis fier d'etre un chakam et chitta de son excellence abdelaziz bouteflika ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 Allons "Ars l'ane" , tu sais bien que L'ARABE n'a jamais et au grand jamais caché ou travesti son soutien, son admiration et son amour pour Bouteflika... J'ai participé à la mise en place des Comités de Soutien, et je continuerai à le faire...C'EST L'UNE DE MES FIERTES ET DES PLUS BELLES CHOSES QUE J'AI REALISEES DANS MA VIE ! La réussite fut totale et la preuve furent les résultats obtenus aux dernières élections présidentielles. Toi dont le cerveau a besoin de "balcanisation", tu as intérêt à voir un pschy pout te faire revenir à la réalité...une réalité où tu comprendras enfin que l'Algérie ne sera jamais BALKANISEE tant qu'il y aura des "L'ARABE" sur Terre... Au fait est ce que c'est vrai que la police française vous a fait déguerpir des bidon-villes que vous aviez implantés un peu partout en France ?:mdr: En rant que démocratique je respecte les opinions des autres et je défends les miennes avec politesse et logique. En tant que cartésien je n'empose jamais mais j'éssaye de convaincre avec des arguments et des preuves tangibles. La diffamation, la zizanie,les obscénités et la trahison ne font pas partie de mes arguments...Je les laissent aux frustrés de ton genre !:D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Allons Arslane , tu sais bien que L'ARABE n'a jamais et au grand jamais caché ou travesti son soutien, son admiration et son amour pour Bouteflika... J'ai participé à la mise en place des Comités de Soutien, et je continuerai à le faire...C'EST L'UNE DE MES FIERTES ET DES PLUS BELLES CHOSES QUE J'AI REALISEES DANS MA VIE ! La réussite fut totale et la preuve furent les résultats obtenus aux dernières élections présidentielles. En rant que démocratique je respecte les opinions des autres et je défends les miennes avec politesse et logique. En tant que cartésien je n'empose jamais mais j'éssaye de convaincre avec des arguments et des preuves tangibles. D c'est tout dit ! mais le hic ! chez les algeriens fhoulas ? On deteste les chakam ! dommage pour la demoncratie du nabot leon des traras de nedroma Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Allons "Ars l'ane" , tu sais bien que L'ARABE n'a jamais et au grand jamais caché ou travesti son soutien, son admiration et son amour pour Bouteflika... J'ai participé à la mise en place des Comités de Soutien, et je continuerai à le faire...C'EST L'UNE DE MES FIERTES ET DES PLUS BELLES CHOSES QUE J'AI REALISEES DANS MA VIE ! La réussite fut totale et la preuve furent les résultats obtenus aux dernières élections présidentielles. Toi dont le cerveau a besoin de "balcanisation", tu as intérêt à voir un pschy pout te faire revenir à la réalité...une réalité où tu comprendras enfin que l'Algérie ne sera jamais BALKANISEE tant qu'il y aura des "L'ARABE" sur Terre... Au fait est ce que c'est vrai que la police française vous a fait déguerpir des bidon-villes que vous aviez implantés un peu partout en France ?:mdr: En rant que démocratique je respecte les opinions des autres et je défends les miennes avec politesse et logique. En tant que cartésien je n'empose jamais mais j'éssaye de convaincre avec des arguments et des preuves tangibles. La diffamation, la zizanie,les obscénités et la trahison ne font pas partie de mes arguments...Je les laissent aux frustrés de ton genre !:D bon allez tu passes a la trappe! tu es trop naze Le Chiatt (on dit chekkame dans ta cambrousse non?) et en plus, meme en t'appliquant, tu commets trop de fautes d'orthographe a mon gout! va vaquer a tes occupations d'arabe de service et lache moi la grappe...tu me traites de H'mar et tu oses parler de cartesianisme et de gentleman qui ne profere pas d'insultes et d'obscenites! en fait, tu es un faux jeton comme tous les sarrahs (bergers) arabes....au plaisir de ne plus te lire car tu me gaves avec ta mentalite de serf! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 C'est mon clavier qui déconne et non mon "orthographe"..Les instruits l'auront compris : parfois en tapant le "r" s'édite le "t" ou le contraire, comme pour le "u" et le "i" ,etc... CHAKAM POUR BOUTEFLIKA ET NON LECHE-PIEDS DU RACISTE ABRIKA Tous les Prophètes d'ALLAH sont des BERGERS ! Et tu m'honores en me classant ainsi ! Moi je suis un BERGER et toi tu fais parti de ceux qui se sont égarés du troupeau...Et que le "loup" risque de dévorer d'un moment à l'autre !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 C'est mon clavier qui déconne et non mon "orthographe"..Les instruits l'auront compris : parfois en tapant le "r" s'édite le "t" ou le contraire, comme pour le "u" et le "i" ,etc... CHAKAM POUR BOUTEFLIKA ET NON LECHE-PIEDS DU RACISTE ABRIKA Tous les Prophètes d'ALLAH sont des BERGERS ! Et tu m'honores en me classant ainsi ! Moi je suis un BERGER et toi tu fais parti de ceux qui se sont égarés du troupeau...Et que le "loup" risque de dévorer d'un moment à l'autre !:mdr: :mdr: tu te trompes sur une chose: je ne suis pas kabyle et ce Abrika a brac et son comite des archs c'est pas ma tasse de the! Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 Je n'ai jamais dit que les "fans" de Abrika ne sont que des kabyles ! Ca se voit que tu n'as dans la tête que des arrières pensées de raciste et de chauvin ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Je n'ai jamais dit que les "fans" de Abrika ne sont que des kabyles ! Ca se voit que tes arrières pensées de raciste et de chauvin ! tu es indecrottable le Arbouch! tu essaies de corriger le tir apres ta bourde! c'est la pratique habituelle des arabes...ne jamais reconnaitre leurs erreurs et pratiquer l'attaque en guise de meilleure defense! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 Je sais que tu n'es ni un Kabyle, ni un Arabe , mais un OGM mutant ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts