L'ARABE 10 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 L'ARABE mon ami repend les deu question au dessus svp Cest simple cet individu anti-nationaliste était sur un forum intitulé "3éme mandat" et nous y étions: HADJ MESSAR, ANTAR STRAR, DJUJGURTA,ZITEZITOUNE,LE SPHINX,KABYLEPUR,etc... Puis on l'a retrouvé ce "lyes" dans un autre Forum anti-algérien... Puis le revoici avec nous dans ce forum....Ce lyés avait participé sous d'autres pseudos : jillali, .....des pseido que je ne peux cité par décence ! Il veut tromper les gens en dusant que tous ces gens cités n'étaut qu'une et même personne....Alors que Admino peut vérifier que ce n'est pas le cas... Regarde toi même le copier-coller des posts de semahi qu'il vous donne, sont du même niveau que ceux de L'ARABE ! Ce lyes est un vieillard chomeur de Saïda d'origine marocaine que nous avions démasqué aprés avoir voulu se faire passer pour un tergui, puis pour un beur, puis pour un ex-militaire, puis pour un guide touristique,... Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Dis moi barbare en quoi ça te regarde ? Pas de familliariré !:realmad: je prefere barbare que are-abi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 anti nationaliste ou anto hogra et enti racite.0 un bedoin comme toi tu donnes des lecons de patriotismes pour les kabyles ah ya goumiCest simple cet individu anti-nationaliste était sur un forum intitulé "3éme mandat" et nous y étions: HADJ MESSAR, ANTAR STRAR, DJUJGURTA,ZITEZITOUNE,LE SPHINX,KABYLEPUR,etc... Puis on l'a retrouvé ce "lyes" dans un autre Forum anti-algérien... Puis le revoici avec nous dans ce forum....Ce lyés avait participé sous d'autres pseudos : jillali, .....des pseido que je ne peux cité par décence ! Il veut tromper les gens en dusant que tous ces gens cités n'étaut qu'une et même personne....Alors que Admino peut vérifier que ce n'est pas le cas... Regarde toi même le copier-coller des posts de semahi qu'il vous donne, sont du même niveau que ceux de L'ARABE ! Ce lyes est un vieillard chomeur de Saïda d'origine marocaine que nous avions démasqué aprés avoir voulu se faire passer pour un tergui, puis pour un beur, puis pour un ex-militaire, puis pour un guide touristique,... Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 29, 2009 Author Partager Posted September 29, 2009 franchement je déteste les marocains Les marocains n'ont rien à voir , se sont un peuple écrasé par un régime despote et ....La monarchie quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 salamet pour l'Algérie tant que deux hommes comme nous existent ;) Où es-tu browneyes ! Tu nous manques terriblement à moins qu'on ne t'ai fait disparaitre comme le regrété "L'ARABE" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts