Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Je sais que tu n'es ni un Kabyle, ni un Arabe , mais un OGM mutant ! en tout cas je me targue de ne pas etre le triste avatar d'un beni hillal le resultat abject d'un croisement entre un arbouch et sa chamelle! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 Tu fais fausse route "Ars l'ane" cet avatar est celui d'un TERGUI ALGERIEN...Mais ma parole tu es un masochiste ou quoi ? Avec tous les coups que tu reçois tu es encore là ? Comme on dit chez nous le chien a sept vies !:mdr:Maintenant j'en ai la preuve ! Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 Merci, Browneyes! Pour te faire plaisir je vais t'écrire un poème que j'intitulerai "Ah, si j'étais poète" Je suis en train de préparer un receuil de poèsie libre dont je t'offre en avant première et bien avant la correction quelques vers :.... Abandonné au chevet d’un louche horizon Où s’avivent les brasiers de mes chagrins Dans cette existence forgée sur l’enclume de la solitude l’inertie obstinément façonne mes angoisses Et obstrue les voies de tout espoir naissant. Je veux percer les voiles de la déraison Capter de la sagesse des légendes Un infime brin de lumière apaisant mes doutes Pour éclairer les sinueuses méandres de la providence; Labyrinthes où se meuvent mes cauchemars; Une fois pour toute écarter à jamais Les sombres pensées qui avivent mes interrogations. Certes, le temps qui sculpte les Mecktoubs A pour certains d’un seul geste ferme et décidé Au gré de son inspiration Taillé dans les excréments du mauvais sort Un sordide destin dégoulinant de misère Un chemin sans le moindre repère Comme sous l’effet d’une malédiction divine Ils ne sont nés que pour souffrir Combler les bourbiers des déchéances. leurs cris qui se brisent contre les murs du silence Composent la symphonie qui berce leurs esprits Ceux où gît la genèse du vice et de l’aveulissement Toujours une prière marmonnée du bout des lèvres Une main agrippée au néant Ils continuent inlassablement sans répit Souvent jusqu’à en perdre la raison A vouloir voir ce dessein au souffle court Ressentir un prompt sursaut de remords Et de ce passage obligé en changer l’itinéraire O divin encensoir ! Où serai-je demain ?.... etc.... Je te l'offre aussi à toi Admino! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Taillé dans les excréments du mauvais sort Un sordide destin dégoulinant de misère Un chemin sans le moindre repère Comme sous l’effet d’une malédiction divine Ils ne sont nés que pour souffrir Combler les bourbiers des déchéances. QUOTE] c'est tt le destin de la chitta dans le pays des hommes libres moi je te dis ! on auras beaU tuer toutes les hirondelles mais le printemps reviendras . Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 27, 2009 Author Partager Posted September 27, 2009 Lyes tu resteras un imbecile ! Ce poème n'est pas de ton niveau et tu n'as rien saisi...D'ailleurs il ne te fut pas destiné ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 C'est vrai ce que tu dis Souad27, hélas , je ne sais pas si c'est à cause de mon caractère de tétu, tout ce que je sais, c'est que l'Algérie ne peut compter que elle même...Regarde tout ce qu'elle a frait pour les palestiniens ou pour l'Egypte en 1967 (500millions de $ remis pat Boumedienne), jamais ces gens là ne citent la contribution de notre pays et évoquent plutôt la Tunisie et le Maroc qui fut le manager des accords de Camp David....Quant aux pays du Moyen Orient, tu sais ce qu'ils pensent de nous et de notre origine... Maghreb ou pas, c'est de la foutaise...Commençant d'abord par unir nos algériens... Euh (...) que se passe t-il avec arslane? Frero calme toi je ne voudrais pas lire sous ton speudo arslane16 "membre exclue":mad: En effet Compatriotes essayons dabord de ce comprendre entre nous Algériens! car je vois sur ton post qui part un peu trop en sucette qu'alors il n'y a pas lieu d'être c'est dommage d'en arriver la!!! Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 27, 2009 Author Partager Posted September 27, 2009 C'est vraiment malheureux Souad ! Je suis désolé ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 C'est vraiment malheureux Souad ! Je suis désolé ! tu n'as pas à l'être;) ces des choses qui arrivent Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 un poème pour moi !!! il est comme une nuage passante qui irrigue un ruisseau sec reveur d'eau doux qui vient de mer immence merci L'ARABE tu es le plus fort you made me happy je parie que les ip de hadj messmar larabe et ce gus sont les mm Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 de wolverine le 01 Juil 2009, 23:52 salam les amies,amis! HADJ - MESSAR a écrit: Quand je suis à l'étranger, je suis un homme d'état car je represente mon Pays ? quel modestie ya bougeulb écoute hadj-truc!j ai pitié pour mon pays de savoir que dés gens comme toi representent l algerie a l étranger! alors homme d état que tu és ! !! commence déja par donner des reponses clairs et comprehensibles,aux questions qu on te pose et arréte ta demagogie et ta langue de bois! si tu fais ça,peut étre que je t appellerais HADJ-M.......R, un jour. et s il te pait dis aux deux vieux(SPHINJ,et JUDUKHRA),tu as quoi comme nationalité(tu dis les deux nationalités biensur). comme ça ils ferment leurs gueule de putois. et dis leurs aussi d ou t és entrain de chier tes posts. et de grace laissez ses jeunes tranquille,vous étes entrain de squattér leurs seul et unique éspace d éxpression et de semblant de liberté toi et ta bande de vieux. rien qu a vous 4(toi hadj-truc,milou,sphing,larabe et le plus instruit de tous,judukhra)vous faites éxplosér la moyenne d age du forum...si vous comprenenz pas ça !alléz mourir Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 27, 2009 Author Partager Posted September 27, 2009 Ecoute jillali le pervers, ce n'est pas le fait d'avoir changé de pseudo (lyés20) que tu crois tromper le monde. Nous au moins on a gardé nos pseudos, notre culture et nos respects avec ceux qui nous offrent l'hospitalité de leur forum ! Ces jeunes en supposant que nous soyons des vieux, ne sont pas comme toi qui autrefois a jeté ses malheureux vieux parents dans un hospice à Saïda durant la guerre de libération. Toute Saïda te connaît et sait tout le mal que tu as fait sous le règne de Ben Bella ! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Ecoute jillali le pervers, ce n'est pas le fait d'avoir changé de pseudo (lyés20) que tu crois tromper le monde. Nous au moins on a gardé nos pseudos, notre culture et nos respects avec ceux qui nous offrent l'hospitalité de leur forum ! Ces jeunes en supposant que nous soyons des vieux, ne sont pas comme toi qui autrefois a jeté ses malheureux vieux parents dans un hospice à Saïda durant la guerre de libération. Toute Saïda te connaît et sait tout le mal que tu as fait sous le règne de Ben Bella ! hahahahahaha plus le mensonge est grand plus il passe la bonne vielle methode !! hahahahahahaha:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Monsieur L'ARABE a dit ? Malheureusement, l'Algérien l'avait bani de ce forum pour avoir osé critiqué sa majesté le roi du "moroc" . Moi je suis LE SPHINX celui qui renait de ses cendres de plus en plus beau et grand. Pour "larabe" je le suis à 100% et cest ce qui fait ma force et ma fiértée. Pour le changement que tu préconises, nous nous l'avons commencé depuis 1999 et nous continuons à le faire doucement mais surement. Au fait ce nous désignent bien sûr les patriotes et les nationalistes qui soutiennent LE GRAND ET BEAU BOUTEFLIKA. Alors mon petit tu es en retard de quinze ans, réveille toi et actualise toi ! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 reponse d'un forumeur grand !! moins de métra pour la beauté ? çà me rapelle un petit chouiya : la petite frappe aux yeux bleus du camp de mersa ben mhi di et le moutchou d'oujda collé aux basques du fils du maltais l'homo d'heliopolis . enfin la pédale et le velo volé un jour en 1956 au joutiya . MON AMI BORRATCHO a toujours le reçu non payé du voleur de bIcYclette Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 replique du sphinj un autre pseudo de "larabe" HADJ MESSAR bonjour ! Ce..... n'est pas le pseudo d'un individu, mais celui de tout un groupe de harkis qui résident ailleurs qu'en Algérie. Néanmoins, ce pseudo est manipulé par de vieux pervers qui n'acceptent pas que notre pays retrouve la paix et la prospérité car cela va à l'encontre de leurs intérêts moraux et matériels. Comme ils ont tout fait pour saborder les élections et qu'ils n'ont pas réussi, ils versent dans la diffamation et le mensonge envers celui qui les a battu avec les redoutables armes de la DEMOCRATIE. Voilà pourquoi ils e'n veulent à notre frère et notre bienfaiteur Bouteflika. Bouteflika n'a besoin ni de partis, ni de clans et ni de classes,IL A LE PEUPLE AVEC LUI ET SA FORCE SE TROUVE DANS L'AMOUR ET LE RESPECT QUE LUI VOUENT LES ALGERIENNES ET ALGERIENS QUI VEULENT DU BIEN A L'ALGERIE. Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 27, 2009 Author Partager Posted September 27, 2009 Lyes alias jillali, tu te trompes de forum ! C'esr hélas le cas de tous les séniles misérables dont la conscience n'est pas tranquile. Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère On connaît le cheval en chemin, Et le cavalier à l'auberge. Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Lyes alias jillali, tu te trompes de forum ! C'esr hélas le cas de tous les séniles misérables dont la conscience n'est pas tranquile. Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère On connaît le cheval en chemin, Et le cavalier à l'auberge. FAKOU BIKOUM Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 27, 2009 Author Partager Posted September 27, 2009 l'ARABE je suis un essayiste dans la création des proverbes je vais t'ecrire quelque un et tu me dira tes opinions voila : la fleur n'a que quelques jours à vivre mais son jus contribue a remplir un pot de mielle je veu dire que si homme nous donne au moins un seul avantage et moeurs cette avantage sera biensur effecase pour faire qlq chose l'ARABE j'aime l'arabe cest la langue de la sagesse le coran !!! C'est exact, qu'importe la durée de vie d'un homme, ce qui compte c'est ce qu'il laisse de consistant et de positif dérrière lui. Un Blaise PASCAL a laissé pour l'humanité durant sa trés courte vie, plus que ce qu'ont laissé des peuples durant des siècles.... Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 27, 2009 Author Partager Posted September 27, 2009 Dhiaf rabi se dit généralement quand on n'est pas attendu chez quelqu'un et qu'on vienne frapper à sa porte pour un quelconque motif .Donc cela peut être en n'importe quelle circonstance et c'est la formule rassurante qui garanti devant Dieu qu'on est venu en pacifique et qu'on ne représente aucune menace ou danger...La réponse est toujours "GARAB" (approche) dans le sens de sois le bienvenu. Cette formule je crois qu'elle nous est propre à nous autres les algériens. Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Mon pseudo est L'ARABE et aprés une longue virée à travers divers forums supposés être algériens, je n'ai rencontré que de la deception et de la xénophobie. Alors, ne voulant pas abdiquer, je me suis dit que rien ne m'empêche de continuer ma recherche pour enfin trouver un Forum où les participants sont tolérants, respectueux et ouverts... Je pense avoir trouvé dans votre Forum ce dont mon coeur aspire...D'autant plus je trouve certains anciens "amis" parmi vous, dont je cite le sage Hadj Messar que je salue. J'espère que vous m'offrirez l'hospitalité.... mr larabe est ce que tu es d'arabie ou tu es berbere arabiser ou un hillalien pure souche donc colon Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 mr larabe est ce que tu es d'arabie ou tu es berbere arabiser ou un hillalien pure souche donc colon t'es aussi là toi! Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 mr larabe est ce que tu es d'arabie ou tu es berbere arabiser ou un hillalien pure souche donc colon Dis moi barbare en quoi ça te regarde ? Pas de familliariré !:realmad: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 oui souad diaf rabi est la citation que le hôte utilise quand il entre chez qlq dans la culture algerienne comme il t'a expliqué Merce a toi de confirmer meme si je croyais ce que notre "ami" L'Arabe:)a dit Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 Autre fois avec cette belle formule vous êtes hebergée, nourrie et choyée durant 3 jours sans vous demander quoi ce soit...Chez les musulmans (les vrais) la sécurité de l'hôte est assurée par le maitre des lieux. Cette coutume se trouve encore chez nous dans certains villages kabyles et du Sud algérien...Malheureusement elle se perd dans les centres urbains. Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 28, 2009 Author Partager Posted September 28, 2009 L'ARABE je veux que tu me donne ton avis sur ce proverbe que j'ai crée le vieux lion ne mange pas le reste du gibier des hyènes même si il mourrait de faim C'est joli ! Tu peux aussi l'écrire de cette manière: Au prix de perdre la vie et quoiqu'il advienne Le vieux lion ne mangera jamais les restes des hyènes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts