Guest Nimos Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Oui comment voudriez vous que l´on rompe avec vous mais sans trop qu´on vous brise en petits morceaux Dites le nous.... PAS DE POLLUTION PIGÉ??? Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Salem Oui comment voudriez vous que l´on rompe avec vous mais sans trop qu´on vous brise en petits morceaux Je ne crois pas qu'il y a une "methode" pour rompre. Les mots on les trouve en fonction du caractère de la personne qu'on quitte. Moi j'ai compris que plus on formulera des excuses et des raisons pour se séparer et plus cela fera mal (je veux dire par là : en essayant de sauvegarder ce qu'il reste en vain d'une union). J'en déduis qu'il vaut mieux ne rien dire et partir. On peut apparenter cela à de la lâcheté, mais je crois que quelque soit la manière de rompre, les morceaux sont bel et bien cassé. Ensuite se dire qu'on peut recoller les morceaux mais pas avec celui/celle qui vous quitte et inversement. Ceci n'est qu'un avis... je me trompe peut être. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Oui comment voudriez vous que l´on rompe avec vous mais sans trop qu´on vous brise en petits morceaux Dites le nous.... PAS DE POLLUTION PIGÉ??? BONJOUR NOMOS TRES SIMPLEMENT EN METTAN CHACUN DANS SA DIFFERENCE ET DANS SON CONTEXTE ET EN DISANT COMME LE RENARD QUI N'ARRIVAIT PAS A ATTRAPER LES POMME POUR ASSOUVIR SA FAIM PRIS SON CHEMIN EN S'ECRIAN ET PUIS ELLE SONT PAS BONNE ALORS QU'EN ARABE ELLE SE DIT MIEU SI PAR TA PAUVRETE TU N'A PAS EUT A MANGER REND TA FAIM UN JEUNE (SIAM) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Nass bakri ygoulou "egta3ha habra tabra". Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Oui comment voudriez vous que l´on rompe avec vous mais sans trop qu´on vous brise en petits morceaux Dites le nous.... Si ça devait arriver, que ça soit d'une manière franche et simple. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts