Jump to content

Rompre de la maniere la plus ...Politiquement correcte

Recommended Posts

Salem

Oui comment voudriez vous que l´on rompe avec vous mais sans trop qu´on vous brise en petits morceaux

Je ne crois pas qu'il y a une "methode" pour rompre. Les mots on les trouve en fonction du caractère de la personne qu'on quitte. Moi j'ai compris que plus on formulera des excuses et des raisons pour se séparer et plus cela fera mal (je veux dire par là : en essayant de sauvegarder ce qu'il reste en vain d'une union). J'en déduis qu'il vaut mieux ne rien dire et partir.

On peut apparenter cela à de la lâcheté, mais je crois que quelque soit la manière de rompre, les morceaux sont bel et bien cassé.

Ensuite se dire qu'on peut recoller les morceaux mais pas avec celui/celle qui vous quitte et inversement.

Ceci n'est qu'un avis... je me trompe peut être.

Oui comment voudriez vous que l´on rompe avec vous mais sans trop qu´on vous brise en petits morceaux

Dites le nous....

PAS DE POLLUTION PIGÉ???

BONJOUR NOMOS

TRES SIMPLEMENT

EN METTAN CHACUN DANS SA DIFFERENCE ET DANS SON CONTEXTE

ET EN DISANT COMME LE RENARD QUI N'ARRIVAIT PAS A ATTRAPER LES POMME POUR ASSOUVIR SA FAIM

PRIS SON CHEMIN EN S'ECRIAN

ET PUIS ELLE SONT PAS BONNE

ALORS QU'EN ARABE ELLE SE DIT MIEU

SI PAR TA PAUVRETE TU N'A PAS EUT A MANGER

REND TA FAIM UN JEUNE (SIAM)