Guest Clairière Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Lui sont problème c'est les chinois,il pense qu'ils veulent envahir l'algerie . :D Il a de ses idées ce van :D n'empeche, ils sont bien partis pour!!!:rolleyes: sont trés nombreux les chinois, faut pas les sous estimer!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Demandes à Clouseau, Il te répondra, sans problème, n'est ce pas Inspecteur Principal !!! :D ok!;) euh, éééééh clouseau, tu peux venir explicationner steplé???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Clairière, je t'apprecie bien, alors ne commence pas :D dors, dors......... et continue à m'apprécier bien!:D eh, t'es pas chinois par hasard?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Je compte me marier avec une chinoise, une souffie :D grand bien te fasse! et n'oublie pas, une, ça "souffie" surtout!:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 où sont passés ces forumistes ? J'ai lu les archives et je trouve que ce sont de sacrés éléments surtout oran, raziella..... Ils sont Dans la Petite maison dans la prairie . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Ils sont Dans la Petite maison dans la prairie . :D la maison du bonheur??? ils sont heureux, alors!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 la maison du bonheur??? ils sont heureux, alors!:cool: Surement,Je vais bientôt les rejoindre :D Van prépare moi de la bonne poulina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Surement,Je vais bientôt les rejoindre :D Van prépare moi de la bonne poulina :D faudra penser à agrandir la "petite maison dans la prairie"! il était trop cooool ce charles ingalls! l'homme idéal, quoi!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 Sérieusement où sont-ils inspecteur , je trouve qu'ils avaient de l'esprit, de la tournure et bien cultivés Ne me dit pas que ta pas compris ou ils sont ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 non wallahi, je n'ai pas compris, éclaire ma lanterne STP Certains ont étais banni,d'autres ne viennent plus . Voila a présent tu sait tous :D ou presque :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 Tu sais, ça fait partie du cycle de vie d'un forumeur, au bout d'un certain moment, il y'a une maison à construire, il y'a l'enfant qui nait, il y'a des questions existentielles, alors il y'en a qui se retire. Oran s'est sûrement marié :D Van a enfin reussi à avoir un rdv avec une fille :D Soum est devenue la plus grande philosophe du Monde. :D Zombretto a crée une boite, il fait danser son chimpanzé :D Voila, maintenant tu sais tout Tiens sa me donne une idée d'un topic!!! Comment imaginez vous les membres de ce forum dans 20 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 5, 2007 Author Partager Posted August 5, 2007 Mais oran & van ne sont pas la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Tu sais, ça fait partie du cycle de vie d'un forumeur, au bout d'un certain moment, il y'a une maison à construire, il y'a l'enfant qui nait, il y'a des questions existentielles, alors il y'en a qui se retire. Oran s'est sûrement marié :D Van a enfin reussi à avoir un rdv avec une fille :D Soum est devenue la plus grande philosophe du Monde. :D Zombretto a crée une boite, il fait danser son chimpanzé :D Voila, maintenant tu sais tout Tu es unique, ELkhy, Alors là je ne peux m'empêcher de :mdr: :mdr: Remarque, c'est bien vu et bonne analyse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Tiens sa me donne une idée d'un topic!!! Comment imaginez vous les membres de ce forum dans 20 ans :D bonne idée Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Certains ont étais banni,d'autres ne viennent plus . Voila a présent tu sait tous :D ou presque :D C'est faux Clouseau ! Aucun des quatres ou cinq cités n'a été banni ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts