Jump to content

écoles de cour de français

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien savoir si vous pouviez me conseiller de bonnes écoles privés à Alger pour suivre des cours de français,car j'ai un grand probleme de communication ,merci pour l'aide

y'a le centre culturel français à alger

voici le lien

Centre Culturel Français d'Alger

Présentation — Centre Culturel Français d'Alger

Centre Culturel Français d'Alger

7, rue hassani issad

16000 Alger - Algérie

Téléphone : 0 21 73 78 20/21

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien savoir si vous pouviez me conseiller de bonnes écoles privés à Alger pour suivre des cours de français,car j'ai un grand probleme de communication ,merci pour l'aide

y'a aussi l'ecole DESCARTES privée agrée par l'etat

formation pour les langues : français

peut ça t'interese

tel 021-28-41-14

021-29-86-54

merci bcp mais j'aimerai bien savoir l'adresse de cette école SVP?

y'a aussi le Centre d’Enseignement Intensif des Langues à l'université D'ALGER

Adresse 2 Rue Didouche Mourad Alger

Téléphone : 021-63-65-24 -Fax : 021-63-65-24

voilà le lien pour plus d'infos

Département d'Enseignement Intensif des Langues

Centre d’Enseignement Intensif

si tu rends visite c'est mieux car pour la date des inscriptions change souvent

avant le début des cours y'a un test de niveau

y'a aussi le Centre d’Enseignement Intensif des Langues à l'université D'ALGER

Adresse 2 Rue Didouche Mourad Alger

Téléphone : 021-63-65-24 -Fax : 021-63-65-24

voilà le lien pour plus d'infos

Département d'Enseignement Intensif des Langues

Centre d’Enseignement Intensif

si tu rends visite c'est mieux car pour la date des inscriptions change souvent

avant le début des cours y'a un test de niveau

merci bcp pour l'aide

salam.

quand même tu peux donner des conseils à notre DANA.

eeeeeeeeeeuh moqbil salam

saha aidek

Pour les conseils je crois que Doc a bien resumé kolach ,sinon à mon avis le CCF est mieux mais comme a bien répondu DOC faut se deplacer et voir ,de nos joours tout est devenu commercial les ecoles poussent comme des champignons .

Je ne connais pas la qualité d'enseignement du CCF (j'ai pas pris de cours pour en juger ) mais de bouche à oreille IL EST BIEN.

MOQBIL: et dork 3ajbatek ma reponse et mes conseils lol:crazy:

eeeeeeeeeeuh moqbil salam

saha aidek

Pour les conseils je crois que Doc a bien resumé kolach ,sinon à mon avis le CCF est mieux mais comme a bien répondu DOC faut se deplacer et voir ,de nos joours tout est devenu commercial les ecoles poussent comme des champignons .

Je ne connais pas la qualité d'enseignement du CCF (j'ai pas pris de cours pour en juger ) mais de bouche à oreille IL EST BIEN.

MOQBIL: et dork 3ajbatek ma reponse et mes conseils lol:crazy:

salam.

saha aidak,avec cette réponse,dés maintenant je te considère comme une abeille dont on a besoin.merci.

tu veux dire le perfectionner? ( comme nous tous d'ailleurs :) )tu as deja un tres bon français, parole de scout!:yes:

si c'est de communication que tu parle, je te suggere de faire une formation specilement dediée pour cela, c'est mieux:)

tu veux dire le perfectionner? ( comme nous tous d'ailleurs :) )tu as deja un tres bon français, parole de scout!:yes:

si c'est de communication que tu parle, je te suggere de faire une formation specilement dediée pour cela, c'est mieux:)

oui c'est exactement ce que je cherche une formation specialement communication mais pour le moment je n'ai pas trouve.

oui c'est exactement ce que je cherche une formation specialement communication mais pour le moment je n'ai pas trouve.

^Bonsoir

Tu sais déja le fait de parler avec autrui (même si tu fais des fautes) ça te permettra d'apprendre.

Faut pas avoir d'obstacle ni de honte quand on veut apprendre faut tenter dnc je te suggre de parler afin que d'autre te corrigent et tu apprendras en meme temps:)

Salam

J'éspere que t'as passé une bonne journée

Certainnement parler et ecrire c'est pas la même chose mais ça se complete ,si elle reussit à ecrire elle reussiras a lire et prononcer ces ecris:)

n'es tu pas de mon avis ?

salam.

je connais beaucoup de gens qui maitrisent bien la langue française,ils écrivent sans commettre de fautes mais lorsqu'ils communiquent c'est tout à fait different.ils ne peuvent même pas employer une simple phrase verbalement qu'est-ce que tu en dis?bonne nuit et à demain!!!!!

salam.

je connais beaucoup de gens qui maitrisent bien la langue française,ils écrivent sans commettre de fautes mais lorsqu'ils communiquent c'est tout à fait different.ils ne peuvent même pas employer une simple phrase verbalement qu'est-ce que tu en dis?bonne nuit et à demain!!!!!

Et bien je n'ai jamais rencontré ce cas mais je dois dire que generalement si une personne ecris bien en français cela reflete son élocution mais tout est possible

Bonne nuit

@demain inchallah

Et bien je n'ai jamais rencontré ce cas mais je dois dire que generalement si une personne ecris bien en français cela reflete son élocution mais tout est possible

Bonne nuit

@demain inchallah

salam.

c'est pas toujours la bonne définition "abeille"!!!!