dana 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Bonjour tout le monde, j'aimerai bien savoir si vous pouviez me conseiller de bonnes écoles privés à Alger pour suivre des cours de français,car j'ai un grand probleme de communication ,merci pour l'aide Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Bonjour tout le monde, j'aimerai bien savoir si vous pouviez me conseiller de bonnes écoles privés à Alger pour suivre des cours de français,car j'ai un grand probleme de communication ,merci pour l'aide y'a le centre culturel français à alger voici le lien Centre Culturel Français d'Alger Présentation — Centre Culturel Français d'Alger Centre Culturel Français d'Alger 7, rue hassani issad 16000 Alger - Algérie Téléphone : 0 21 73 78 20/21 Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 y'a le centre culturel français à alger voici le lien Centre Culturel Français d'Alger Présentation — Centre Culturel Français d'Alger Centre Culturel Français d'Alger 7, rue hassani issad 16000 Alger - Algérie Téléphone : 0 21 73 78 20/21 je crois que doc a bien resumé et repondu ma3andi manzidddddddd Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Bonjour tout le monde, j'aimerai bien savoir si vous pouviez me conseiller de bonnes écoles privés à Alger pour suivre des cours de français,car j'ai un grand probleme de communication ,merci pour l'aide y'a aussi l'ecole DESCARTES privée agrée par l'etat formation pour les langues : français peut ça t'interese tel 021-28-41-14 021-29-86-54 Citer Link to post Share on other sites
dana 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 merci bcp mais j'aimerai bien savoir l'adresse de cette école SVP? Citer Link to post Share on other sites
dana 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 y'a aussi l'ecole DESCARTES privée agrée par l'etat formation pour les langues : français peut ça t'interese tel 021-28-41-14 021-29-86-54 merci bcp mais j'aimerai bien savoir l'adresse de cette école SVP? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 merci bcp mais j'aimerai bien savoir l'adresse de cette école SVP? y'a aussi le Centre d’Enseignement Intensif des Langues à l'université D'ALGER Adresse 2 Rue Didouche Mourad Alger Téléphone : 021-63-65-24 -Fax : 021-63-65-24 voilà le lien pour plus d'infos Département d'Enseignement Intensif des Langues Centre d’Enseignement Intensif si tu rends visite c'est mieux car pour la date des inscriptions change souvent avant le début des cours y'a un test de niveau Citer Link to post Share on other sites
dana 10 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 y'a aussi le Centre d’Enseignement Intensif des Langues à l'université D'ALGER Adresse 2 Rue Didouche Mourad Alger Téléphone : 021-63-65-24 -Fax : 021-63-65-24 voilà le lien pour plus d'infos Département d'Enseignement Intensif des Langues Centre d’Enseignement Intensif si tu rends visite c'est mieux car pour la date des inscriptions change souvent avant le début des cours y'a un test de niveau merci bcp pour l'aide Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 je crois que doc a bien resumé et repondu ma3andi manzidddddddd salam. quand même tu peux donner des conseils à notre DANA. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 salam. quand même tu peux donner des conseils à notre DANA. eeeeeeeeeeuh moqbil salam saha aidek Pour les conseils je crois que Doc a bien resumé kolach ,sinon à mon avis le CCF est mieux mais comme a bien répondu DOC faut se deplacer et voir ,de nos joours tout est devenu commercial les ecoles poussent comme des champignons . Je ne connais pas la qualité d'enseignement du CCF (j'ai pas pris de cours pour en juger ) mais de bouche à oreille IL EST BIEN. MOQBIL: et dork 3ajbatek ma reponse et mes conseils lol:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 eeeeeeeeeeuh moqbil salam saha aidek Pour les conseils je crois que Doc a bien resumé kolach ,sinon à mon avis le CCF est mieux mais comme a bien répondu DOC faut se deplacer et voir ,de nos joours tout est devenu commercial les ecoles poussent comme des champignons . Je ne connais pas la qualité d'enseignement du CCF (j'ai pas pris de cours pour en juger ) mais de bouche à oreille IL EST BIEN. MOQBIL: et dork 3ajbatek ma reponse et mes conseils lol:crazy: salam. saha aidak,avec cette réponse,dés maintenant je te considère comme une abeille dont on a besoin.merci. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 salam. saha aidak,avec cette réponse,dés maintenant je te considère comme une abeille dont on a besoin.merci. Isselmek Mais si je n'avais répondu c'est par ce que Doc avait trop bien répondu. :)heureuse que ça te fasse plaisir Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Isselmek Mais si je n'avais répondu c'est par ce que Doc avait trop bien répondu. :)heureuse que ça te fasse plaisir salam. t'as une bonne technique pour répondre. quand même tu mérites des compliments "abeille". Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 salam. t'as une bonne technique pour répondre. quand même tu mérites des compliments "abeille". Merciiiiiiiiiiii!!!!!:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Bonjour tout le monde, j'aimerai bien savoir si vous pouviez me conseiller de bonnes écoles privés à Alger pour suivre des cours de français,car j'ai un grand probleme de communication ,merci pour l'aide tu veux dire le perfectionner? ( comme nous tous d'ailleurs )tu as deja un tres bon français, parole de scout!:yes: si c'est de communication que tu parle, je te suggere de faire une formation specilement dediée pour cela, c'est mieux:) Citer Link to post Share on other sites
dana 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 tu veux dire le perfectionner? ( comme nous tous d'ailleurs )tu as deja un tres bon français, parole de scout!:yes: si c'est de communication que tu parle, je te suggere de faire une formation specilement dediée pour cela, c'est mieux:) oui c'est exactement ce que je cherche une formation specialement communication mais pour le moment je n'ai pas trouve. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 oui c'est exactement ce que je cherche une formation specialement communication mais pour le moment je n'ai pas trouve. salam. écrire et parler c'est pas la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 oui c'est exactement ce que je cherche une formation specialement communication mais pour le moment je n'ai pas trouve. ^Bonsoir Tu sais déja le fait de parler avec autrui (même si tu fais des fautes) ça te permettra d'apprendre. Faut pas avoir d'obstacle ni de honte quand on veut apprendre faut tenter dnc je te suggre de parler afin que d'autre te corrigent et tu apprendras en meme temps:) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 salam. écrire et parler c'est pas la même chose. Salam J'éspere que t'as passé une bonne journée Certainnement parler et ecrire c'est pas la même chose mais ça se complete ,si elle reussit à ecrire elle reussiras a lire et prononcer ces ecris:) n'es tu pas de mon avis ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Salam J'éspere que t'as passé une bonne journée Certainnement parler et ecrire c'est pas la même chose mais ça se complete ,si elle reussit à ecrire elle reussiras a lire et prononcer ces ecris:) n'es tu pas de mon avis ? salam. je connais beaucoup de gens qui maitrisent bien la langue française,ils écrivent sans commettre de fautes mais lorsqu'ils communiquent c'est tout à fait different.ils ne peuvent même pas employer une simple phrase verbalement qu'est-ce que tu en dis?bonne nuit et à demain!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 salam. je connais beaucoup de gens qui maitrisent bien la langue française,ils écrivent sans commettre de fautes mais lorsqu'ils communiquent c'est tout à fait different.ils ne peuvent même pas employer une simple phrase verbalement qu'est-ce que tu en dis?bonne nuit et à demain!!!!! Et bien je n'ai jamais rencontré ce cas mais je dois dire que generalement si une personne ecris bien en français cela reflete son élocution mais tout est possible Bonne nuit @demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Et bien je n'ai jamais rencontré ce cas mais je dois dire que generalement si une personne ecris bien en français cela reflete son élocution mais tout est possible Bonne nuit @demain inchallah salam. c'est pas toujours la bonne définition "abeille"!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 salam. c'est pas toujours la bonne définition "abeille"!!!! salam Même une abeille peut se tromperrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 salam Même une abeille peut se tromperrrrrrr salam. toute personne sur cette terre se trompe,tout simple c'est parcequ'elle est née pour commettre des erreurs. &&&l'erreur est humaine&&& Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 salam. toute personne sur cette terre se trompe,tout simple c'est parcequ'elle est née pour commettre des erreurs. &&&l'erreur est humaine&&& Oui c'est vrai L'essentiel n'est pas de se tromper mais de reconnaitre ses erreures et de les corriger . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts