Guest MARCEL Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 On dit souvent"quand on aime,on peut vivre d'Amour et d'Eau fraiche".Pensez-vous que c'est vrai? Mais après l'amour qui paiera: -Les factures d'EAU FRAICHE,d'électricité,de gaz..etc.. -Les impôts, -L'assurance des voitures, -L'assurance maison,vie etc... A défaut d'argent,l'amour pourrait-il survivre? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 On dit souvent"quand on aime,on peut vivre d'Amour et d'Eau fraiche".Pensez-vous que c'est vrai? Mais après l'amour qui paiera: -Les factures d'EAU FRAICHE,d'électricité,de gaz..etc.. -Les impôts, -L'assurance des voitures, -L'assurance maison,vie etc... A défaut d'argent,l'amour pourrait-il survivre? BONJOUR MARCEL SAHA SIAMAK WA FTOUREK COMME TOUJOUR TU A MIS LE DOIG DESSUS POUR Y SURVIVRE C4EST UN AUTRE AMOUR QUI AURA TOUT POUR PAYER LES FACTURES ON APPELLE CA ETRE INCONSCIENT ET NE VOIR QUE SON NOMBRIL QUAND ON EST JEUNE BEAU SUJET EN TOUT CAS BIEN A TOI Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 On dit souvent"quand on aime,on peut vivre d'Amour et d'Eau fraiche".Pensez-vous que c'est vrai? Mais après l'amour qui paiera: -Les factures d'EAU FRAICHE,d'électricité,de gaz..etc.. -Les impôts, -L'assurance des voitures, -L'assurance maison,vie etc... A défaut d'argent,l'amour pourrait-il survivre? Non je me vois pas juste vivre d'amour et d'eau fraiche. Je ne pense pas que c'est vrai , comme tu la si bien dis il faut payer les factures, subvenir au besoin de sa famille et sans argent c'est chose impossible. Et à force de vivre d'amour et d'eau fraiche un jour il n'y aura plu d'amour, il y aura juste un arriére gout dans la bouche une éspéce d'amertume. Un sentiment d'insatisfaction et surtt de regret. Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 On dit souvent"quand on aime,on peut vivre d'Amour et d'Eau fraiche".Pensez-vous que c'est vrai? Mais après l'amour qui paiera: -Les factures d'EAU FRAICHE,d'électricité,de gaz..etc.. -Les impôts, -L'assurance des voitures, -L'assurance maison,vie etc... A défaut d'argent,l'amour pourrait-il survivre? De nos jours même l'eau fraiche est devenue payante!!:chut::o Mais chacun a ses habitudes,si t'as déjà vécu dans des conditions pareilles (amour au petit déj' et amour au diner parce que toute autre chose n'est pas accessible),tu pourras certainement survivre mais si t'es né avec une cuillère en or dans la bouche,ça sera tout a fait impossible!!murFrapemurFrape ça reste un avis:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 On dit souvent"quand on aime,on peut vivre d'Amour et d'Eau fraiche".Pensez-vous que c'est vrai? Mais après l'amour qui paiera: -Les factures d'EAU FRAICHE,d'électricité,de gaz..etc.. -Les impôts, -L'assurance des voitures, -L'assurance maison,vie etc... A défaut d'argent,l'amour pourrait-il survivre? La vie n'est pas un conte de fées, la crise fait rage mais ça ne veut pas dire que l'amour n'existe pas chez les plus démunis qui vivotent tant bien que mal... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 BONJOUR MARCEL SAHA SIAMAK WA FTOUREK COMME TOUJOUR TU A MIS LE DOIG DESSUS POUR Y SURVIVRE C4EST UN AUTRE AMOUR QUI AURA TOUT POUR PAYER LES FACTURES ON APPELLE CA ETRE INCONSCIENT ET NE VOIR QUE SON NOMBRIL QUAND ON EST JEUNE BEAU SUJET EN TOUT CAS BIEN A TOI Non pmat!c'est un sujet qui concerne tt le monde. Même toi. A moins que tu ne paies pas tes factures? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 On dit souvent"quand on aime,on peut vivre d'Amour et d'Eau fraiche".Pensez-vous que c'est vrai? Mais après l'amour qui paiera: -Les factures d'EAU FRAICHE,d'électricité,de gaz..etc.. -Les impôts, -L'assurance des voitures, -L'assurance maison,vie etc... A défaut d'argent,l'amour pourrait-il survivre? Mais pourquoi y a avant, et après l'Amour ? Quand on aime, c'est pour toujours, non ? sinon ce n'est pas de l'amour dont on parle là. Payer les factures, les impôts, les charges domestiques, et se demerder ensemble pour finir le mois (même avec 2 balles) fait partie de l'amour tout ça. Moi je pense que prendre ses résponsabilités dans le couple, aussi démuni qu'il sois, c'est aussi de l'Amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Mais pourquoi y a avant, et après l'Amour ? Quand on aime, c'est pour toujours, non ? sinon ce n'est pas de l'amour dont on parle là. Payer les factures, les impôts, les charges domestiques, et se demerder ensemble pour finir le mois (même avec 2 balles) fait partie de l'amour tout ça. Moi je pense que prendre ses résponsabilités dans le couple, aussi démuni qu'il sois, c'est aussi de l'Amour.[/quot Je connais bcp de couples aussi bien Algèrie qu'ici en Europe, qu'ils s'aimaient à la folie. Mais,par manque d'argent,ils s'entretuent. Chacun rejette la responsabilité sur l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Sinalif 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 On dit souvent"quand on aime,on peut vivre d'Amour et d'Eau fraiche".Pensez-vous que c'est vrai? Mais après l'amour qui paiera: -Les factures d'EAU FRAICHE,d'électricité,de gaz..etc.. -Les impôts, -L'assurance des voitures, -L'assurance maison,vie etc... A défaut d'argent,l'amour pourrait-il survivre? Pour ma part, oui je pense que c'est vrai, l'amour véritable est celui qui fait face au meilleur et ne change pas quand il y a le pire,car le véritable amour se construit a travers les années et les péripéties que rencontre le couple face aux épreuves et a l'adversité du monde extérieur, un amour ne vient pas d'un seul coup, ca c'est la passion, telle une allumette, qui s'allume et aussitot s'éteint au moindre courant d'air D'ailleurs dans un livre de relations humaines concernant les couples, un couple témoignait de leur propre expérience, quand ils étaient pauvres (car l'un d'eux était étudiant) ils ne rencontrerent aucun probleme et se satisfaisaient de leur état précaire, en riait meme, puis l'étudiant a fini ses études a eu un tres bon poste, et leur vie matérielle s'étant enrichie, voila que les querelles commencerent, c'est comme si le matériel avait tué l'émotionnel. Certes ce n'est qu'un exemple sur des milliers, mais si chacun des protagonistes défends sa petite part matérielle, ou est la miséricorde et la bonté, l'irrespect entre et la c'est deux personnes qui vivent mais n'ont plus rien a partagé. Ce n'est certes que mon opinion personnelle. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Non je me vois pas juste vivre d'amour et d'eau fraiche. Je ne pense pas que c'est vrai , comme tu la si bien dis il faut payer les factures, subvenir au besoin de sa famille et sans argent c'est chose impossible. Et à force de vivre d'amour et d'eau fraiche un jour il n'y aura plu d'amour, il y aura juste un arriére gout dans la bouche une éspéce d'amertume. Un sentiment d'insatisfaction et surtt de regret. Toi tu vivras d'amour et de hamoud boualem il est pur sucre, ca t'enlevera le gout d'amertume :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 On dit souvent"quand on aime,on peut vivre d'Amour et d'Eau fraiche".Pensez-vous que c'est vrai? Mais après l'amour qui paiera: -Les factures d'EAU FRAICHE,d'électricité,de gaz..etc.. -Les impôts, -L'assurance des voitures, -L'assurance maison,vie etc... A défaut d'argent,l'amour pourrait-il survivre? Amour et cerveza c'est possible? :p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 De nos jours même l'eau fraiche est devenue payante!!:chut::o Mais chacun a ses habitudes,si t'as déjà vécu dans des conditions pareilles (amour au petit déj' et amour au diner parce que toute autre chose n'est pas accessible),tu pourras certainement survivre mais si t'es né avec une cuillère en or dans la bouche,ça sera tout a fait impossible!!murFrapemurFrape ça reste un avis:04::04: avis tres pertinent! amour au petit dej' et amour au diner, ca me convient comme programme car je suis du genre boulimique! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Toi tu vivras d'amour et de hamoud boualem il est pur sucre, ca t'enlevera le gout d'amertume :mdr: Non désolé pas de hamoud bou3lem, c'est soit coca soit pepsi, toit é pas suposé étre chez ta frangine.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Non désolé pas de hamoud bou3lem, c'est soit coca soit pepsi, toit é pas suposé étre chez ta frangine.:D j'y suis! :mdr: je me suis gave de sucreries miam miam Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 j'y suis! :mdr: je me suis gave de sucreries miam miam Oui fait attention a ne pas trop t'engraisser sinon aprés cmt tu poura sortir de la porte ac un gro bide.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Oui fait attention a ne pas trop t'engraisser sinon aprés cmt tu poura sortir de la porte ac un gro bide.:mdr::D je vais reprendre le sport lundi inchallah sport dans une salle de muscu ,le matin et sport en chambre, le soir :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 je vais reprendre le sport lundi inchallah sport dans une salle de muscu ,le matin et sport en chambre, le soir :D Le lundi matin :confused: ac qui ?? Khringo peut étre.:mdr::D Oui prquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Le lundi matin :confused: ac qui ?? Khringo peut étre.:mdr::D Oui prquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable.:D ma Khringo a moi est blonde et elle a des roploplos a la Hurlevent! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Non je me vois pas juste vivre d'amour et d'eau fraiche. Je ne pense pas que c'est vrai , comme tu la si bien dis il faut payer les factures, subvenir au besoin de sa famille et sans argent c'est chose impossible. Et à force de vivre d'amour et d'eau fraiche un jour il n'y aura plu d'amour, il y aura juste un arriére gout dans la bouche une éspéce d'amertume. Un sentiment d'insatisfaction et surtt de regret. materialiste va:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 ma Khringo a moi est blonde et elle a des roploplos a la Hurlevent! :mdr: Je le savais qu'il y avait un truc special entre toi et khringo , ah il s'est teint en blonde et a subis une operation pr avoir des ( . ) ( . ):mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Je le savais qu'il y avait un truc special entre toi et khringo , ah il s'est teint en blonde et a subis une operation pr avoir des ( . ) ( . ):mdr::D mdrrrrrrrrrr on dirait le profil d'une bresilienne que j'ai rencontree, tout a fait par hasard, au bois de boulogne l'annee derniere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 mdrrrrrrrrrr on dirait le profil d'une bresilienne que j'ai rencontree, tout a fait par hasard, au bois de boulogne l'annee derniere :mdr: Moi je pense plutot que tu voulais te faire violé par cet sois disocn brésilienne et que tu la suivis pr conaitre son planing.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Moi je pense plutot que tu voulais te faire violé par cet sois disocn brésilienne et que tu la suivis pr conaitre son planing.:mdr::D non je me promenais vers 1h du matin le fait que je me sois retrouve ds ce bois tout a fait par hasard plaide en faveur de ma bonne foi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 non je me promenais vers 1h du matin le fait que je me sois retrouve ds ce bois tout a fait par hasard plaide en faveur de ma bonne foi :mdr: C'est ta paroles contre la mienne , je veux dire contre la sienne.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Peut-on Vivre D'amour Et D'eau Fraiche? Oui, je ne peux vivre sans eau, encore moins sans amour ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts