gkader 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Avez-vous votre permis de conduire et depuis quand? L'histoire qui va suivre est inimaginable. Un Suisse de 66 ans, ancien mécanicien automobile, roulait depuis 41 ans sans le moindre permis de conduire, quand des policiers qui l'ont intercepté hier sur une autoroute à Saint-Gall. Le sexagénaire, qui roulait très lentement et avait laissé un clignotant enclenché, n'avait plus de permis depuis 1968. Le papier lui avait alors été retiré après un grave accident, suivi d'autres infractions au code de la route. L'ex-mécanicien a également expliqué qu'il ne pouvait plus remplir les conditions requises pour passer l'examen théorique d'élève conducteur. AFP Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Avez-vous votre permis de conduire et depuis quand? L'histoire qui va suivre est inimaginable. Un Suisse de 66 ans, ancien mécanicien automobile, roulait depuis 41 ans sans le moindre permis de conduire, quand des policiers qui l'ont intercepté hier sur une autoroute à Saint-Gall. Le sexagénaire, qui roulait très lentement et avait laissé un clignotant enclenché, n'avait plus de permis depuis 1968. Le papier lui avait alors été retiré après un grave accident, suivi d'autres infractions au code de la route. L'ex-mécanicien a également expliqué qu'il ne pouvait plus remplir les conditions requises pour passer l'examen théorique d'élève conducteur. AFP J'ai le permis depuis 2 ans ce qui me rappel qu'il faut que j'aille le renouveller.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 je n'ai pas encore de permis jatt avec impatience Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Moi je crois que je vais pas l´avoir vu ma facon de remettre les choses a demain en ce domaine et qui sait je vais releguer la conduite a la femme pour une fois une femme aura a me supporter en voiture et elle aura pas le choix hihihihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Avez-vous votre permis de conduire et depuis quand? L'histoire qui va suivre est inimaginable. Un Suisse de 66 ans, ancien mécanicien automobile, roulait depuis 41 ans sans le moindre permis de conduire, quand des policiers qui l'ont intercepté hier sur une autoroute à Saint-Gall. Le sexagénaire, qui roulait très lentement et avait laissé un clignotant enclenché, n'avait plus de permis depuis 1968. Le papier lui avait alors été retiré après un grave accident, suivi d'autres infractions au code de la route. L'ex-mécanicien a également expliqué qu'il ne pouvait plus remplir les conditions requises pour passer l'examen théorique d'élève conducteur. AFP bonsoir a tous , j ai mon permis depuis plusieur années, Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 J'ai le permis depuis 2 ans ce qui me rappel qu'il faut que j'aille le renouveller.:mdr::D bonsoir DemonAngelic, comment tu dois le renouveler ? pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 je lai depuis fevrier 2009 Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 bonsoir DemonAngelic, comment tu dois le renouveler ? pourquoi ? Parceque j'ai dépasser les 2 ans aprés mon obtention du permis et le permit que j'avais reçu été temporaire donc maintenant on doit me donner un nouveau. C'est juste de la paprasse.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 je lai depuis fevrier 2009 Aya mabrouk 3lik, 3kouba lhaja okhra.:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Avez-vous le permis de conduire? Et la voiture qui va avec ? :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 19, 2009 Author Partager Posted September 19, 2009 Et la voiture qui va avec ? :04: :04: Dans 20 ans l'Algérie va en construire la 1ere voiture qui va sortir des usines d'El Mouradia et qui s'appellera Boutef 1.2.3. (3 mandats) d'après les déclarations du ministre de l'industrie Temmar. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Dans 20 ans l'Algérie va en construire la 1ere voiture qui va sortir des usines d'El Mouradia et qui s'appellera Boutef 1.2.3. (3 mandats) d'après les déclarations du ministre de l'industrie Temmar. Ce sera un modèle qui consomme 10 litres au sang. Aura la direction totalitaire, l'air conditionné par le régime, l'ADS pour la presse. N'emettra pas de CO2 mais de la fumée de cigarettes de fonctionnaires; l'intérieur en peau de vaches; les vitres teintées de soupçons; n'aura pas besoin de GPS puisque de toutes les façons, elle roulera sur des routes en constates mutation. Quant au nom, boutefswagen sonnera mieux Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 oui, depuis 2005 Citer Link to post Share on other sites
nomercy 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Ce sera un modèle qui consomme 10 litres au sang. Aura la direction totalitaire, l'air conditionné par le régime, l'ADS pour la presse. N'emettra pas de CO2 mais de la fumée de cigarettes de fonctionnaires; l'intérieur en peau de vaches; les vitres teintées de soupçons; n'aura pas besoin de GPS puisque de toutes les façons, elle roulera sur des routes en constates mutation. Quant au nom, boutefswagen sonnera mieux boutefswagen :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nomercy 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 depuis 2002, et depuis: -1 accident -4 mois sur fauteuil roulant -3 voitures jettées a la casse -une 20aine de pv -1 retrait de permis qui dit mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 depuis 2002, et depuis: -1 accident -4 mois sur fauteuil roulant -3 voitures jettées a la casse -une 20aine de pv -1 retrait de permis qui dit mieux :mdr: Juste une chose a rajouter: No Mercy ! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 oui j'en ai 2 Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 depuis 2002, et depuis: -1 accident -4 mois sur fauteuil roulant -3 voitures jettées a la casse -une 20aine de pv -1 retrait de permis qui dit mieux :mdr: EUUUHHH je pense que c'est pas pr toi la conduite!! parce que ce n'est pas possible comme ça .... hahahahahahahahahaha!!!ah lalala Yessss moi le permis depuis 6ans déjà, j'adoreeeeeeeeeeee conduire, j'aime les belles sportives, ou les grosses voitures, en tout cas tout :cool:sauf les ptites là!!!! lollll Citer Link to post Share on other sites
nomercy 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 depuis 2002, et depuis: -1 accident -4 mois sur fauteuil roulant -3 voitures jettées a la casse -une 20aine de pv -1 retrait de permis qui dit mieux :mdr: j'ai oublié une, j'ai attein 130km/h sur une route communale, sur une centaine de metres Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 j'ai oublié une, j'ai attein 130km/h sur une route communale, sur une centaine de metres Té un vrai danger ambulant.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts