Jump to content

Avez-vous le permis de conduire?

Recommended Posts

Avez-vous votre permis de conduire et depuis quand?

L'histoire qui va suivre est inimaginable.

Un Suisse de 66 ans, ancien mécanicien automobile, roulait depuis 41 ans sans le moindre permis de conduire, quand des policiers qui l'ont intercepté hier sur une autoroute à Saint-Gall.

Le sexagénaire, qui roulait très lentement et avait laissé un clignotant enclenché, n'avait plus de permis depuis 1968. Le papier lui avait alors été retiré après un grave accident, suivi d'autres infractions au code de la route.

L'ex-mécanicien a également expliqué qu'il ne pouvait plus remplir les conditions requises pour passer l'examen théorique d'élève conducteur. AFP

Un Suisse de 66 ans, ancien mécanicien automobile, roulait depuis 41 ans sans le moindre permis de conduire, quand des policiers qui l'ont intercepté hier sur une autoroute à Saint-Gall.

Le sexagénaire, qui roulait très lentement et avait laissé un clignotant enclenché, n'avait plus de permis depuis 1968. Le papier lui avait alors été retiré après un grave accident, suivi d'autres infractions au code de la route.

L'ex-mécanicien a également expliqué qu'il ne pouvait plus remplir les conditions requises pour passer l'examen théorique d'élève conducteur. AFP

J'ai le permis depuis 2 ans ce qui me rappel qu'il faut que j'aille le renouveller.:mdr::D

Moi je crois que je vais pas l´avoir vu ma facon de remettre les choses a demain en ce domaine et qui sait je vais releguer la conduite a la femme pour une fois une femme aura a me supporter en voiture et elle aura pas le choix hihihihihi

bonsoir a tous , j ai mon permis depuis plusieur années,

Dans 20 ans l'Algérie va en construire la 1ere voiture qui va sortir des usines d'El Mouradia et qui s'appellera Boutef 1.2.3. (3 mandats) d'après les déclarations du ministre de l'industrie Temmar.

Ce sera un modèle qui consomme 10 litres au sang. Aura la direction totalitaire, l'air conditionné par le régime, l'ADS pour la presse. N'emettra pas de CO2 mais de la fumée de cigarettes de fonctionnaires; l'intérieur en peau de vaches; les vitres teintées de soupçons; n'aura pas besoin de GPS puisque de toutes les façons, elle roulera sur des routes en constates mutation.

Quant au nom, boutefswagen sonnera mieux

Ce sera un modèle qui consomme 10 litres au sang. Aura la direction totalitaire, l'air conditionné par le régime, l'ADS pour la presse. N'emettra pas de CO2 mais de la fumée de cigarettes de fonctionnaires; l'intérieur en peau de vaches; les vitres teintées de soupçons; n'aura pas besoin de GPS puisque de toutes les façons, elle roulera sur des routes en constates mutation.

Quant au nom, boutefswagen sonnera mieux

boutefswagen :mdr::mdr::mdr:

depuis 2002, et depuis:

-1 accident

-4 mois sur fauteuil roulant

-3 voitures jettées a la casse

-une 20aine de pv

-1 retrait de permis

qui dit mieux :mdr:

EUUUHHH je pense que c'est pas pr toi la conduite!! parce que ce n'est pas possible comme ça .... hahahahahahahahahaha!!!ah lalala

Yessss moi le permis depuis 6ans déjà, j'adoreeeeeeeeeeee conduire, j'aime les belles sportives, ou les grosses voitures, en tout cas tout :cool:sauf les ptites là!!!! lollll