Minanie22 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Bonjour je vends des produits cosmétiques oriflamme qui est une marque suédoise,Nos produits cosmétiques naturels et produits de beauté bio ainsi que nos soins du visage, soins du corps et d'hygiène sont adaptés à toute la famille n très large choix crèmes de jour ou de nuit, des produits pour peaux jeunes, des produits anti-âge, des soins pour bébé, des produits pour hommes ou encore les crèmes solaires et du maquillage qui répondront aux besoins spécifiques de chaque peau.Si vous voulez plus de détails et que vous voulez acheter contactez moi par email:mnemosyne08@HOTMAIL.COM Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Bonjour je vends des produits cosmétiques oriflamme qui est une marque suédoise,Nos produits cosmétiques naturels et produits de beauté bio ainsi que nos soins du visage, soins du corps et d'hygiène sont adaptés à toute la famille n très large choix crèmes de jour ou de nuit, des produits pour peaux jeunes, des produits anti-âge, des soins pour bébé, des produits pour hommes ou encore les crèmes solaires et du maquillage qui répondront aux besoins spécifiques de chaque peau.Si vous voulez plus de détails et que vous voulez acheter contactez moi par email:mnemosyne08@HOTMAIL.COM bonjour je suis interesse par vos produits, aves vous un catalogue? en ligne si c possible Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts