Viko 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Je m'apelle Viktor et je suis de bretagne, sa fais lontemps que je cherche un forum sur l'algérie . Voilà sa fais un peu plus de 2 ans que je suis avec une algérienne d'origine et j'aimerai avoir des petits conseil car vu que je suis français ce n'est pas facile avec sa famille et de + nous vivons une histoire a distance . En èspérant trouver quelques reponses Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 slt! Je m'apelle Viktor et je suis de bretagne, sa fais lontemps que je cherche un forum sur l'algérie . Voilà sa fais un peu plus de 2 ans que je suis avec une algérienne d'origine et j'aimerai avoir des petits conseil car vu que je suis français ce n'est pas facile avec sa famille et de + nous vivons une histoire a distance . En èspérant trouver quelques reponses Merci. vivre une relation à distance, c'est quoi au juste? Elle se trouve où elle? Citer Link to post Share on other sites
Viko 10 Posted September 19, 2009 Author Partager Posted September 19, 2009 Elle se trouve en Région parisienne et moi de bretagne !!! Donc on se voit tous les 3 4 mois . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Elle se trouve en Région parisienne et moi de bretagne !!! Donc on se voit tous les 3 4 mois . et tu attends quoi de nous au juste? si sa famille est musulmane pratiquante t'auras bien du mal à l'intégrer. Citer Link to post Share on other sites
Viko 10 Posted September 19, 2009 Author Partager Posted September 19, 2009 Oui bah si vous avez des petit truk pour se faire intégrer !!! Enfin ej ne sais pas trop quoi faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Oui bah si vous avez des petit truk pour se faire intégrer !!! Enfin ej ne sais pas trop quoi faire Seuls les étrangers musulmans sont admis dans les familles traditionnelles, et encore! :rolleyes: désolée, perso, je peux pas t'aider, ce ne sont pas nos conseils qui changeront la mentalité d'une famille! Citer Link to post Share on other sites
Viko 10 Posted September 19, 2009 Author Partager Posted September 19, 2009 Oki merci quand même ! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Je m'apelle Viktor et je suis de bretagne, sa fais lontemps que je cherche un forum sur l'algérie . Voilà sa fais un peu plus de 2 ans que je suis avec une algérienne d'origine et j'aimerai avoir des petits conseil car vu que je suis français ce n'est pas facile avec sa famille et de + nous vivons une histoire a distance . En èspérant trouver quelques reponses Merci. salut vico,t'es le bienvenue à ce forum et tu trouveras incha allah ce que tu désires et tu auras aussi des conseils des forumiens. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Je m'apelle Viktor et je suis de bretagne, sa fais lontemps que je cherche un forum sur l'algérie . Voilà sa fais un peu plus de 2 ans que je suis avec une algérienne d'origine et j'aimerai avoir des petits conseil car vu que je suis français ce n'est pas facile avec sa famille et de + nous vivons une histoire a distance . En èspérant trouver quelques reponses Merci. Bienvenue à toi viktor, j'éspére que tu va bien te plaire sur FA. Pr ton probléme, bin tt ce que je peux dire que c'est dificile. J'ai une cousine marié ac un français et je peux te dire qu'elle a pratiquement etait exclu de sa famille. Pr ce qui est de t'intégrer à ça famille, tt depend de la mentalitée de ses parents et s'ils sont musulman pratiquant il ne vont surement pas t'accepter. Mais en tt cas ne déséspére pas, je te dis bon courage et tiens bon si tu l'aime tant. Citer Link to post Share on other sites
Viko 10 Posted September 19, 2009 Author Partager Posted September 19, 2009 Oui merci il y aeu des moments très difficile mais bon on fait avec, puis ont a envie de montrer au gens qui n'arrete pas de nous critiquer que c'est possible un couple de culture différente puis on s'aime on arrive pas l'un sans l'autre. Merci en tous cas Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Bienvenue à toi viktor, j'éspére que tu va bien te plaire sur FA. Pr ton probléme, bin tt ce que je peux dire que c'est dificile. J'ai une cousine marié ac un français et je peux te dire qu'elle a pratiquement etait exclu de sa famille. Pr ce qui est de t'intégrer à ça famille, tt depend de la mentalitée de ses parents et s'ils sont musulman pratiquant il ne vont surement pas t'accepter. Mais en tt cas ne déséspére pas, je te dis bon courage et tiens bon si tu l'aime tant. salut ANGELIC même parfois on trouve qu'il y ait des problèmes qui se ressemblent dans le contenu,mais chacun à sa solution selon les personnes concérnés du problème. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts