docteurigrec(y) 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Ah c'est pas grand chose, j'aurais 23 ans en decembre.:04::D trop vieille pour un :wheelchair::chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 trop vieille pour un :wheelchair::chut::confused: T'inquiéte doc tu trouvera un jour ine vieille friép qui te donnera des ailes.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 T'inquiéte doc tu trouvera un jour ine vieille friép qui te donnera des ailes.:mdr::D j'aime pas attendre moi:04::rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Sympa le jeans :D bssahtek Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 C'est quoi ton zenre?? Et que veux tu?? MÔa, quand ze vais au marché, ze m'intéresse pas aux...plumes de l'oie que z'achète; mais à ce qui est sous les plumes de ...l'oie:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 trop vieille pour un :wheelchair::chut::confused: T'inquiéte doc tu trouvera un jour ine vieille friép qui te donnera des ailes.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 il y a kelkun qui vous a traité de mistinguett en voyant ton profil il me semble qu'il ignore ce ké cé cette artiste ! faites vous mm la difference ! en mangeant bien ! peut etre tu sera comme elle en tt les cas moi je suis sur ! une fois mariée ! tu grossiras bokou ! garre aux hanches debordantes et aux lourdes fesses hahahahaha sacré ange ! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 et en plus c'est un compliment car ce fut un vrai ange la mistinguet Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Author Partager Posted September 23, 2009 il y a kelkun qui vous a traité de mistinguett en voyant ton profil il me semble qu'il ignore ce ké cé cette artiste ! faites vous mm la difference ! en mangeant bien ! peut etre tu sera comme elle en tt les cas moi je suis sur ! une fois mariée ! tu grossiras bokou ! garre aux hanches debordantes et aux lourdes fesses hahahahaha sacré ange ! :mdr:En mangeant bien je serait mieu qu'elle. Je t'assure qu'il ne faut pas genrraliser il y a des femmes qui prennent des kilos aprés le mariage c'est soit du à la pilule, soit elles etaient afamées chez elle, soit elles sont bien dans leur peau. Je risque pas de prendre beaucoup de hanches ni de fesses, ma maman ne dépasse jamais 53kg. Et l'héridité a son mot à dire. Et méme quand elle s'est marié elle n'a pas beaucoup changer.:D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 et puis fais attention à l'anorexie des genoux saillants c'est aussi bo à voir et on les montrer avec un chort allez bas les jeans !! regarde elle te ressemble ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Author Partager Posted September 23, 2009 et en plus c'est un compliment car ce fut un vrai ange la mistinguet Désolé mais je la trouve pas jolie , enttcas si j'etais un mec je ne rafolerais pas d'elle.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 :mdr:En mangeant bien je serait mieu qu'elle. Je t'assure qu'il ne faut pas genrraliser il y a des femmes qui prennent des kilos aprés le mariage c'est soit du à la pilule, soit elles etaient afamées chez elle, soit elles sont bien dans leur peau. Je risque pas de prendre beaucoup de hanches ni de fesses, ma maman ne dépasse jamais 53kg. Et l'héridité a son mot à dire. Et méme quand elle s'est marié elle n'a pas beaucoup changer.:D moi ce qui me desole ! c'est le plat de la poitrine !!! regarde comme dans ce genre de filles Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Désolé mais je la trouve pas jolie , enttcas si j'etais un mec je ne rafolerais pas d'elle.:rolleyes::D je sé toujours difficile dans tes gouts et tes manieres !! :mdr: allez ciao à ce soir ! je vais au bolo !!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Author Partager Posted September 23, 2009 et puis fais attention à l'anorexie des genoux saillants c'est aussi bo à voir et on les montrer avec un chort allez bas les jeans !! regarde elle te ressemble ! Je ne suis pas anorexique mais sé juste que j'ai de mauvaises habitude alimentaire quand j'etais petite je terminais jamais ma nouriture, et ma mére ne me forcais pas. Désolé mais elle est plu mince que moi et plu grande. Regarde ses genoux c'est horrible.:confused: Enttcas les miens ne sont pas moche.:rolleyes: Oui c'est vrai que lorsqu'on a de jolie forme on peut tt se permettre.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Author Partager Posted September 23, 2009 moi ce qui me desole ! c'est le plat de la poitrine !!! regarde comme dans ce genre de filles Oui mais elle peuvent rien y faire , c'est la nature il y en a qui sont mince ac une petite poitrine ( et je peux te dire que ça me complexe des fois mais d'autre fois non), il y en a qui sont mince prtant elles ont des poitrine plutot genereuse ( surement du à l'héritidité),.....ect Tu crois que si elles avaient le choix, elles ne voudraient pas avoir des poitrines genereuses parceque la poitrine est quand méme le symbole de la féminités. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Author Partager Posted September 23, 2009 je sé toujours difficile dans tes gouts et tes manieres !! :mdr: allez ciao à ce soir ! je vais au bolo !!! Non c'est pas ça. Je préfererais seulement des femmes plutot mince ac de jolie formes et de préférence brunes, metists, voir noires. Allez à ce soir bon courage.:D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Non c'est pas ça. Je préfererais seulement des femmes plutot mince ac de jolie formes et de préférence brunes, metists, voir noires. Allez à ce soir bon courage.:D re ange !!! t'es gouine ou koi Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 en tt les cas tu es mon contraire en tout Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Author Partager Posted September 23, 2009 re ange !!! t'es gouine ou koi :confused: Ca va pas la téte si j'etais lesb je t'assure que je ne serait pas la à discuter ac toi , j'aurais surement mieu à faire ailleur. Et je ne suis méme pas bi, 100% hétéro mais cela ne m'empéche pas d'aprecier la beauté d'autre femmes.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 :confused: Ca va pas la téte si j'etais lesb je t'assure que je ne serait pas la à discuter ac toi , j'aurais surement mieu à faire ailleur. Et je ne suis méme pas bi, 100% hétéro mais cela ne m'empéche d'aprecier la beauté d'autre femmes.:rolleyes: ah ok ! je m'excuse c'est ce que j'ai cru honnettement moi aussi je suis 100% hetero enfin un point commun Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Author Partager Posted September 23, 2009 ah ok ! je m'excuse c'est ce que j'ai cru honnettement moi aussi je suis 100% hetero enfin un point commun C'est pas grave. :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 et les noirs tu aime ??? VOICI UN METISS Bild - Young twiin - bogoss black metis metissé de toutes origines c... - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Author Partager Posted September 23, 2009 et les noirs tu aime ??? VOICI UN METISS :mdr:Oui biensure je leur trouve un charme particulier.;):D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 :mdr:Oui biensure je leur trouve un charme particulier.;):D COMME çà ! dommage je suis homme blanc Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 moi ausi je prefere le contraire ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts