Guest lyz Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Pardon mon ami je ne savais pas. Raison de plus pour traverser. je veux juste rectifie ce que j ai dit . Pas de famille tres proche, sinons oui j ai de la famille mais je ne peu pas compter sur eux meme pas pour l hebergement, au contraire c est eux qui comptent sur moi dailleur quant je vais en algerie c est a l hotel que je loge. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 je veux juste rectifie ce que j ai dit . Pas de famille tres proche, sinons oui j ai de la famille mais je ne peu pas compter sur eux meme pas pour l hebergement, au contraire c est eux qui comptent sur moi dailleur quant je vais en algerie c est a l hotel que je loge. Ya sahbi Fehem Rouhak. Tu dis"ici en Algèrie". Pour moi celui qui cherche à rentrer définitivemt en Algèrie ou il est fou ou il n'ac rien ici en Europe. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Ya sahbi Fehem Rouhak. Tu dis"ici en Algèrie". Pour moi celui qui cherche à rentrer définitivemt en Algèrie ou il est fou ou il n'ac rien ici en Europe. peu-etre que je me suis mal fait comprendre, la seule tres proche famille vie la ou je vie. En algerie , je n est pas de famille sur laquelle compter meme pas pour l hebergement. voila exuse-moi de m avoir mal exprimer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts