luminelle 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 ptet parsk j'ai inversé son pseudo :D C'est une possibilité!!:04: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 C'est une possibilité!!:04: une possibilité de ne pas prendre les choses au sérieux ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 une possibilité de ne pas prendre les choses au sérieux ou quoi? Mais nooon :04: Allez on accepte tes excuses à toi!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 salam. tu crois que la femme a le temps de réfléchir? sauf la réfléxion et tous mes respects ehem! on te prendra plus au sérieux désormais! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Mais nooon :04: Allez on accepte tes excuses à toi!!!:04: tu as dit ça en réféchissant? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 tu as dit ça en réféchissant? Même que j'ai mis 5 minutes pour arriver à cette conclusion! Bon, ce post n'est pas fait opur débattre de la capacité de réflexion de la gente féminine.. Sur ce, salam Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Même que j'ai mis 5 minutes pour arriver à cette conclusion! Bon, ce post n'est pas fait opur débattre de la capacité de réflexion de la gente féminine.. Sur ce, salam mais qui est-ce qui a dit ça?pour moi ce n'est pas une conclusion du tout.il reste un avis personnel sans diminuer la valeur de la femme mademoiselle. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 mais qui est-ce qui a dit ça?pour moi ce n'est pas une conclusion du tout.il reste un avis personnel sans diminuer la valeur de la femme mademoiselle. Et bien excusez moi monsieur, mais vos propos laissent penser que la femme et capable de tout sauf de réfléchir, à moins que j'ai mal interprété vos paroles... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Et bien excusez moi monsieur, mais vos propos laissent penser que la femme et capable de tout sauf de réfléchir, à moins que j'ai mal interprété vos paroles... excuse accéptée et merci d'être compréhensive. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 excuse accéptée et merci d'être compréhensive. Il n'y a pas de quoi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts