Durakwir 10 Posted June 3, 2007 Partager Posted June 3, 2007 Avec ou sans petrole, les emiratis semble avoir trouve la solution ! Dubai 2009 sera une ville unique en son genre, une veritable cite post-industrielle. Dubai Waterfront, le mega projet YouTube - Dubai Waterfront Promotional Video The World Island 1, un urbanisme futuriste The World Island 2, un luxe hallucinant YouTube - Duabi World Islands The Palm Island, residences de reves YouTube - The Palm Dubai Si vous avez $1 milliion faites moi signe :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 3, 2007 Partager Posted June 3, 2007 Avec ou sans petrole, les emiratis semble avoir trouve la solution ! Dubai 2009 sera une ville unique en son genre, une veritable cite post-industrielle. Dubai Waterfront, le mega projet YouTube - Dubai Waterfront Promotional Video The World Island 1, un urbanisme futuriste The World Island 2, un luxe hallucinant YouTube - Duabi World Islands The Palm Island, residences de reves YouTube - The Palm Dubai Si vous avez $1 milliion faites moi signe :D . Ca fait beaucoup d'euros !!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 3, 2007 Author Partager Posted June 3, 2007 A 10% la commission ? Ca fait beaucoup d'euros !!!!! :04: Plus il y'en a, plus il en faut ! :cool: . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 4, 2007 Partager Posted June 4, 2007 Avec ou sans petrole, les emiratis semble avoir trouve la solution ! Dubai 2009 sera une ville unique en son genre, une veritable cite post-industrielle. Si vous avez $1 milliion faites moi signe :D . :04: et toi quand tu prendras un billet pense a deux comme sa je te refourque ma Mere elle voudrait tan y allé:D promis incha allah si dieu veut et nous gardent vivant je t'enmenerai incha allah belle ville surtt le Palmier Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 6, 2007 Author Partager Posted June 6, 2007 Qui sait, on aura peut etre un voyage organise (par les membres du forum). Rendez vous 2009 incha Allah ! . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 Qui sait, on aura peut etre un voyage organise (par les membres du forum). Rendez vous 2009 incha Allah ! . :mdr: pourquoi 2009?pourquoi pas demain?:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 9, 2007 Author Partager Posted June 9, 2007 :mdr: pourquoi 2009?pourquoi pas demain?:D Facil a dire mais pas facil a faire :04: Ce n'est qu'en 2009 que sera acheve le "Dubai Water Front" ! Je vais donc patienter et laisser errer mon imagination :D . Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted June 10, 2007 Partager Posted June 10, 2007 :rolleyes: je voulais y aller mais ils payent pas mal d'impos de plus l'université est plus cher qu'ici ... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 10, 2007 Author Partager Posted June 10, 2007 :rolleyes: je voulais y aller mais ils payent pas mal d'impos de plus l'université est plus cher qu'ici ... Je suis surpris, je croyais que Dubai etait tax free ? Car c'est ce qui parraisait etre l'astuce pour attirer les investissements etrangers. A moins que tax free c'est uniquement pour les investisseurs ? :mad: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts