docteurigrec(y) 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 joyeux anniversaire Sally je te souhaite que du bonheur et de la bonne santé Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 joyeux anniversaire sally:) bcp de bonnes chose cette année inchalah:) moi je vais faire exception et t'offrir un beau truc de la SENZA;) je suis sur qui ça y fera:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Merci Kastor pour ton cadeau très pratique, je vais pouvoir y ranger tout mes cadeaux. Mystery, ton sourire vaut tout les cadeaux du monde, tu te rattraperas lorsque tu commenceras à travailler. :mdr:Placebo, tu me gâtes tellement, alors pour les tornos, ce n'est que halwet el taba3, j'en ai fait et j'en ai mangé au petit-déjeuner. Les gogos boys sont trop:o. J'en prendrai bien deux pour l'occasion:D. Ah non YWC, pas question que tu me refiles le copain de Placebo. Merci docy, la petite fille est tellement adorable, j'entends presque les notes qu'elle tente de tirer de la guitare Yanate, je crois savoir ce qui me plairait bien chez la SENZA, alors prépare ton portefeuille;):cool:. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Yanate, je crois savoir ce qui me plairait bien chez la SENZA, alors prépare ton portefeuille;):cool:. compte sur mon portefeuille;) je te tiens au mots CHICHE:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 joyeux anniversaire sally, plein de bonne choses pour cette année.. Merci chocolate, c'est vraiment gentil de ta part:40:. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Merci Kastor pour ton cadeau très pratique, je vais pouvoir y ranger tout mes cadeaux. Mystery, ton sourire vaut tout les cadeaux du monde, tu te rattraperas lorsque tu commenceras à travailler. :mdr:Placebo, tu me gâtes tellement, alors pour les tornos, ce n'est que halwet el taba3, j'en ai fait et j'en ai mangé au petit-déjeuner. Les gogos boys sont trop:o. J'en prendrai bien deux pour l'occasion:D. Ah non YWC, pas question que tu me refiles le copain de Placebo. Merci docy, la petite fille est tellement adorable, j'entends presque les notes qu'elle tente de tirer de la guitare Yanate, je crois savoir ce qui me plairait bien chez la SENZA, alors prépare ton portefeuille;):cool:. OKI JE TEN TROUVE UNE AUTRE:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 compte sur mon portefeuille;) je te tiens au mots CHICHE:) :confused:C'est trop, mais je suis partante pour une rencontre si t'es de passage, CHICHE. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 OKI JE TEN TROUVE UNE AUTRE:mdr::mdr::mdr: Après ma date de naissance, c'est maintenant ma photo que vous avez dénichée:confused:? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Après ma date de naissance, c'est maintenant ma photo que vous avez dénichée:confused:? LE TABAC TUE TU DEVRAIS LE SAVOIR APRES TOUT CE TEMPS:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 bon anniversaire sally longue vie pleine de bonheur,santé,réussite et amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 LE TABAC TUE TU DEVRAIS LE SAVOIR APRES TOUT CE TEMPS:mdr::mdr::mdr: :mdr:A 100 ans, je peux me permettre les plaisirs malsains de la vie. Entre cigarettes et gogo boys, je ne sais pas si je serai encore là pour mes 101 ans. bon anniversaire sally longue vie pleine de bonheur,santé,réussite et amour Je te remercie pour tes vœux ma chère lynxy:o. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Bonsoir. Il paraît que c'est ton annversaire, donc, je viens te souhaiter une nouvelle heureuse année Sally. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Joyeux Anniversaire Sally. Ton cadeau ... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Joyeux annif sally que le bonheure t'accompagne tt au long de cet année et jusqu'à la fin de ta vie et que tes voeux se realisent.Moi par contre je t'ai choisis cette robe je la trouve jolie et en plus ac tes jolies jambes tt le monde va tomber à la renverse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Merci à vous tous, vous m'avez vraiment gâté ce soir avec vos cadeaux et vos bons mots. Oui mnh, ce n'est pas uniquement une rumeur, j'ai réellement pris une année de plus:(. YSN, je te remercie pour la magnifique paire de chaussons, je vais pouvoir monter sur les pointes et exécuter de gracieuses figures en toute sécurité:p. Et toi le Démon, je m'imagine déjà dans jolie robe en voile qui me donnera un petit air hyper:05:. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Adminoooooooooooooo 3endek elhoum.Sally,Placebo et YMC marahoumche ye7achmou. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Plein de cadeaux pour la plaire, elle qui a un coeur si clair, des fleurs de toute beauté, pour celle qui est notre dulcinée ... Un gateau d'anniversaire, qui devrait la plaire, puisque dans ce gâteau, est caché le cadeau ... C'est un cadeau romantique, et qui est magique, celui des rêves, qui devrait la plaire ... Chaque personne a son cadeau, et sait qu'il sera le plus beau, une voiture ou des fleurs, mais toujours près du coeur ... HBD Sally Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Plein de cadeaux pour la plaire, elle qui a un coeur si clair, des fleurs de toute beauté, pour celle qui est notre dulcinée ... Un gateau d'anniversaire, qui devrait la plaire, puisque dans ce gâteau, est caché le cadeau ... C'est un cadeau romantique, et qui est magique, celui des rêves, qui devrait la plaire ... Chaque personne a son cadeau, et sait qu'il sera le plus beau, une voiture ou des fleurs, mais toujours près du coeur ... HBD Sally Oh Panda!!!!!!!comme c'est joli et c'est seulement pour moi. Je suis vraiment très très touchée pas près du cœur mais dans mon cœur. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Joyeux Anniversaire sœur Sally et à tes 70 ans pas plus car la vieillesse est une chose terrible pour toi et pour ton entourage immédiat. Le 3eme age est considéré comme une génération de pestiférés. Même les centres médicaux les rejettent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Joyeux Anniversaire sœur Sally et à tes 70 ans pas plus car la vieillesse est une chose terrible pour toi et pour ton entourage immédiat. Le 3eme age est considéré comme une génération de pestiférés. Même les centres médicaux les rejettent. Merci Gkader, j'espère que d'ici mes 70 ans, les progrès scientifiques seront tels que le secret de la jeunesse éternelle aura été découvert. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 voila que je me connecte, et comme par hasard je tombe sur ton anniversaire, je te souhaite un joyeux anniversaire, pleins pleins de bonnes choses, et surtt que tes souhaits les plus chers se realisent sally. your gift ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 joyeux anniversaire ma copine du cleb des vireges :D et saha aidek ainsi k atous vos proches Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 voila que je me connecte, et comme par hasard je tombe sur ton anniversaire, je te souhaite un joyeux anniversaire, pleins pleins de bonnes choses, et surtt que tes souhaits les plus chers se realisent sally. your gift ;) Quelle belle surprise Salli!!!! Comment vas-tu? Toi qui passes rarement par là, tu t'es convertie en DJ pour mettre un peu d'ambiance à ma fête:o. Je te remercie ma toute douce. Et toi ma très chère Perlitta, notre club est trop top:cool:. Saha eidek à toi, fi hyet m'walik ou hyet moula bitek ou la3kouba lel 3am el jaye inchaallah. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Zum Geburtstag viel Glück on te l'as pas encore fait en Allemand hein :D comme tu as eu la tenue complette, je t'offre le gâteau (khir men torno) Koul 3am ou nti bkhir et Bonnes fêtes Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 on te l'as pas encore fait en Allemand hein :D comme tu as eu la tenue complette, je t'offre le gâteau (khir men torno) Koul 3am ou nti bkhir et Bonnes fêtes Moniette, comment as-tu deviné que j'étais une grande gourmande? Sans dénigré el torno de mes amis Orandx et Palcebo, je pense que je vais me régaler:o. A par l'indispensable Ich liebe dich, mon allemand tend signficativement vers zéro. Mais, je vais faire un joli effort pour te répondre comme il se doit: Vielen Dank für diesen wunderbaren Kuchen. (merci ami google translation;)) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts