Ryline 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE SALLY Je te souhaite le meilleur à venir pour toi et tes proches profite-bien de ta journée de star :D Bisouuusss Le petit cadeau d'usage... L'objet du délit pour faire pêter l'IMC... :p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Rylineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, had el ghayba ghi elkhir???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE SALLY Je te souhaite le meilleur à venir pour toi et tes proches profite-bien de ta journée de star :D Bisouuusss Le petit cadeau d'usage... L'objet du délit pour faire pêter l'IMC... :p Si tu encourages ainsi mes ''petites'' excentricités, on va vraiment finir par me prendre pur une folle à lier:crazy:. Je me vois très bien les mollets sanglés en train de découper la pièce montée:D. Merci ma Ryline adorée :10:. Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 waw. c'est chwet d'avoir son anniversaire le même jour que l'3id. hmmm. Bonjour Sally C'est vrai que c'est la première fois que je croise une discussion avec vous, donc ça m'était difficile de te trouver le cadeau convenable qui te fera plaisir. j'ai lu quelques uns de vos postes (que j'ai réellement apprécié) et j'ai quelque peu ressenti que tu avais un petit coté féministe, j'ai tout de suite songé a t'offrir des trucs a faire brûler. Mais il était sûr que je ne faisais le gars convenable pour ça. Donc étant un gars qui ne connais rien de ton age, j'ai abondé l'idée de t'offrir des bougies sur un gâteau décoré avec une écriture "Happy Birthday". Je me suis plutôt tourné vers un présent beaucoup plus simpliste. Voila, c'est une simple fleur, j'espère que tu appréciera. Joyeux anniversaire. et 3idek mabrouk. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 waw. c'est chwet d'avoir son anniversaire le même jour que l'3id. hmmm. Bonjour Sally C'est vrai que c'est la première fois que je croise une discussion avec vous, donc ça m'était difficile de te trouver le cadeau convenable qui te fera plaisir. j'ai lu quelques uns de vos postes (que j'ai réellement apprécié) et j'ai quelque peu ressenti que tu avais un petit coté féministe, j'ai tout de suite songé a t'offrir des trucs a faire brûler. Mais il était sûr que je ne faisais le gars convenable pour ça. Donc étant un gars qui ne connais rien de ton age, j'ai abondé l'idée de t'offrir des bougies sur un gâteau décoré avec une écriture "Happy Birthday". Je me suis plutôt tourné vers un présent beaucoup plus simpliste. Voila, c'est une simple fleur, j'espère que tu appréciera. Joyeux anniversaire. et 3idek mabrouk. :mdr:Salut Asus, heureuse de faire ta connaissance en cette occasion très spéciale, j'ai beaucoup ri en lisant ton message super sympa. Légèrement féministe, mais tellement féminine que je ne brûerait certainement pas ces trucs là. Si tu me les avez offerts, ils auraient ceratainement pris la direction d'un des tiroires de ma commode:D. En plus tu m'offres une fleur, le cadeau idéale pour n'importe quelle femme. Merci beaucoup beaucoup et saha aidek à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 :mdr:Salut Asus, heureuse de faire ta connaissance en cette occasion très spéciale, j'ai beaucoup ri en lisant ton message super sympa. Légèrement féministe, mais tellement féminine que je ne brûerait certainement pas ces trucs là. Si tu me les avez offerts, ils auraient ceratainement pris la direction d'un des tiroires de ma commode:D. En plus tu m'offres une fleur, le cadeau idéale pour n'importe quelle femme. Merci beaucoup beaucoup et saha aidek à toi aussi. j'en suis ravi de faire ta connaissance, et que mon cadeau a pu te plaire . je vois que tu apprécie bien ta commode. Alors pour l'autre cadeau, c'est n'est pas grave ça sera pour l'année prochaine inchllah . Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 joyeux anniversaire sally:) bcp de bonnes chose cette année inchalah:) moi je vais faire exception et t'offrir un beau truc de la SENZA;) je suis sur qui ça y fera:cool: :Jumpy: j'en veux un aussi!!!...:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Très bon anniversaire Sally Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Happy birthday Sally ... sympa les photos-cadeaux ou cadeaux-photos, t'es gâtée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 :Jumpy: j'en veux un aussi!!!...:D :rolleyes:Tu connais la SENZA:o? Miia, c'est le parfum super chic:cool:, c'est vraiment trop, j'adore et je reprendrai à l'occasion la célèbre réplique de Maryline Monroe à qui on demandait ce qu'elle portait pour dormir, elle avait répondu Chanel N 5, tout comme moi dorénavant:D. Merci monaluiza d'être passée par là, c'est vraiment très attentionnée de ta part. Oui Candy, la3kouba à ton anniversaire, tu auras encore plus de cadeaux et pas seulement en photos:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Quelle belle surprise Salli!!!! Comment vas-tu? Toi qui passes rarement par là, tu t'es convertie en DJ pour mettre un peu d'ambiance à ma fête:o. Je te remercie ma toute douce. Et toi ma très chère Perlitta, notre club est trop top:cool:. Saha eidek à toi, fi hyet m'walik ou hyet moula bitek ou la3kouba lel 3am el jaye inchaallah. salut sally, je vais bien merci, j'espère que toi aussi ;) comme tu vois je me suis convertie en DJ, et je vais bientot venir faire la promo de mon premier tube ici, et j'espère avoir du soutient, lol a ce moment là, on fera la fete en vrai!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Joyeux Anniversaire sally, tous mes voeux de bonheur, 3kouba lé myétte s'na Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Joyeux Anniversaire sally, tous mes voeux de bonheur, 3kouba lé myétte s'na Merci beaucoup Shadow pour tes voeux:40:. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 :confused:C'est trop, mais je suis partante pour une rencontre si t'es de passage, CHICHE. CHICHE tenu;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 :rolleyes:Tu connais la SENZA Oui j'ai decouvert cette marque ya un moment déjà,d'ailleurs je reluque souvent les dernières collections sur le net!!!!:08: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 :Jumpy: j'en veux un aussi!!!...:D :mdr:tu en choisiras toi meme un sur place c'est mieux, rencontre en amerique du nord assurée:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Beaucoup d'amour a Sally Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Beaucoup d'amour a Sally Et comment tu sais toi que c'est son annif...HEIN, Comment tu sais? Parle!!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Et comment tu sais toi que c'est son annif...HEIN, Comment tu sais? Parle!!! Pourquoi es-tu méchante comme sa Rihame ? Ne ferais-tu pas mieux de me dire saha shourlek ? Sur ce, saha shourlek a toi Rihame la maitre ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Pourquoi es-tu méchante comme sa Rihame ? Ne ferais-tu pas mieux de me dire saha shourlek ? Sur ce, saha shourlek a toi Rihame la maitre ! Mais je plaisantais avec toi Moalim, tu sais je ne le fais qu'avec les personnes que j’estime, je voulais te taquiner un peu sitou:) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Mais je plaisantais avec toi Moalim, tu sais je ne le fais qu'avec les personnes que j’estime, je voulais te taquiner un peu sitou:) Je le savais, on châtie que ceux qu'on adore bien..n'est-ce pas Rihame :p !! Saha Ramdanek ou saha shourlek ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Je le savais, on châtie que ceux qu'on adore bien..n'est-ce pas Rihame :p !! Saha Ramdanek ou saha shourlek ! Oups, quelle impolie, je fais ! Saha shorek aussi ou ramdanek moubarek n'challah:) Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Sa tfai quel age ma vieille? Je crois que c'est elle qui t'as banni avant que tu reviennes en Noir et fier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 3id milad sa3id mazmouzel :lol: Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Sa tfai quel age ma vieille? Wache el kahlouche , déjà bdit tdragui :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts