Jump to content

Joyeux Anniversaire Sally

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

JOYEUX ANNIVERSAIRE SALLY

Je te souhaite le meilleur à venir pour toi et tes proches profite-bien de ta journée de star :D Bisouuusss

Le petit cadeau d'usage...

Westwood%205.jpg

L'objet du délit pour faire pêter l'IMC... :p

etage%20gateau.JPG

Si tu encourages ainsi mes ''petites'' excentricités, on va vraiment finir par me prendre pur une folle à lier:crazy:.

Je me vois très bien les mollets sanglés en train de découper la pièce montée:D.

Merci ma Ryline adorée :10:.

waw. c'est chwet d'avoir son anniversaire le même jour que l'3id.

hmmm. Bonjour Sally

C'est vrai que c'est la première fois que je croise une discussion avec vous, donc ça m'était difficile de te trouver le cadeau convenable qui te fera plaisir. j'ai lu quelques uns de vos postes (que j'ai réellement apprécié) et j'ai quelque peu ressenti que tu avais un petit coté féministe, j'ai tout de suite songé a t'offrir des trucs a faire brûler. Mais il était sûr que je ne faisais le gars convenable pour ça. Donc étant un gars qui ne connais rien de ton age, j'ai abondé l'idée de t'offrir des bougies sur un gâteau décoré avec une écriture "Happy Birthday". Je me suis plutôt tourné vers un présent beaucoup plus simpliste.

Voila, c'est une simple fleur, j'espère que tu appréciera.

lotus1oq0.jpg

Joyeux anniversaire. et 3idek mabrouk.

waw. c'est chwet d'avoir son anniversaire le même jour que l'3id.

hmmm. Bonjour Sally

C'est vrai que c'est la première fois que je croise une discussion avec vous, donc ça m'était difficile de te trouver le cadeau convenable qui te fera plaisir. j'ai lu quelques uns de vos postes (que j'ai réellement apprécié) et j'ai quelque peu ressenti que tu avais un petit coté féministe, j'ai tout de suite songé a t'offrir des trucs a faire brûler. Mais il était sûr que je ne faisais le gars convenable pour ça. Donc étant un gars qui ne connais rien de ton age, j'ai abondé l'idée de t'offrir des bougies sur un gâteau décoré avec une écriture "Happy Birthday". Je me suis plutôt tourné vers un présent beaucoup plus simpliste.

Voila, c'est une simple fleur, j'espère que tu appréciera.

lotus1oq0.jpg

Joyeux anniversaire. et 3idek mabrouk.

:mdr:Salut Asus, heureuse de faire ta connaissance en cette occasion très spéciale, j'ai beaucoup ri en lisant ton message super sympa.

Légèrement féministe, mais tellement féminine que je ne brûerait certainement pas ces trucs là. Si tu me les avez offerts, ils auraient ceratainement pris la direction d'un des tiroires de ma commode:D.

En plus tu m'offres une fleur, le cadeau idéale pour n'importe quelle femme.

Merci beaucoup beaucoup et saha aidek à toi aussi.

:mdr:Salut Asus, heureuse de faire ta connaissance en cette occasion très spéciale, j'ai beaucoup ri en lisant ton message super sympa.

Légèrement féministe, mais tellement féminine que je ne brûerait certainement pas ces trucs là. Si tu me les avez offerts, ils auraient ceratainement pris la direction d'un des tiroires de ma commode:D.

En plus tu m'offres une fleur, le cadeau idéale pour n'importe quelle femme.

Merci beaucoup beaucoup et saha aidek à toi aussi.

j'en suis ravi de faire ta connaissance, et que mon cadeau a pu te plaire :).

je vois que tu apprécie bien ta commode. Alors pour l'autre cadeau, c'est n'est pas grave ça sera pour l'année prochaine inchllah :).

:Jumpy: j'en veux un aussi!!!...:D

:rolleyes:Tu connais la SENZA:o?

Miia, c'est le parfum super chic:cool:, c'est vraiment trop, j'adore et je reprendrai à l'occasion la célèbre réplique de Maryline Monroe à qui on demandait ce qu'elle portait pour dormir, elle avait répondu Chanel N 5, tout comme moi dorénavant:D.

Merci monaluiza d'être passée par là, c'est vraiment très attentionnée de ta part.

Oui Candy, la3kouba à ton anniversaire, tu auras encore plus de cadeaux et pas seulement en photos:p.

Quelle belle surprise Salli!!!! Comment vas-tu? Toi qui passes rarement par là, tu t'es convertie en DJ pour mettre un peu d'ambiance à ma fête:o. Je te remercie ma toute douce.

Et toi ma très chère Perlitta, notre club est trop top:cool:. Saha eidek à toi, fi hyet m'walik ou hyet moula bitek ou la3kouba lel 3am el jaye inchaallah.

salut sally,

je vais bien merci, j'espère que toi aussi ;)

comme tu vois je me suis convertie en DJ, et je vais bientot venir faire la promo de mon premier tube ici, et j'espère avoir du soutient, lol

a ce moment là, on fera la fete en vrai!:D

• 1 year later...
Et comment tu sais toi que c'est son annif...HEIN, Comment tu sais? Parle!!!

Pourquoi es-tu méchante comme sa Rihame ?

Ne ferais-tu pas mieux de me dire saha shourlek ?

Sur ce, saha shourlek a toi Rihame la maitre !

Pourquoi es-tu méchante comme sa Rihame ?

Ne ferais-tu pas mieux de me dire saha shourlek ?

Sur ce, saha shourlek a toi Rihame la maitre !

Mais je plaisantais avec toi Moalim, tu sais je ne le fais qu'avec les personnes que j’estime, je voulais te taquiner un peu sitou:)

Mais je plaisantais avec toi Moalim, tu sais je ne le fais qu'avec les personnes que j’estime, je voulais te taquiner un peu sitou:)

Je le savais, on châtie que ceux qu'on adore bien..n'est-ce pas Rihame :p !!

Saha Ramdanek ou saha shourlek !