sirghaz 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 peut-être tu voulais dire "potier" et non "poitier". Wikipédia dit ceci : Poitiers, Potchiers[1] en poitevin, est une commune française, chef-lieu (préfecture) du département de la Vienne et de la région Poitou-Charentes. Ses habitants sont appelés les Poitevins (comme pour le Poitou)[2] ; on utilise parfois Pictaviens[3], un gentilé savant formé au XIXe siècle, dérivé du nom du peuple gaulois des Pictons. Poitiers est la ville intra muros la plus peuplée du département de la Vienne, de la région Poitou-Charentes devant la Rochelle (80 014), la ville centre de la première agglomération picto-charentaise (plus de 130 000 habitants) devant La Rochelle (plus de 110 000) et enfin son unité urbaine constitue le centre d’une aire urbaine de 209 000 habitants, la première régionale devant celle de la ville de la Rochelle (170 000). :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 petite Malika, je saurais devancer tes desirs les plus inavouables attend encore un peu et je vais me teleporter chez toi :mdr: PS: file moi tes cordonnees en mp pour que je puisse regler mon GPS :D Je ne crois pas que tu sauras, tu peux bien imaginer mais c'est pas sure que tu sache. Mlouka:eek: enfuis toi, vas y fait vite.:confused: Ta méme pas de Mp tu peux tjr révé.:p:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 toi, t'as de beaux yeux tu sais!:crazy: Pfffffff, tu les as méme pas vu en vrai, parcontra 3bassia elle les a vu.:p:D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 hummm 22 ans et origine mechkouk fiha ! ca m'interesse aussi! :mdr: mais ça c'était que les bons côtés, j'ai pas le temps de dresser la liste des petits défauts Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 mais ça c'était que les bons côtés, j'ai pas le temps de dresser la liste des petits défauts T'inquiéte:rolleyes: arslane ne va pas faire attention à ça parceque lui des defauts il en a en paquets.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Wikipédia dit ceci : Poitiers, Potchiers[1] en poitevin, est une commune française, chef-lieu (préfecture) du département de la Vienne et de la région Poitou-Charentes. Ses habitants sont appelés les Poitevins (comme pour le Poitou)[2] ; on utilise parfois Pictaviens[3], un gentilé savant formé au XIXe siècle, dérivé du nom du peuple gaulois des Pictons. Poitiers est la ville intra muros la plus peuplée du département de la Vienne, de la région Poitou-Charentes devant la Rochelle (80 014), la ville centre de la première agglomération picto-charentaise (plus de 130 000 habitants) devant La Rochelle (plus de 110 000) et enfin son unité urbaine constitue le centre d’une aire urbaine de 209 000 habitants, la première régionale devant celle de la ville de la Rochelle (170 000). :mdr::mdr::mdr: salam. merci quand même pour cet eclaircissement,malheureusement sans définition selon sa position dans la phrase. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 T'inquiéte:rolleyes: arslane ne va pas faire attention à ça parceque lui des defauts il en a en paquets.:crazy::D j'ai beau avoir tous les defauts du monde, j'ai aussi une qualite rare: je sais y faire avec les meufs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 mais ça c'était que les bons côtés, j'ai pas le temps de dresser la liste des petits défauts tes petits defauts seront des qualites a mes yeux c'est pour ca d'ailleurs que l'on dit que l'amour esr aveugle! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 salam. merci quand même pour cet eclaircissement,malheureusement sans définition selon sa position dans la phrase. J'ai cité la source, wikipedia en l'occurence.;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 j'ai beau avoir tous les defauts du monde, j'ai aussi une qualite rare: je sais y faire avec les meufs :mdr: Une qualitée:confused: ne compense pas tt les defauts.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 petite Malika, je saurais devancer tes desirs les plus inavouables attend encore un peu et je vais me teleporter chez toi Ouiii , zai tout plein de jouet dans ma malle à zouet mais zé pas de petit diablotin, zaime bien m'amuser à dévisser la tête de mes playmobiles et mes poupées:rudolph: allez viens petit diablotin téléporte toi viite:angel: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 j'ai beau avoir tous les defauts du monde, j'ai aussi une qualite rare: je sais y faire avec les meufs :mdr: comme le disait Dalida: des paroles, des paroles, des paroles... Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 tes petits defauts seront des qualites a mes yeux c'est pour ca d'ailleurs que l'on dit que l'amour esr aveugle! :mdr: Allah i storna! si ça se trouve tu es mon oncle fan d'internet et qui se fait appeler par de drôles de noms sur sa messagerie... :confused: pour tout ceux qui drague, ou à peine, sur internet, vous avez déjà pensé à ça ? vous rencontrez une meuf (ou un mec) sympa, charmant, etc. et si ça se trouve c'est votre soeur (frère), nièce, tante, mère, ex, ou autre. :mdr: mieux vaut éviter toute rencontre :eek: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Allah i storna! si ça se trouve tu es mon oncle fan d'internet et qui se fait appeler par de drôles de noms sur sa messagerie... :confused: pour tout ceux qui drague, ou à peine, sur internet, vous avez déjà pensé à ça ? vous rencontrez une meuf (ou un mec) sympa, charmant, etc. et si ça se trouve c'est votre soeur (frère), nièce, tante, mère, ex, ou autre. :mdr: mieux vaut éviter toute rencontre :eek: ton Oncle vit a Toulouse? si ce n'est pas le cas, donc je ne suis pas ton oncle...mais je pourrais etre plus! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Ouiii , zai tout plein de jouet dans ma malle à zouet mais zé pas de petit diablotin, zaime bien m'amuser à dévisser la tête de mes playmobiles et mes poupées:rudolph: allez viens petit diablotin téléporte toi viite:angel: mdrrrrrrrr awah! tu vas me devisser ma petite tete! et moi j'y tiens bocou a ma gueule de bogosse, c'est mon sesame dans la vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 par contre tt étranger est le bien venu!!même ls chinois:D;) enrichissez ce topic....meme pr ne rien dire:D...lmouhime el MOUCHARAKA!! et mci a ts:D Alors: -ou? - quand? - a quel heure? - y aura qui? - y auras t il a boire et a manger:04:? on se donne rdv dans 10ans? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Alors: -ou? - quand? - a quel heure? - y aura qui? - y auras t il a boire et a manger:04:? on se donne rdv dans 10ans? :eek:10 ans?? c'est trop mana 10 ans hay w miyet. Donc prquoi pas 2 ans?? A moin que yayayi a envi de nous voir mourir de faim devant elle.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 par contre tt étranger est le bien venu!!même ls chinois:D;) enrichissez ce topic....meme pr ne rien dire:D...lmouhime el MOUCHARAKA!! et mci a ts:D Me v'là! le reste du douar suivra:D Où est la bouffe!:p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 :eek:10 ans?? c'est trop mana 10 ans hay w miyet. Donc prquoi pas 2 ans?? A moin que yayayi a envi de nous voir mourir de faim devant elle.:rolleyes::D slt toi, j'sais pas c venue comme sa comme dans la chanson de Patrick Bruel:D 2ans c pas assez surtt nous pr faire une programmer une rencontre ya willi .... attends tjrs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 par contre tt étranger est le bien venu!!même ls chinois:D;) enrichissez ce topic....meme pr ne rien dire:D...lmouhime el MOUCHARAKA!! et mci a ts:D Cool le topic :mdr: faites moi une petite place les arabes!!!:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 slt toi, j'sais pas c venue comme sa comme dans la chanson de Patrick Bruel:D 2ans c pas assez surtt nous pr faire une programmer une rencontre ya willi .... attends tjrs:mdr: Mais tu veux deja me sapper le moral , moi qui me fesais une tel joie. Bin ce serait bien une rencontre le weekend pr moi je pense deja la prochaine foi ou je vais en france je vais essayer de recontrer qlq uns.:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Mais tu veux deja me sapper le moral , moi qui me fesais une tel joie. Bin ce serait bien une rencontre le weekend pr moi je pense deja la prochaine foi ou je vais en france je vais essayer de recontrer qlq uns.:D lol, mais non c juste la réalité: oraganisations les maghrebins sont "zirou" a loccasion passe a paris si tu viens en france;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 lol, mais non c juste la réalité: oraganisations les maghrebins sont "zirou" a loccasion passe a paris si tu viens en france;) Bin sure j'y passerais ma tante habite coté clichy mon oncle coté la fourche. Promis dés que je me decide je te le fait savoir.:D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 ton Oncle vit a Toulouse? si ce n'est pas le cas, donc je ne suis pas ton oncle...mais je pourrais etre plus! :mdr: Non, moi par contre j'y ai habité et j'y traîne encore parfois! tous les matins, traversées du pont saint-pierre, bonjour au dome de la grave et go to saint-cyprien... ça me manque! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Non, moi par contre j'y ai habité et j'y traîne encore parfois! tous les matins, traversées du pont saint-pierre, bonjour au dome de la grave et go to saint-cyprien... ça me manque! je t'y invite volontiers en tout bien tout honneur bien sur:D je te ferai visiter ma cabane de pecheur au fond du jardin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts