Arslane16 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 :eek:10 ans?? c'est trop mana 10 ans hay w miyet. Donc prquoi pas 2 ans?? A moin que yayayi a envi de nous voir mourir de faim devant elle.:rolleyes::D disons dans 2 semaines! ca urgeeeeeeeeeeeeeeeee:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Alors: -ou? - quand? - a quel heure? - y aura qui? - y auras t il a boire et a manger:04:? on se donne rdv dans 10ans? dans 2 semaines a 12h petantes sur le pont d'avignon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 disons dans 2 semaines! ca urgeeeeeeeeeeeeeeeee:mdr: :confused:Deux semaine c'est trop tot:rolleyes: Qu'es ce qui urge??Parle pr toi!!!:p:D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 mdrrrrrrrr awah! tu vas me devisser ma petite tete! et moi j'y tiens bocou a ma gueule de bogosse, c'est mon sesame dans la vie :mdr: Tu as raison de la préserver:05: toi bogosse ?:20::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Tu as raison de la préserver:05: toi bogosse ?:20::D Bin tu ne sais pas qu'il est la cobay de la gamme l'oréal, du coup ac tt les produits qu'ils ont testé sur lui sa gueule a bien changer, et il est devenu un vrai beau gosse mais avant ça c'etait un vrai thon.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 coucou Dem Bin tu ne sais pas qu'il est la cobay de la gamme l'oréal, du coup ac tt les produits qu'ils ont testé sur lui sa gueule a bien changer, et il est devenu un vrai beau gosse mais avant ça c'etait un vrai thon. Ha l'Oréal alors il est bogosse parce qu'il le "veut" bien mais ça reste à prouver:whistling::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Ha l'Oréal alors il est bogosse parce qu'il le "veut" bien mais ça reste à prouver:whistling::D :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Ha l'Oréal alors il est bogosse parce qu'il le "veut" bien mais ça reste à prouver:whistling::D je te le prouverai volontiers file moi ton portable, je vais t'envoyer un MMS :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Bin tu ne sais pas qu'il est la cobay de la gamme l'oréal, du coup ac tt les produits qu'ils ont testé sur lui sa gueule a bien changer, et il est devenu un vrai beau gosse mais avant ça c'etait un vrai thon.:mdr::D mdrrrrr cobaye! mais non je bosse pour l'Oreal, je ne suis pas leur cobaye!:mdr: tu crois qu'ils testent sur moi les cremes de nuit pour gonzesses ou quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 mdrrrrr cobaye! mais non je bosse pour l'Oreal, je ne suis pas leur cobaye!:mdr: tu crois qu'ils testent sur moi les cremes de nuit pour gonzesses ou quoi? :D C'est du pareil au méme. Tu as dit bosser tu n'a pas spécifié dans quoi.:crazy: Non pas des crémes , mais tt sorte d'autre produits (rouge à lévre, fard à paupiére,......ect). :p:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Bin sure j'y passerais ma tante habite coté clichy mon oncle coté la fourche. Promis dés que je me decide je te le fait savoir.:D comme la place clichy? ou lé clichy sous bois? ou la garenne?:Den tt cas c pas tres loin ts sa au plaisir;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 dans 2 semaines a 12h petantes sur le pont d'avignon:mdr: je connais pas le pont d'avignon(:mdr:), je connais le pont de sevres, pont de l'alma etc. y a pas de souci donc rendez vous le 8 Octobre 2009 a Midi(12h00) pont(?) ok?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 je connais pas le pont d'avignon(:mdr:), je connais le pont de sevres, pont de l'alma etc. y a pas de souci donc rendez vous le 8 Octobre 2009 a Midi(12h00) pont(?) ok?:rolleyes: ok le pont de l'Alma, 7eme pilier la ou Lady Di s'est ecrabouillee ! on va se recueiillir a sa memoire et profitant de l'obscurite ambiante je te roulerai une pelle ..amicale! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 C'est du pareil au méme. Tu as dit bosser tu n'a pas spécifié dans quoi.:crazy: Non pas des crémes , mais tt sorte d'autre produits (rouge à lévre, fard à paupiére,......ect). :p:D honnetement, je ne teste que le gloss sur les levres de mes collegues femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 ok le pont de l'Alma, 7eme pilier la ou Lady Di s'est ecrabouillee ! on va se recueiillir a sa memoire et profitant de l'obscurite ambiante je te roulerai une pelle ..amicale! :mdr: :rolleyes:j'ai crue que tu ramènerais ta copine?:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 :rolleyes:j'ai crue que tu ramènerais ta copine?:D euh elle deteste Paris! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 euh elle deteste Paris! :mdr: ben voyons lui as tu demandé avant de dire ceci?:rolleyes: merlich ramenes la je lui ferai vister la banlieu de paris Citer Link to post Share on other sites
nabila38 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 arselan je suis tout à fait d'accord avec vous et sincerement je pense notre malheur viens de cela passer notre temps à s'identifier aux autres au lieu de s'accepter tel qu'on est Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 arselan je suis tout à fait d'accord avec vous et sincerement je pense notre malheur viens de cela passer notre temps à s'identifier aux autres au lieu de s'accepter tel qu'on est tout a fait Nabila! on devrait s'accepter tels que nous sommes et accepter les autres avec leurs differences car sans tolerance la vie serait un enfer Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 ben voyons lui as tu demandé avant de dire ceci?:rolleyes: merlich ramenes la je lui ferai vister la banlieu de paris arfff je viens de lui demander et elle accepte ton invitation :bash: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 arfff je viens de lui demander et elle accepte ton invitation :bash: Cooool je serais aussi de la partie, je m'incruste.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 par contre tt étranger est le bien venu!!même ls chinois:D;) enrichissez ce topic....meme pr ne rien dire:D...lmouhime el MOUCHARAKA!! et mci a ts:D CTD juste pour contrer l'otre sujet : rencontre entre kabyles puisque tu recois aussi les chinois alors pq ce topic !! rencontre entre algeriens saurait été la meilleure et puis nous sommes sur un forum algerien rien de plus ! mouhimme aksouhoum ! Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Lyes c'est quoi cet avatar ??? tu l'as peché où ??:bash: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Lyes c'est quoi cet avatar ??? tu l'as peché où ??:bash: chuut ne dis rien à ange demoniak Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 chuut ne dis rien à ange demoniak Qui es ange demoniak??:mad: Désolé pr toi mais je l'ai deja vu, tu devrais allé voir le topic bonjour, bonsoir et bonne nuit, Tu aura ma reponce.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts