yayayi 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 :mdr:Moi je veux pas gouter:puke3: ac tt les hcaudasse qui sont fait leur cochoneries dessus, on va attraper la peste.:D Et moi je suis sjuet en 2éme positionmurFrape mais siiii tu vas y gouter quand même!t'en meurs d'envie dis pas lcontraire:D:Don y goutras ts ensemble...si c'est trop mauvais,le toutou d areslan s'en chargera pr ns;)ou alors ttes ses ex:Dla fete koi! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 mais siiii tu vas y gouter quand même!t'en meurs d'envie dis pas lcontraire:D:Don y goutras ts ensemble...si c'est trop mauvais,le toutou d areslan s'en chargera pr ns;)ou alors ttes ses ex:Dla fete koi! Ok je veux bien faire un effort je ne vais quiand méme pas te laissé t'enpoisoné seul.:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 mais siiii tu vas y gouter quand même!t'en meurs d'envie dis pas lcontraire:D:Don y goutras ts ensemble...si c'est trop mauvais,le toutou d areslan s'en chargera pr ns;)ou alors ttes ses ex:Dla fete koi! du arslane enragé non merci !!!!:mdr::mdr: avec la grippe porcine h1n1 on ne sait jamais le ptit couchon a des beaux jours devant lui:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 du arslane enragé non merci !!!!:mdr::mdr: avec la grippe porcine h1n1 on ne sait jamais le ptit couchon a des beaux jours devant lui:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: fais gaffe je suis la! :mdr: le petit rallouf qui est en moi ne sommeille que d'un seul oeil! :mdr: pour eviter les effets collateraux t'as qu'a faire comme Lucky luc: te shooter au tamiflu, apres tu pourras consommer sans crainte! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Ok je veux bien faire un effort je ne vais quiand méme pas te laissé t'enpoisoné seul.:D de mon poison extatique, tu vas en redemander, gourmande comme tu es!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 mais siiii tu vas y gouter quand même!t'en meurs d'envie dis pas lcontraire:D:Don y goutras ts ensemble...si c'est trop mauvais,le toutou d areslan s'en chargera pr ns;)ou alors ttes ses ex:Dla fete koi! yayayi scuse d'avoir ecorche ton pseu :D finalement tu es la plus lucide car toi au moins tu sais a l'avance que je suis tres tres bon et vous n'allez pas le regretter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 :mdr:Moi je veux pas gouter:puke3: ac tt les hcaudasse qui sont fait leur cochoneries dessus, on va attraper la peste.:D Et moi je suis sjuet en 2éme positionmurFrape 2eme position? tinkiet on changera de positions! pour toi ce sera celle du vilebrequin moustachu a bec verseur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts