Jump to content

Qui Seront Les Vips

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

imaginez que vous fassiez un diner et qu'on vous propose de pouvoir inviter 3 personnes de votre choix de FA. qui inviteriez-vous à ce diner?

Admino, un fossoyeur et le chauffeur du corbillard. Admlino et moi on doit jouer à la roulette russe avant (et pas après) un copieux diner pour seulement trois personnes.

C'est moi qui va sabrer le champagne dés la détente fatale. Les deux autres invités terminerons le travail.

franchement, j'ai pas sympathisé avec personne sur ce forum, donc je ferais mon choix tenant comptes des avatares:(

je prendrais demonangelique pour ce regards perçant

YWC because of that back

et mystery pour son pseudo

je suis completement out, donc je vous dis bonne nuit.

Et tu devrais le voir mon regard ac le khol , il est :o:D

NON TA RIEN RIEN LOUPE TOUT PENDOUILLE :mdr::mdr::mdr:

Merci pour l'honneur que vous me faites de m'inviter a votre sauterie!

promis j'assurerai comme une bete! :mdr:

je te rassure ca ne pendouille pas du tout! dans ma famille, tous les males sont psychorigides! :D

Tiens mon grand pere, jusqu'a l'age de 105 ans, il a toujours cru que c'etait un os! :mdr: et c'est hereditaire!!

moi, si je devais inviter 3 personnes, ce serait YWC, Angi et Yayavi car vous etes sympa et liberées dans vos tetes, contrairement au paquet de fausses prudes qui jouent aux vierges effarouchées :D

Merci pour l'honneur que vous me faites de m'inviter a votre sauterie!

promis j'assurerai comme une bete! :mdr:

je te rassure ca ne pendouille pas du tout! dans ma famille, tous les males sont psychorigides! :D

Tiens mon grand pere, jusqu'a l'age de 105 ans, il a toujours cru que c'etait un os! :mdr: et c'est hereditaire!!

moi, si je devais inviter 3 personnes, ce serait YWC, Angi et Yayavi car vous etes sympa et liberées dans vos tetes, contrairement au paquet de fausses prudes qui jouent aux vierges effarouchées :D

JE SUIS TOUT SAUF COINCE MERCI POUR LE COMPLIMENT :mdr::mdr: