Jump to content

Qui Seront Les Vips

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi, si je devais inviter 3 personnes, ce serait YWC, Angi et Yayavi car vous etes sympa et liberées dans vos tetes, contrairement au paquet de fausses prudes qui jouent aux vierges effarouchées :D

J'essaie désespérément de décoder le message, mais je n'y arrive pas murFrape.

Sally je t'assure que tu n'es pas du tout concernee par mon stupide post car je t'estime beaucoup et j'apprecie ta ponderation, tes pointes d'humour et ta gentillesse. :D

Je veux bien te croire, mais tu dois avouer que le recoupement était facile à faire. De toute façon, prude, effarouchée et même coincée sont des qualificatifs qui ne m'effraient aucunement;).

tu es tout sauf méchante !!!!!:04:

pff mm pour simuler tu sais pas! walou:)]

:rolleyes: A vous deux, vous êtes en train de me faire une drôle de réputation, pas digne de celle d'une modo.

Ça me rappelle Gasper le gentil fantôme:mdr:.

Merci pour l'honneur que vous me faites de m'inviter a votre sauterie!

promis j'assurerai comme une bete! :mdr:

je te rassure ca ne pendouille pas du tout! dans ma famille, tous les males sont psychorigides! :D

Tiens mon grand pere, jusqu'a l'age de 105 ans, il a toujours cru que c'etait un os! :mdr: et c'est hereditaire!!

moi, si je devais inviter 3 personnes, ce serait YWC, Angi et Yayavi car vous etes sympa et liberées dans vos tetes, contrairement au paquet de fausses prudes qui jouent aux vierges effarouchées :D

:mdr:Sure je viens , merci pr l'invitation c'est un tel honeur mais que dis je deshonheur d'étre votre hote.

Je sais je suis tellement :o:rolleyes::D:D

:rolleyes: A vous deux, vous êtes en train de me faire une drôle de réputation, pas digne de celle d'une modo.

on veut que ton bien, on veut que tu sois promu ADM :D comme sa sera la debandade :04:

modo crécré cooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

wi et toi ta vu arslane nous invite :mdr:

Oui j'ai vu et j'ai revus, tu sais on lui fait craché un max de tune pr le dinner hyper chic:mdr:, et aprés on fait appelle au force de l'ordre pr attentat a la pudeur ( ac mon look et mon aspect juvenile ça ne devrait pas poser de probléme):evil: Et aprés monsieur se retrouvera en tolle entrin de se faire ramoner.:crazy::D

Merci pour l'honneur que vous me faites de m'inviter a votre sauterie!

promis j'assurerai comme une bete! :mdr:

je te rassure ca ne pendouille pas du tout! dans ma famille, tous les males sont psychorigides! :D

Tiens mon grand pere, jusqu'a l'age de 105 ans, il a toujours cru que c'etait un os! :mdr: et c'est hereditaire!!

YAYAVI!!!:bash:alors non seulement t'as ratté une lettre...et en plus je constate que j ss la derniere ds ta liste:ranting2:c'est comment deja ton pseudo enfaite:cool:...mais bon t'éxuse meme pas!parce que tu n seras pas éxuser:Dsauf siiiii le jour ou tu ns inviteras tu ns fras t'as grande spécialité:hungry:...CHTéTHA ARESLAN:DA BASE DE TOI MEME...mais épargne ns ls poils stp!donc tu t rase super bien avant de passer ds la MARMITE;):Dcuis toi a feux doux ok...pr lbéna tu sais bien...et n'oublie pas de rajouter un morceau de JOMBO BA9RI:mdr:

YAYAVI!!!:bash:alors non seulement t'as ratté une lettre...et en plus je constate que j ss la derniere ds ta liste:ranting2:c'est comment deja ton pseudo enfaite:cool:...mais bon t'éxuse meme pas!parce que tu n seras pas éxuser:Dsauf siiiii le jour ou tu ns inviteras tu ns fras t'as grande spécialité:hungry:...CHTéTHA ARESLAN:DA BASE DE TOI MEME...mais épargne ns ls poils stp!donc tu t rase super bien avant de passer ds la MARMITE;):Dcuis toi a feux doux ok...pr lbéna tu sais bien...et n'oublie pas de rajouter un morceau de JOMBO BA9RI:mdr:

:mdr:Moi je veux pas gouter:puke3: ac tt les hcaudasse qui sont fait leur cochoneries dessus, on va attraper la peste.:D Et moi je suis sjuet en 2éme positionmurFrape