Guest lyz Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Bonsoir Et Saha Aidkoum. J Aimerais Bien Savoir Comment Ca Marche En Algerie Pour Le Web, Est Ce Que C Est Avec Abonement A Domicile Ou C Est Facturer Sur Facture Telephonique Ou Electrique Ou Abonner A Des Entreprise De Cables Souterain Ou Autre ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Bonsoir Et Saha Aidkoum. J Aimerais Bien Savoir Comment Ca Marche En Algerie Pour Le Web, Est Ce Que C Est Avec Abonement A Domicile Ou C Est Facturer Sur Facture Telephonique Ou Electrique Ou Abonner A Des Entreprise De Cables Souterain Ou Autre ? Bin moi j'ai easy adsl et à chaque fin de moi on me prévient par téléphone quand la periode est fini pr que j'aille payer. Mais il y a d'autres boites genre fawri, nadjma,.... ect tt depends de ton choix je pense. Il y aussi ceux qui sont relié au téléphone donc tu reçois la facture de téléphone et le net ensemble. Mais biensure les tarifs sont différents. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Bin moi j'ai easy adsl et à chaque fin de moi on me prévient par téléphone quand la periode est fini pr que j'aille payer. Mais il y a d'autres boites genre fawri, nadjma,.... ect tt depends de ton choix je pense. Il y aussi ceux qui sont relié au téléphone donc tu reçois la facture de téléphone et le net ensemble. Mais biensure les tarifs sont différents. Merci DemonAngelic pour les renseignements donc les Algeriens et Algeriennes peuvent s il veulent prendre des abonements a leurs choix de debit et prix . mais il y a encore beaucoup qui utilise les cyber. est ce qu il y a le net par cables ou satelite. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Merci DemonAngelic pour les renseignements donc les Algeriens et Algeriennes peuvent s il veulent prendre des abonements a leurs choix de debit et prix . mais il y a encore beaucoup qui utilise les cyber. est ce qu il y a le net par cables ou satelite. pour les cyber cafés y'a par aussi par satellite je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Merçi beaucoup docteur. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Merci DemonAngelic pour les renseignements donc les Algeriens et Algeriennes peuvent s il veulent prendre des abonements a leurs choix de debit et prix . mais il y a encore beaucoup qui utilise les cyber. est ce qu il y a le net par cables ou satelite. Je ne saurais repondre a ta dérniére question. Mais au debut on payait 1700da pr un debit de 128 et aprés mon frére on a eu marre du coup il payait 3999 da pr 258 je pense.Et la ils ont suprimé le 128. Oui tt depends du débit et en general il n'y a pas de grande différence entre les boite sauf au niveau de la conection. Si les jeunes vont au cyber c'est qu'il y en a qui ne veulent pas rester à la maison ou bien il font des truc louches Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 vous tentez de faire une étude de marché lol ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Je ne saurais repondre a ta dérniére question. Mais au debut on payait 1700da pr un debit de 128 et aprés mon frére on a eu marre du coup il payait 3999 da pr 258 je pense.Et la ils ont suprimé le 128. Oui tt depends du débit et en general il n'y a pas de grande différence entre les boite sauf au niveau de la conection. Si les jeunes vont au cyber c'est qu'il y en a qui ne veulent pas rester à la maison ou bien il font des truc louches le 256Ko/s = 1100 Da par mois le 512Ko/s = 1500 Da par mois pas tous en tous cas tu ne peux pas telechager un film depuis la maison avec une telle connexion Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 le 256Ko/s = 1100 Da par mois le 512Ko/s = 1500 Da par mois pas tous en tous cas tu ne peux pas telechager un film depuis la maison avec une telle connexion Bin prtant c'est ce que je fais??:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Bin prtant c'est ce que je fais??:D :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Je ne saurais repondre a ta dérniére question. Mais au debut on payait 1700da pr un debit de 128 et aprés mon frére on a eu marre du coup il payait 3999 da pr 258 je pense.Et la ils ont suprimé le 128. Oui tt depends du débit et en general il n'y a pas de grande différence entre les boite sauf au niveau de la conection. Si les jeunes vont au cyber c'est qu'il y en a qui ne veulent pas rester à la maison ou bien il font des truc louches houu lala c est tres chere 3999 da pour 258 quant le smic a 10 000 da , alors un debit de 500 voir + 1000 que ce que ca dois etre, vous arriver a jouer en reseaux avec. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 vous tentez de faire une étude de marché lol ? pas du tout aminz, c est simplement de comprendre pourquoi c est pas donner a tout le monde le web. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 houu lala c est tres chere 3999 da pour 258 quant le smic a 10 000 da , alors un debit de 500 voir + 1000 que ce que ca dois etre, vous arriver a jouer en reseaux avec. voilà les traifs www.djaweb.dz/?page=offres Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 pas du tout aminz, c est simplement de comprendre pourquoi c est pas donner a tout le monde le web. déja pour avoir l'internet faut avoir un ligne telephonique payée regulierement sinon y'a pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 houu lala c est tres chere 3999 da pour 258 quant le smic a 10 000 da , alors un debit de 500 voir + 1000 que ce que ca dois etre, vous arriver a jouer en reseaux avec. Mdr je me suis trompé 3999da pr 3 moi. à 128:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 merçi pour le site docteur, j irais le voir apres, ce que je comprend que si vous etes sur le net la ligne telephonique est occuper a moins d avoir plusieur lignes(isdn). Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 merçi pour le site docteur, j irais le voir apres, ce que je comprend que si vous etes sur le net la ligne telephonique est occuper a moins d avoir plusieur lignes(isdn). non la ligne n'est pas occupée Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Mdr je me suis trompé 3999da pr 3 moi. à 128:D ouf. tu me rassure Demon-Angelique merçi. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 ouf. tu me rassure Demon-Angelique merçi. Mais la je pesne que c'est 1500 ou 1700 le moi. Enfaite la dérniére foi le téléphone était en dérangement ça n'a pas affecter la ligne net.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 non la ligne n'est pas occupée Merçi docteur tu doit etre un pros dans la matiere. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Merçi docteur tu doit etre un pros dans la matiere. tu peux dire ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts