luminelle 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Bonsoir communauté de FA, saha aidkoum :04: Ca arrive à tout le monde d'imaginer le monde dans 100 ans, 1000 ans, 10000 ou plus s'il existe toujours! On parle toujours de "temps modernes" en sachant que dans 5000 ans on sera vus comme des être humains de l'antiquité ou pire de la préhistoire! Il y a à peine 100 ans, l'image du monde était complètement diférente, mais personne ne se doutait réellement de comment il allait devenir! Allez, dites nous comment vous imaginez le monde plutard???^Moi je pense que viendra le jour où on ira vivre sur d'autres planètes ou satellites... Et puis y'aura biensûr le transport entre toutes ces petites régions avec des ponts, des autoroutes spatiales :04: Avec de l'imagination, on peut tout faire :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Bonsoir communauté de FA, saha aidkoum :04: Ca arrive à tout le monde d'imaginer le monde dans 100 ans, 1000 ans, 10000 ou plus s'il existe toujours! On parle toujours de "temps modernes" en sachant que dans 5000 ans on sera vus comme des être humains de l'antiquité ou pire de la préhistoire! Il y a à peine 100 ans, l'image du monde était complètement diférente, mais personne ne se doutait réellement de comment il allait devenir! Allez, dites nous comment vous imaginez le monde plutard???^Moi je pense que viendra le jour où on ira vivre sur d'autres planètes ou satellites... Et puis y'aura biensûr le transport entre toutes ces petites régions avec des ponts, des autoroutes spatiales :04: Avec de l'imagination, on peut tout faire :04: plus exactement on sera seuls sur la terre :confused: tu vois !? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 20, 2009 Author Partager Posted September 20, 2009 plus exactement on sera seuls sur la terre :confused: tu vois !? mmm qui "on" :confused: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 je pense que dans 100 ans la terre auras explosée . Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Moi je me vois en hidjab spatial. Vivant dans un villa ou je suis en apaisenteur. Faisant le ngolo ngolo dans les airs. Buvant le coca à la paille. Il y a un grand dome ou je vais faire mes courses. Je me vois sur la lune contemplant la terre ac mon chér et tendre. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 La terre sera un vrai desert les sources naturel ce seront asséché, l'éco system s'effondre du coup on va trouver refuge sur d'autre planétes. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 ou que se sera un monde chaotique la terre deviendras un endroit transformé en prison geantes tandis que les civils iront vivre sur d'autres planétes plus accueillante . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Bonsoir communauté de FA, saha aidkoum :04: Ca arrive à tout le monde d'imaginer le monde dans 100 ans, 1000 ans, 10000 ou plus s'il existe toujours! On parle toujours de "temps modernes" en sachant que dans 5000 ans on sera vus comme des être humains de l'antiquité ou pire de la préhistoire! Il y a à peine 100 ans, l'image du monde était complètement diférente, mais personne ne se doutait réellement de comment il allait devenir! Allez, dites nous comment vous imaginez le monde plutard???^Moi je pense que viendra le jour où on ira vivre sur d'autres planètes ou satellites... Et puis y'aura biensûr le transport entre toutes ces petites régions avec des ponts, des autoroutes spatiales :04: Avec de l'imagination, on peut tout faire :04: Dans 50 ansl'être humain vivra sur Mars. Dans 100 ans,la planête terre connaitra une fin de cycle. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 20, 2009 Author Partager Posted September 20, 2009 Moi je me vois en hidjab spatial. Vivant dans un villa ou je suis en apaisenteur. Faisant le ngolo ngolo dans les airs. Buvant le coca à la paille. Il y a un grand dome ou je vais faire mes courses. Je me vois sur la lune contemplant la terre ac mon chér et tendre. Toi et le ngolo ngolo :mdr: Et bien je l'espère pour toi!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 20, 2009 Author Partager Posted September 20, 2009 ou que se sera un monde chaotique la terre deviendras un endroit transformé en prison geantes tandis que les civils iront vivre sur d'autres planétes plus accueillante . Pauvre petite terre!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 mmm qui "on" :confused: les non developpés les autres vont découvrir et vivre dans d'autres planetes :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 20, 2009 Author Partager Posted September 20, 2009 Dans 50 ansl'être humain vivra sur Mars. Dans 100 ans,la planête terre connaitra une fin de cycle. mars?? pourquoi pas jupiter, elle me parrait plus forte et plus belle!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 20, 2009 Author Partager Posted September 20, 2009 les non developpés les autres vont découvrir et vivre dans d'autres planetes :confused: aaaah oui d'accord :04: nrouhu harraga :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 aaaah oui d'accord :04: nrouhu harraga :04: avec des floukates volates:D:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 20, 2009 Author Partager Posted September 20, 2009 J'imagine qu'on pourra faire bouger les choses sans les toucher! J'ai vu un reportage dernièrement dans ce sens : Ils fesaient des expériences en raccordant le cerveau d'humains à des machines, c'est à dire mettre les neurones en contact avec! C'était impressionnant, c'était au stade expérimental mais ça donnait des résultats même si c'était minime, pauvres cobayes! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Bonsoir et Saha Aidkoum, Moi j'imagine bien le moment où toutes les tracasseries et formalités administratives et autres seront ''dématerialisées'' et numérisées dans une puce en forme de miniscule capsule, integrée dans l'épiderme de la personne. Que se soit dans une administration, une banque, consulat, la PAF, ... etc, on aura aucun document à présenter, mais uniquement un code à faire pour s'identifier ou regler l'opération. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 mars?? pourquoi pas jupiter, elle me parrait plus forte et plus belle!!!:04: Celle là ça sera pour ma chérie et moi. On sera Eva et Adamus. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 20, 2009 Author Partager Posted September 20, 2009 Bonsoir et Saha Aidkoum, Moi j'imagine bien le moment où toutes les tracasseries et formalités administratives et autres seront ''dématerialisées'' et numérisées dans une puce en forme de miniscule capsule, integrée dans l'épiderme de la personne. Que se soit dans une administration, une banque, consulat, la PAF, ... etc, on aura aucun document à présenter, mais uniquement un code à faire pour s'identifier ou regler l'opération. ooh oui ça serait trop bien surtout en Algérie où "le jour des papiers" est un jour de guerre!!! Saha aidek ysn! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 20, 2009 Author Partager Posted September 20, 2009 Celle là ça sera pour ma chérie et moi. On sera Eva et Adamus. Eva et Adamus c'est mignon! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Bonsoir et Saha Aidkoum, Moi j'imagine bien le moment où toutes les tracasseries et formalités administratives et autres seront ''dématerialisées'' et numérisées dans une puce en forme de miniscule capsule, integrée dans l'épiderme de la personne. Que se soit dans une administration, une banque, consulat, la PAF, ... etc, on aura aucun document à présenter, mais uniquement un code à faire pour s'identifier ou regler l'opération. Pratique c'est certain, mais chaque médaille a son revers. ça me rappelle un épisode de la série Au delà du réel (même principe de puce dans le cerveau pour tout faire, même consulter des données en général, type bibliothèque, voir le menu d'un resto pour y commander, etc.). Il n'y avait qu'un seul homme sur terre, considéré comme le plus grand ***** du monde, qui avait un "défaut"; son cerveau ne pouvait pas se connecter au réseau des puces. Un jour, problème technique, la puce veut prendre l'emprise sur ses porteurs (le coup classique de la machine qui se retourne contre l'Homme) et les humains décident de s'enlever définitivement ces puces du cerveau. L'*****, qui était le seul à avoir appris à lire, remplir des formulaires, compter, etc. devient le type le plus intelligent de la planète. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Pratique c'est certain, mais chaque médaille a son revers. ça me rappelle un épisode de la série Au delà du réel (même principe de puce dans le cerveau pour tout faire, même consulter des données en général, type bibliothèque, voir le menu d'un resto pour y commander, etc.). Il n'y avait qu'un seul homme sur terre, considéré comme le plus grand ***** du monde, qui avait un "défaut"; son cerveau ne pouvait pas se connecter au réseau des puces. Un jour, problème technique, la puce veut prendre l'emprise sur ses porteurs (le coup classique de la machine qui se retourne contre l'Homme) et les humains décident de s'enlever définitivement ces puces du cerveau. L'*****, qui était le seul à avoir appris à lire, remplir des formulaires, compter, etc. devient le type le plus intelligent de la planète. :cool: Philosophie muy buèna. Moi je dirais que la vie sur terre est un éternel recommencement.Un cycle se termine et un autre reprend. A moins que cette fois-ci, l'Espèce hunaine voyagera vers d'autres planètes. Je voudrais bien être le premier "ADAMUS TERIANUS". Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 Philosophie muy buèna. Moi je dirais que la vie sur terre est un éternel recommencement.Un cycle se termine et un autre reprend. A moins que cette fois-ci, l'Espèce hunaine voyagera vers d'autres planètes. Je voudrais bien être le premier "ADAMUS TERIANUS". C'est un peu comme la théorie qu'a développé Ibn Khaldoun à propos de l'histoire, un éternel recommencement... Un jour, On fera peut être partie d'un âge tellement lointain qu'on sera appellé les gens de la terre, pendant que d'autres seront sur d'autres planètes à se demander comment on fesait pour manger, se déplacer, s'abriter... Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 C'est un peu comme la théorie qu'a développé Ibn Khaldoun à propos de l'histoire, un éternel recommencement... Un jour, On fera peut être partie d'un âge tellement lointain qu'on sera appellé les gens de la terre, pendant que d'autres seront sur d'autres planètes à se demander comment on fesait pour manger, se déplacer, s'abriter... ça me plaît bien cette idée. Plus sympa que les hommes des cavernes en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 ça me plaît bien cette idée. Plus sympa que les hommes des cavernes en tout cas! :mdr: et dire que pour les hommes des cavernes à l'époque, c'était les temps modernes! Surtout après la découverte du feu te de l'agriculture!:04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 a ma mort dans 60 ans, ils conserveront mon cerveau pour s'en servir comme base de donée universelle et ca deviendra un objet de culte, un esprit eternel a l'etat pure:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts