luminelle 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 a ma mort dans 60 ans, ils conserveront mon cerveau pour s'en servir comme base de donée universelle et ca deviendra un objet de culte, un esprit eternel a l'etat pure:crazy::crazy: Toi, ton pseudo déja fait un peu science fiction je trouve! :04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Toi, ton pseudo déja fait un peu science fiction je trouve! :04: c'est aussi la marque dune biere:mdr::mdr: les aid se succederont et la on noubliera qu'on est passé Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 a ma mort dans 60 ans, ils conserveront mon cerveau pour s'en servir comme base de donée universelle et ca deviendra un objet de culte, un esprit eternel a l'etat pure:crazy::crazy: oui ton cerveau sera precieux pour la science car il n'a pas beaucoup servi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 c'est aussi la marque dune biere:mdr::mdr: les aid se succederont et la on noubliera qu'on est passé La marque d'une bière, je ne le savais pas, n'empêche qu'il fait un peu kyle xy! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Bonsoir communauté de FA, saha aidkoum :04: Ca arrive à tout le monde d'imaginer le monde dans 100 ans, 1000 ans, 10000 ou plus s'il existe toujours! On parle toujours de "temps modernes" en sachant que dans 5000 ans on sera vus comme des être humains de l'antiquité ou pire de la préhistoire! Il y a à peine 100 ans, l'image du monde était complètement diférente, mais personne ne se doutait réellement de comment il allait devenir! Allez, dites nous comment vous imaginez le monde plutard???^Moi je pense que viendra le jour où on ira vivre sur d'autres planètes ou satellites... Et puis y'aura biensûr le transport entre toutes ces petites régions avec des ponts, des autoroutes spatiales :04: Avec de l'imagination, on peut tout faire :04: on va tous devenir des poissons, il faut bien s'adapter au rechauffement climatique et au niveau de l'eau, alger sera submergé, pas de travail, pas d'administration et pas d'israel ni de forum, Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 on va tous devenir des poissons, il faut bien s'adapter au rechauffement climatique et au niveau de l'eau, alger sera submergé, pas de travail, pas d'administration et pas d'israel ni de forum, Donc plus d'algériens quoi! :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 on va tous devenir des poissons, il faut bien s'adapter au rechauffement climatique et au niveau de l'eau, alger sera submergé, pas de travail, pas d'administration et pas d'israel ni de forum, Oh non kastor pas des poissons, j'ai horreur de ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 on va tous devenir des poissons, il faut bien s'adapter au rechauffement climatique et au niveau de l'eau, alger sera submergé, pas de travail, pas d'administration *et pas d'israel ni de forum**, * c'est deja le cas ** aussi, quand internet s'enfuit!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Oh non kastor pas des poissons, j'ai horreur de ça :mad: mais il faut bien trouver un moyen de survivre, Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 mais il faut bien trouver un moyen de survivre, Des poissons des dauphins alors :04: hein? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Ma vision est peu être pessimiste mais, si on continue dans la voie dans laquelle on est lancé avec la pollution de notre planète, les guerres, les maladies et la corruption... Le futur est inquiétant et incertain, et l'être humain ne sera sans doute plus. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Moi je me vois bien dans le roman de science fiction d'Isaac Asimov ou tt nos moindre fait et gestes sont controllées et prévus à lavance par un ordinateur qui s'empressera de signalé le moindre crime . Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Moi je me vois bien dans le roman de science fiction d'Isaac Asimov ou tt nos moindre fait et gestes sont controllées et prévus à lavance par un ordinateur qui s'empressera de signalé le moindre crime . :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 :mdr::D Bin quoi??:confused:J'ai dis qlq chose de drole!! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 dans 100 ans l'Algérie sera plus développée que le japon je ne rigole pas que boutef et la jma3a nous quittent définitivement Mais voyons! Sa Majesté le Roi "Bouteflika III" aura bien ses descendants non! :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 Bonsoir communauté de FA, saha aidkoum :04: Ca arrive à tout le monde d'imaginer le monde dans 100 ans, 1000 ans, 10000 ou plus s'il existe toujours! On parle toujours de "temps modernes" en sachant que dans 5000 ans on sera vus comme des être humains de l'antiquité ou pire de la préhistoire! Il y a à peine 100 ans, l'image du monde était complètement diférente, mais personne ne se doutait réellement de comment il allait devenir! Allez, dites nous comment vous imaginez le monde plutard???^Moi je pense que viendra le jour où on ira vivre sur d'autres planètes ou satellites... Et puis y'aura biensûr le transport entre toutes ces petites régions avec des ponts, des autoroutes spatiales :04: Avec de l'imagination, on peut tout faire :04:[/quote dans 100 ans l'Algérie sera plus développée que le japon je ne rigole pas que boutef et la jma3a nous quittent définitivement wal3lache lala? après tout le japon n'a pas toujours été prospère :04: De toute façon partout c'est gloire et décadence qui se perpetuent :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 Mais voyons! Sa Majesté le Roi "Bouteflika III" aura bien ses descendants non! :D On se demande d'où ils vont venir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 Les Américains serons musulmans et adopterons l'arabe comme langue officiel oui pourquoi pas!!!:o Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 avec le mouvement des plaques tectoniques, la Méditerranée sera un lac et on fera Alger/Marseille à la barque, en pédalo ou à la brasse. Fini les billets qui coûtent les yeux de la tête! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 avec le mouvement des plaques tectoniques, la Méditerranée sera un lac et on fera Alger/Marseille à la barque, en pédalo ou à la brasse. Fini les billets qui coûtent les yeux de la tête! même pas je pense!! on fera ça à pied car d'après les scientifiques, les deux continents se rejoindront un jour, peut être qu'il restera un lac comme tu dis, ça sera beau :o Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 même pas je pense!! on fera ça à pied car d'après les scientifiques, les deux continents se rejoindront un jour, peut être qu'il restera un lac comme tu dis, ça sera beau :o :mdr: :mdr: :mdr: franchement quand je vois l'état de l'eau aux saintes maries de la mer ou à la grande motte, je suis pas sûre que ce sera très beau non! à mon avis les poissons seront radioactifs et nous aussi! :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: franchement quand je vois l'état de l'eau aux saintes maries de la mer ou à la grande motte, je suis pas sûre que ce sera très beau non! à mon avis les poissons seront radioactifs et nous aussi! :confused: :mdr: alors j'ai une imagination qui déborde de petites fées et d'étoiles scintillantes, j'avoue que j'ai ce côté là!!!:o Citer Link to post Share on other sites
simonna 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 le futur Bonsoir communauté de FA, saha aidkoum :04: Ca arrive à tout le monde d'imaginer le monde dans 100 ans, 1000 ans, 10000 ou plus s'il existe toujours! On parle toujours de "temps modernes" en sachant que dans 5000 ans on sera vus comme des être humains de l'antiquité ou pire de la préhistoire! Il y a à peine 100 ans, l'image du monde était complètement diférente, mais personne ne se doutait réellement de comment il allait devenir! Allez, dites nous comment vous imaginez le monde plutard???^Moi je pense que viendra le jour où on ira vivre sur d'autres planètes ou satellites... Et puis y'aura biensûr le transport entre toutes ces petites régions avec des ponts, des autoroutes spatiales :04: Avec de l'imagination, on peut tout faire :04: dans le futur, la planette sera surpeuplée, les resources alimentaire, en eau potable et en energie faussiles seront toute epuisée. les humains qui se seront comportés comme des virus"d'apres le film matrix" auront presque tout consommé. et meme en voyant les resources vitales diminuer, personne ne levera un pouce pour arreter la croissance demographique. la plupart des humains fuiront des zones situées en dessous du niveau de la mer car elle seront innondées (fonte de la banquise), ils fuiront les pays du sud où les temperatures seront devenus astronomiques et où le paludisme malaria et autre maladies se seront propager. les pays sous developpés ayant subis moins de dommages accueilleront ceux qui payent le prix fort. les plus faibles (sans argent, sans nourriture, sans abri) mourront victime du" chacin pour soi et dieu pour tous". il n'y aura aucun espoir e fuite pour les quelques naïfs qui attendait des avncées technologiques qui permetteraient les voyages dans l'espace. les planettes susceptibles d'accueillir la vie sont trop loins et les voyages durent plusieurs centaines d'années, les expeditions spatiales echoueront toutes par manque de vivres, de carburant, à cause de la mauvaise adaptation à l'apesanteur et même la mort de l'equipage (maldie dûe à la consanguinité des individus à bord des vaisseaux pour plusieurs génération). sur terre la civilisation regressera et la nature reprendra ses droit. est ce que la race humaine existera? tout depend de ses facultés d'adaptation. THE END Citer Link to post Share on other sites
simonna 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 a ma mort dans 60 ans, ils conserveront mon cerveau pour s'en servir comme base de donée universelle et ca deviendra un objet de culte, un esprit eternel a l'etat pure:crazy::crazy: tu n'a donc pas pitié de tes pauvres organes , et si t'es pas enterré en entier ton ame ne connaitra jamis le repos. qui sait elle se trouve peut etre dans le cerveau aprés tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 tu n'a donc pas pitié de tes pauvres organes , et si t'es pas enterré en entier ton ame ne connaitra jamis le repos. qui sait elle se trouve peut etre dans le cerveau aprés tout:confused: :mdr: oui peut-être :mdr: Mais le cerveau finira par se décomposer comme tous les autres organes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts