simonna 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Donc plus d'algériens quoi! :04: comment ça pas d'algeriens, avec leur vitesse de proliferation et si on ne laur etablit pas de frontieres, le monde entiers sera algerien, façon petite sirène bien sûr. la queue de poisson ça nous ira trés bien je suppose.:boat: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 comment ça pas d'algeriens, avec leur vitesse de proliferation et si on ne laur etablit pas de frontieres, le monde entiers sera algerien, façon petite sirène bien sûr. la queue de poisson ça nous ira trés bien je suppose.:boat: :mdr: oui t'as raison la mauvaise graine ne meurt jamais! je plaisante hein:04: Citer Link to post Share on other sites
simonna 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Moi je me vois bien dans le roman de science fiction d'Isaac Asimov ou tt nos moindre fait et gestes sont controllées et prévus à lavance par un ordinateur qui s'empressera de signalé le moindre crime . ah tu l'a lu aussi :o, je pense aussi qu'on se retrouvera dans un décor de ce genre dans le futur, surtout si l'homme continue à vouloir créer des machines pour faire son travail à sa place. Citer Link to post Share on other sites
simonna 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 tu rigole ? dans 50 ans les algériens réaliserions et bâtirions leurs rêves celui d'aller en europe peut etre et sans visa en plus Citer Link to post Share on other sites
simonna 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 :mdr: oui peut-être :mdr: Mais le cerveau finira par se décomposer comme tous les autres organes :confused: on trouvera tjrs un bocal qui contient un liquide visqueux où le conserver, ou peut etre qu'on le greffera sur un animal façon MARS ATTAKS:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts