Jump to content

les modules de technologie

Recommended Posts

je voudrai savoir kel sont les modules de la 1ère annèe de technologie et si cet filière est bien ;si lè ètudes sont façiles ??????

salam.

d'abord sois le bienvenu autant qu'un nouveau forumien parmi nous.tu as bien visé le but.tu en trouveras incha allah bon courage.

je voudrai savoir kel sont les modules de la 1ère annèe de technologie et si cet filière est bien ;si lè ètudes sont façiles ??????

bon , ancien système ou nouveau ? , en faite la seul différence c'est que dans le nouveau système les module sont semestriel

• 2 weeks later...
nouvo system mè eske sa vo la peine d'ètudiè 7 branche la ?

a mon avis oui ,c'est un truc passionnant, et ya bcp de choix plus tard ( électronique , électrotechnique , mécanique , optique , chimie , ...............et j'en passe ) et ca devient encore plus intéressant si tu réussi a faire ton master ,et puis il faut bien s'accrocher les 2 1ere années

a mon avis oui ,c'est un truc passionnant, et ya bcp de choix plus tard ( électronique , électrotechnique , mécanique , optique , chimie , ...............et j'en passe ) et ca devient encore plus intéressant si tu réussi a faire ton master ,et puis il faut bien s'accrocher les 2 1ere années

pk el sont diffiçile a se point ?

pk el sont diffiçile a se point ?

Salam

Personnellement j'ai fait l'ancien systéme c'est difficile mais faut aimer

Si ce que tu veux faire fais partie des specialités de cette branche alors ça vaudra le coup sinon dirige toi vers ce qui te tente

Moi je l'ai fais car je le voulais et j'ai reussi hamdoulilah

Les modules du nouveau et ancien systéme sont les mêmes si je ne me trompe pas a part quelques dénominations qui changent ....

Bon courage