heart586 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 je voudrai savoir kel sont les modules de la 1ère annèe de technologie et si cet filière est bien ;si lè ètudes sont façiles ?????? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 je voudrai savoir kel sont les modules de la 1ère annèe de technologie et si cet filière est bien ;si lè ètudes sont façiles ?????? salam. d'abord sois le bienvenu autant qu'un nouveau forumien parmi nous.tu as bien visé le but.tu en trouveras incha allah bon courage. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 je voudrai savoir kel sont les modules de la 1ère annèe de technologie et si cet filière est bien ;si lè ètudes sont façiles ?????? bon , ancien système ou nouveau ? , en faite la seul différence c'est que dans le nouveau système les module sont semestriel Citer Link to post Share on other sites
heart586 10 Posted September 29, 2009 Author Partager Posted September 29, 2009 nouvo system mè eske sa vo la peine d'ètudiè 7 branche la ?bon , ancien système ou nouveau ? , en faite la seul différence c'est que dans le nouveau système les module sont semestriel Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 nouvo system mè eske sa vo la peine d'ètudiè 7 branche la ? a mon avis oui ,c'est un truc passionnant, et ya bcp de choix plus tard ( électronique , électrotechnique , mécanique , optique , chimie , ...............et j'en passe ) et ca devient encore plus intéressant si tu réussi a faire ton master ,et puis il faut bien s'accrocher les 2 1ere années Citer Link to post Share on other sites
heart586 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 a mon avis oui ,c'est un truc passionnant, et ya bcp de choix plus tard ( électronique , électrotechnique , mécanique , optique , chimie , ...............et j'en passe ) et ca devient encore plus intéressant si tu réussi a faire ton master ,et puis il faut bien s'accrocher les 2 1ere années pk el sont diffiçile a se point ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 pk el sont diffiçile a se point ? Salam Personnellement j'ai fait l'ancien systéme c'est difficile mais faut aimer Si ce que tu veux faire fais partie des specialités de cette branche alors ça vaudra le coup sinon dirige toi vers ce qui te tente Moi je l'ai fais car je le voulais et j'ai reussi hamdoulilah Les modules du nouveau et ancien systéme sont les mêmes si je ne me trompe pas a part quelques dénominations qui changent .... Bon courage Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 pk el sont diffiçile a se point ? salam. si c'est intéressant et t'as choisi cette branche où tu vois les difficultés?tu dois suivre ,avec l'aide de tes collègues t'arriveras à briser cet obstacle courage!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts