Guest elmaknine Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 SALAM C'est une fois trois souris qui s'en vont se baigner dans une maison... La première dans un lavabo, la 2ème dans le bain et la 3ème dans les toilettes… En revenant de leur baignade, la première dit : - Ha, qu'est-ce que je me suis amusée, c'était petit mais plaisant... La deuxième : - Moi j'avais beaucoup de place, vous auriez dû voir ça... La 3ème : - Moi je m'amusais bien mais un moment donné il s'est mis à faire noir... Ensuite à pleuvoir et une chance que quelqu'un m'ait lancé une bouée de sauvetage sinon je me serais noyé ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 .... une chance que quelqu'un m'ait lancé une bouée de sauvetage sinon je me serais noyé ! :mdr: :mdr: :mdr: Il faisais noir, c'est peut être un tronc d'arbre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts