khringo 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Des DVD, des Bluray et des livres Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Moi je n'achéte rien de tt cela je vais les chercher directe dans me magasin de mon frére ( et sé gratos: eau minéral, créme dessert, yaourt, chocolat, bonbons, jus d'orange, boisson gazeuse, biscuit et gateaux, fruits...ect Tt les jours). Mais bon je dirait du brillant à lévre et fringues. arrete de piller le frangin! pas cool de jouer les parasites! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 moi je me ruine en achat de bandes dessinees Citer Link to post Share on other sites
InfoDZ 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 8 cigarette LM + un briquet de 10DA Une Bouteille De Jus IFRI Orange Un Café Bien Serré Et Le Journal El Watan Chaque Matin Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 arrete de piller le frangin! pas cool de jouer les parasites! :mdr: Bin et alor c'est normal, il faut ykalachni madamni fel darre.:o En plus le magasin est à papa donc il faut qu'il paye le loyer , et c'est ma façon de le faire payer!!!!:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 moi je me ruine en achat de bandes dessinees Té sure que ce sont bien des bandes déssinées, je trouve ça louche.:rolleyes::p:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Qu'achetez vous le plus souvent? c'est simple comme question, N'est ce pas? Quels sont les articles que vous achetez le plus souvent; Journaux,cigarettes :rasta: :death: ,chocolat :tooth:....etc A vos plumes:scooter::plane: Ca depend ... en general ... je m'achete ... une Porshe tous les Vendredis Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Ca depend ... en general ... je m'achete ... une Porshe tous les Vendredis et tu dors... sous un porche... tous les Samedi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 en moyenne 3 par semaine . C'est super ça,j'aurai aimé etre capable de lire au moins un seul livre par an....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts