Jump to content

Je Fais Souffrir Tous Ceux Que J'aime

Recommended Posts

Bonsoir pmat et Saha Aidék !!

On peux faire souffrir ceux qu'on aimes indirectement sans le vouloir vraiment, et sans pouvoir faire grand chose !!

Si quelqu'un tien à nous et qu'il voit qu'on vas pas bien, qu'on déprimes ou autre, automatiquement cette personne souffrira de nous voir mal, et je crois que c'est quelque chose qui est hors de notre portée et malgré nous on les fais souffrir !!

cependant ça ne reste que mon avis!

Bonsoir pmat et Saha Aidék !!

On peux faire souffrir ceux qu'on aimes indirectement sans le vouloir vraiment, et sans pouvoir faire grand chose !!

Si quelqu'un tien à nous et qu'il voit qu'on vas pas bien, qu'on déprimes ou autre, automatiquement cette personne souffrira de nous voir mal, et je crois que c'est quelque chose qui est hors de notre portée et malgré nous on les fais souffrir !!

cependant ça ne reste que mon avis!

Bonjour Mystery

aidek mabrouk a toi egalement

c'est asser vrais ce que tu dis:

car combien quand on est jeune on fait des choses qu'on est pas toujour conscient seule les parent ne dorment pas

ils sont soucieux

de ce qui pourait nous arriver

mais nous on est pas conscient

puis c'est dans la force de l'age

quand on frequente l'imoralité ou ce que la encore pour nous c'est simple mais les proches soufrent de nos frequenattions

ONAIROS.gif

Salam

Le Terme Suivant

Je Fais Soufrir Tous Ceux Que J'aime

Ou

Je Fais Souffrir Tous Ceux Que J'aime Et Ceux A Qui J'appartiens

Est Ce Que Ca Vous Parle?

Ca Me Parais Etre Juste Et Vrais Dans Certain Cas

moi c'est plutôt , les personnes que j'aime et qui ne m'appartiennes pas me font souffrir =(

Salam

Le Terme Suivant

Je Fais Soufrir Tous Ceux Que J'aime

Ou

Je Fais Souffrir Tous Ceux Que J'aime Et Ceux A Qui J'appartiens

Est Ce Que Ca Vous Parle?

Ca Me Parais Etre Juste Et Vrais Dans Certain Cas

ONAIROS.gif

Bonjour pmat saha aidek!

exacte ya des gens qui font souffrire ceux qu'ils aiment mais bien sur sans le vouloir ou le faire expré , mais ça arrive comme ça, ceux qui font souffrire leur parents par exemple parcequ'ils n'ont pas réussit leur études ou parcequ'ils suivent le mauvais chemain, de mauvaise fréquantations aussi, mais pour lui ça ne regarde personne puisque c'est sa vie mais en réalité ça fait beaucoup souffrire les parents!

sinon pour ma part ben non je pense pas que je fais souffrire ceux que j'aime pour la simple raison que je les aimes et donc je fais trés trés attention, s'agissant de mon comportement ben je ne fais que appliqué l'éducation que j'ai eu et donc ça ne peut que leur faire plaisir ça, et s'agissant des choix et décission que je fais ou que je prends je fais en sorte que ça soit moitié moitié avec ce qu'ils aiment eux aussi et en les convaincant de ce qu'ils trouvent pas bien ou moin bien!

le plus grand probleme pour moi c'est bien ma mére :crazy: c'est la seule personne qu'il faut vraiment la traiter comme un oeuf:D doucement doucement:11:je parle de tous et ed rien avec elle mais jamais de ce qui me fait vraiment mal parceque si commence a me plaindre et qu'elle sens que j'ai envie de pleure (quant ça fais vraiment mal là) elle démarre avant moi :D et moi ça marange pas :mad:alors vaut mieux ne pas le faire devant elle :D

parcontre moi ceux qu'ils m'aiment me font beaucoup souffrire!:(aucun éffort pour éviter ça!

Bonjour pmat saha aidek!

exacte ya des gens qui font souffrire ceux qu'ils aiment mais bien sur sans le vouloir ou le faire expré , mais ça arrive comme ça, ceux qui font souffrire leur parents par exemple parcequ'ils n'ont pas réussit leur études ou parcequ'ils suivent le mauvais chemain, de mauvaise fréquantations aussi, mais pour lui ça ne regarde personne puisque c'est sa vie mais en réalité ça fait beaucoup souffrire les parents!

sinon pour ma part ben non je pense pas que je fais souffrire ceux que j'aime pour la simple raison que je les aimes et donc je fais trés trés attention, s'agissant de mon comportement ben je ne fais que appliqué l'éducation que j'ai eu et donc ça ne peut que leur faire plaisir ça, et s'agissant des choix et décission que je fais ou que je prends je fais en sorte que ça soit moitié moitié avec ce qu'ils aiment eux aussi et en les convaincant de ce qu'ils trouvent pas bien ou moin bien!

le plus grand probleme pour moi c'est bien ma mére :crazy: c'est la seule personne qu'il faut vraiment la traiter comme un oeuf:D doucement doucement:11:je parle de tous et ed rien avec elle mais jamais de ce qui me fait vraiment mal parceque si commence a me plaindre et qu'elle sens que j'ai envie de pleure (quant ça fais vraiment mal là) elle démarre avant moi :D et moi ça marange pas :mad:alors vaut mieux ne pas le faire devant elle :D

parcontre moi ceux qu'ils m'aiment me font beaucoup souffrire!:(aucun éffort pour éviter ça!

AIDEK MABROUK

wa koul AAme wa nta bi kheire y a ETOILE

BIEN VUE TON AVIS

il est asser juste

et surtou ton comportement

c'est d'ailleur l'esprit meme de nos debat

POLITIQUE

RELIGIEUX

ET COMPORTEMENTALE

OUI C'EST GRACE A CE SAVOIR VIVRE ET A L'ECOUTE DU CONSEILLE QU'ON SE CORRIGE

POUR JUSTEMENT EVITER DE FAIRE SOUFFRIR LES SIENS

ET ON RETROUVE LA AUSSI LE:

TU NE DOIS PAS FAIRE AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE

OUI TRADUIRE LA NOTION DU BIEN ET DU MAL

PAR LA QUESTION EN CHERCHANT LA REPONSE

COMME AURA DIT MON AMI DR

Faire souffrir ceux qu'on aime est une paradoxe.

Faudrait savoir pourquoi on le fait?

Je crois que c'est un signe d'immaturité affective . Ayant peur d'être blessé, on préfère blesser les autres en premier.

AIDEK MABROUK hurlevent

je sais ce que t'a envi de me repondre

ne le fais pas et encaisse alors

car tu fais parties de nous

SUR LE SUJET

bonne Reaction intuitive et professionnelle

il y a ce coté ci oui

mais ceui qui est dependant que faire quand il fait mal aux siens

t te rapelle du pere qui a tuer son fils

parce qu'il avait mal

celui qui prevenu de le faire (tuer son fils)

c'est la seule alternative qu'il a trouver pour son fils qui n'arrete pas

a lui faire mal

et ect..

pardon si je t'est heurté

Moi je fais soufrir ma mére, mon frére et ma soeur.

Mais wallah je fais pas exprés je suis qlq de trés agité à la maison agressive, stréssé et trés nerveuse. Je n'arrive pas à me controller.

Et je pense que c'est moi qui en souffre le plus, parceque je regrette svt ce que je fais ou ce que je dis quand je me calme.

Mais wallah je fais pas exprés je suis qlq de trés agité à la maison agressive, stréssé et trés nerveuse. Je n'arrive pas à me controller.

Et je pense que c'est moi qui en souffre le plus, parceque je regrette svt ce que je fais ou ce que je dis quand je me calme.[/COLOR]

aidek mabrouk Demongelic

dans ton cas on l'a tous ete un jour dans notre vie

puis on s'est corriger

par la suite

par contre quand tu dis:

Et je pense que c'est moi qui en souffre le plus, parceque je regrette svt ce que je fais ou ce que je dis quand je me calme.

dans ton cas il est dit :

seule les sots ravivent les anciennes querelles

l'inteligence et la sagesse voudrait les taire

pour emmener et garder la paix avec les siens et autrui

aidek mabrouk Demongelic

dans ton cas on l'a tous ete un jour dans notre vie

puis on s'est corriger

par la suite

par contre quand tu dis:

dans ton cas il est dit :

seule les sots ravivent les anciennes querelles

l'inteligence et la sagesse voudrait les taire

pour emmener et garder la paix avec les siens et autrui

Aidak mabrouk toi aussi.

• 1 month later...
salut

celui qui fait soufrir les gens qui l'aime et le sais sans faire une réaction c pas normale, je pense que tu doit voir un psy pour pouvoir faire heureu ceu que t'aime au moin de temp en temp.

salut

je prend note

c'est quoi un psy ?

c'est ce que pense l'autre de toi?

merci

bien, a toi

Le psy ne dit pas ce que l'autre voit de toi mais t'aide à mieux voir ce qui est en toi, à analyser tes comportements et t'aide à trouver des façons de les modifier au besoin.

On peut faire souffrir des gens sans le vouloir (ex: quitter une personne qui nous aime mais qu'on aime pas). Mais quand on les fait souffrir par entêtement, par vengeance, par frustration, là c'est qu'il est temps de réfléchir au pourquoi d'un tel comportement.

Le psy ne dit pas ce que l'autre voit de toi mais t'aide à mieux voir ce qui est en toi, à analyser tes comportements et t'aide à trouver des façons de les modifier au besoin.

On peut faire souffrir des gens sans le vouloir (ex: quitter une personne qui nous aime mais qu'on aime pas). Mais quand on les fait souffrir par entêtement, par vengeance, par frustration, là c'est qu'il est temps de réfléchir au pourquoi d'un tel comportement.

bonour hurlevent

pourquoi tu ne simplifi pas

chez nous on dis ceux qui ecoute les mauvais conseilles

et leurs propres conseilles

oui ceux qui pensent qu'a eux

crois tu qu'ils ne le savent pas?

AMICALEMENT VOTRE $ Canada $

En Famille ,Il faut parler au coeur plus qu'à l'oreille. C'est ce qui explique votre succès. Car tout le monde a un coeur, et certains n'ont pas d'oreilles , mais toujours utile Il faut savoir douter où il faut, se soumettre où il faut, croire où il faut.

Il faut savoir douter où il faut, assurer où il faut, et se soumettre où il faut. Qui ne fait ainsi n'entend pas la force de la raison.

SANS RANCUNE .( rassem054@yahoo.fr )

bonour hurlevent

pourquoi tu ne simplifi pas

chez nous on dis ceux qui ecoute les mauvais conseilles

et leurs propres conseilles

oui ceux qui pensent qu'a eux

crois tu qu'ils ne le savent pas?

ils savent qu'ils sont égoistes mais souvent ils ne savent pas pourquoi. C'est tout.