gkader 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Dés la première minute depuis la fin de la prière de l'Aid, avez-vous comptez combien d'embrassades vous avez effectuez sans avoir penser aux risques encourus de contamination à la grippe A H1N1 qui jusqu'à présent a tué pas moins de 3202 personnes à travers le monde depuis l'apparition de ce nouveau virus vers mars-avril dernier qui est devenu la bête noire des laboratoires de recherches et des services sanitaires de tous les États de la planète qui craignent une pandémie qui pourrait tuer plusieurs millions de malades affectés. Pour parer à toutes éventualités, le gouvernement jordanien a appelé ses concitoyens à éviter ses embrassades lors de la fête de l'Aid El Fitr pour combattre la propagation de cette maladie. Dans un communiqué du département qui édicte les fetwa, il conseille aux gens de remplacer les embrassades par la poignée de main spécialement durant l'Aid et cette pratique est très répandue dans de nombreux pays musulmans. L'État algérien à pris ses précautions en important plusieurs millions de boites de Tamiflu, un médicament antiviral utilisé pour le traitement et la prévention des grippes A et B. gkader. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 moi je sais plus en plus c'est du nez a nez la galere quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Une seule bise, les autres je leur ai juste parlé au téléphone. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Une seule bise, les autres je leur ai juste parlé au téléphone. et ma bise wine rahi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 et ma bise wine rahi:mad: La voici Panda:hug:, saha eidek. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 il en faut plus pour tuer un arabe il est immuniséa tout sorte de virus même les plus virulant:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Combien d'embrassades avez-vous effectuer durant l'Aid? Zéro. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 il en faut plus pour tuer un arabe il est immuniséa tout sorte de virus même les plus virulant:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Là, je suis bien d'accord, quand je pense à un ami indien qui a passé toute une semaine à vomir et avec la diarrhé; et ce aprés avoir mangé un simple plat de pâtes, que même un bébé mangerai sans problème, je me dis qu'on est peut-être un peu plus résistants :D Combien d'embrassades avez-vous effectuer durant l'Aid? On compte celles qu'on a faites à la mosquée à de parfaits inconnus ? :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 papa 2 Maman 2 Fréro 2 Soeur 2 1ere Tante 2 + une sure le front 2éme tante Tantes maternel 4+ une sur le front Sa fille 4 Sa petite fille 4 et une acolade, sa soeur 4. Cousine de papa 4 Sa fille 4 Son autre fille 4 Les enfant 1 chaqu'une ( soit 5 enfant) donc 5 bise. Poigné de main 2. Ancle 2 Sa femme 4 Leur fille 4 Leur fils 4 Mon autre ancle 4 Copine 2 Femme de cousine de papa 4 Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 il en faut plus pour tuer un arabe il est immuniséa tout sorte de virus même les plus virulant:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: 24 bises a 12 membres de ma famille et au moins 2 douzaines de patins bien baveux a ma petite copine qui vient de rentrer au bercail! d'ailleurs je suis tellement occupé a lui demontrer et lui prouver combien elle m'a manqué que je ne pourrais passer que rarement sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 pas assez! par contre ma mère qui a attrapé froid n'a pas trop voulu qu'on la touche, "au cas où"... consigne que l'on n'a pas respecté bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 pas assez! par contre ma mère qui a attrapé froid n'a pas trop voulu qu'on la touche, "au cas où"... consigne que l'on n'a pas respecté bien sûr ah oui pour la maman rien ne peut nous arreter! surtout pas cette connerie de virus H1N1 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Dés la première minute depuis la fin de la prière de l'Aid, avez-vous comptez combien d'embrassades vous avez effectuez sans avoir penser aux risques encourus de contamination à la grippe A H1N1 qui jusqu'à présent a tué pas moins de 3202 personnes à travers le monde depuis l'apparition de ce nouveau virus vers mars-avril dernier qui est devenu la bête noire des laboratoires de recherches et des services sanitaires de tous les États de la planète qui craignent une pandémie qui pourrait tuer plusieurs millions de malades affectés. Pour parer à toutes éventualités, le gouvernement jordanien a appelé ses concitoyens à éviter ses embrassades lors de la fête de l'Aid El Fitr pour combattre la propagation de cette maladie. Dans un communiqué du département qui édicte les fetwa, il conseille aux gens de remplacer les embrassades par la poignée de main spécialement durant l'Aid et cette pratique est très répandue dans de nombreux pays musulmans. L'État algérien à pris ses précautions en important plusieurs millions de boites de Tamiflu, un médicament antiviral utilisé pour le traitement et la prévention des grippes A et B. gkader. Que du pipeau autour de cette fameuse grippe et son pseudo vaccin! Pour les bises, aucune idée, je me suis pas amusée à les compter, j'avais pas le temps pour ça!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Pour les bises, aucune idée, je me suis pas amusée à les compter, j'avais pas le temps pour ça!:rolleyes: Par contre moi j'avais embarrassé dans le premier jour une trentaine de personnes et une vingtaine dans le second, mutiplié pas quatre 200 au total, 100 sur chauque joue de different origines et ethnies , hommes femmes, noirs, vieux, blondes, riches, pauvres, complexés, cools, ... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 En tout et pour tout, j'ai fait 44 bises. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 La liste s'allonge encore: Femme de mon ancle, 2 de ses filles, un petite fille, un pti garçon x4 et ancle razki x2. Femme de mon ancle et sa fille 2+4 Copine 6 Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 La liste s'allonge encore: Femme de mon ancle, 2 de ses filles, un petite fille, un pti garçon x4 et ancle razki x2. Femme de mon ancle et sa fille 2+4 Copine 6 DEMONNN!!! on veut l'addition :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 La liste s'allonge encore: Femme de mon ancle, 2 de ses filles, un petite fille, un pti garçon x4 et ancle razki x2. Femme de mon ancle et sa fille 2+4 Copine 6 Et combien de virtuelles;):mdr: MÔa, c'est 2 à la puissance 50.:p Au fait, qui a la gentillesse de me rappeler la combinaison des touches clavier pour mettre un chiffre en puissance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Par contre moi j'avais embarrassé dans le premier jour une trentaine de personnes et une vingtaine dans le second, mutiplié pas quatre 200 au total, 100 sur chauque joue de different origines et ethnies , hommes femmes, noirs, vieux, blondes, riches, pauvres, complexés, cools, ... T'es en manque d'affection toi, c'est pas possible autrement pour bisouter autant! :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Et combien de virtuelles;):mdr: MÔa, c'est 2 à la puissance 50.:p Au fait, qui a la gentillesse de me rappeler la combinaison des touches clavier pour mettre un chiffre en puissance:D Je ne connais que la puissance 2 ² je sais que je ne t'apprends rien, khlas j'ai rien dit :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 DEMONNN!!! on veut l'addition :D 100 Enfaite tiens :10::10::o:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 100 Enfaite tiens :10::10::o:D encore deux sur mes cornes aller vite :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Et combien de virtuelles;):mdr: MÔa, c'est 2 à la puissance 50.:p Au fait, qui a la gentillesse de me rappeler la combinaison des touches clavier pour mettre un chiffre en puissance:D Alors tu vas à démarrer -> tous les programmes -> Accessoires -> Outil système -> table des caractères J'ai trouvé ça sur le net :o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Et combien de virtuelles;):mdr: MÔa, c'est 2 à la puissance 50.:p Au fait, qui a la gentillesse de me rappeler la combinaison des touches clavier pour mettre un chiffre en puissance:D Tiens un pr toi :10::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 encore deux sur mes cornes aller vite :D A vos ordres capitaine.:10::evil::10::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts