Arslane16 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 ON NE PEUT PAS DIRE QUE TU ES TRèS GALANT:mad: je suis pour le partage des taches menageres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 je suis pour le partage des taches menageres :mdr: c'déjà mais bon peut mieux fair qd même:confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 c'déjà mais bon peut mieux fair qd même:confused: oui en plus je suis pret a m'investir a fond pour soutenir ma compagne j'ai decide de m'occuper du maniement de la zappette et du choix du film de la soiree si ce n'est pas du devouement ca! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 aslane: met ton sting pour que j'aie le plaisir de t'administrer une bonne tape aux fesses! C'est quoi l'idée de m'enlever la zapette? Et mes romans-fleuve, j'en fais quoi moi! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 :confused:c quoi "la zapette" si ta femme est heureusese tans mieux pr toi heureusement que tu es loin detre mon mari:horse:oui en plus je suis pret a m'investir a fond pour soutenir ma compagne j'ai decide de m'occuper du maniement de la zappette et du choix du film de la soiree si ce n'est pas du devouement ca! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 :confused:c quoi "la zapette" si ta femme est heureusese tans mieux pr toi heureusement que tu es loin detre mon mari:horse: la télécommande, ptète bin! :rolleyes: lui il tient la zapette, sa cop la "tapette" pour qd il cherche à comprendre!:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 la télécommande, ptète bin! :rolleyes: lui il tient la zapette, sa cop la "tapette" pour qd il cherche à comprendre!:D zapette, tapette...c'est vrai qu'elle me mene a la baguette :D j'ai failli ajouter un R a baguette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts