pmat 276 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Au Nom de Dieu le Clement et Misericordieux SALAM on est a plusieur foie avert dans le coran contre satan chaitane en arabe quand dieu est amour partage et ses eseignement la dispute et l'oposition c'est de qui? n'est ce pas l'envie des hommes et la jalousie d'autre part celui qui rejette tout les aliances comme ce qu'il est son frere sa famille sa compagne soo copagnon ses enfants au nom de jutification de toutes atures si au paradi on a dit si tu goute ce fruit tu apprendra c'est que l'homme est facile a detourner et NAFSOU SON MOI ET SON JE l'entraine et l'emmene au dela des toutes limites Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 Oh!! Les VOUS Croyants Lorsque Vous Conversez entre VOUS Sachez Que Satan Est Au Dessus De Vous Parlez Moins Fort Entre Vous Ps: Savez Vous Comment Il Procede Satan? Devant L'envie La Jalousie Ect... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Oh!! Les VOUS Croyants Lorsque Vous Conversez entre VOUS Sachez Que Satan Est Au Dessus De Vous Parlez Moins Fort Entre Vous Ps: Savez Vous Comment Il Procede Satan? Devant L'envie La Jalousie Ect... salam. dans tout ça,tu récites le verset de la chaise aprés chaque prière rituelle et incha allah le satan s'éloigne de toi. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Au Nom de Dieu le Clement et Misericordieux SALAM on est a plusieur foie avert dans le coran contre satan chaitane en arabe quand dieu est amour partage et ses eseignement la dispute et l'oposition c'est de qui? n'est ce pas l'envie des hommes et la jalousie d'autre part celui qui rejette tout les aliances comme ce qu'il est son frere sa famille sa compagne soo copagnon ses enfants au nom de jutification de toutes atures si au paradi on a dit si tu goute ce fruit tu apprendra c'est que l'homme est facile a detourner et NAFSOU SON MOI ET SON JE l'entraine et l'emmene au dela des toutes limites Salam Pmat. au fait pourquoi Dieu a t'il cree le Chitane? la vie pour l'etre humain est deja dure sans le chitane! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 salam. c'est une guerre proclamée depuis la création de notre père "ADAM" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 Salam Pmat. au fait pourquoi Dieu a t'il cree le Chitane? la vie pour l'etre humain est deja dure sans le chitane! Bonjour Arslane lorsqu'on lit et qu'on suit a la lettre l'homme est une grace de dieu pour l'avoir creer bien d'autre creation avant l'homme et don EBLISSE un tres grand ANGE EBLISSE EST UN ANGE creer du feu et la question par les anges du pourquoi bien des choses etait deja caché aux ange deja crere avant l'homme et bien des choses de meme que par la suite dieu a toujour su caché a sa creation ce que lui a voulu lui caché par exemple comment est constituer la creation ou dans le corant au muuslman il nous revelel a nous et pas au deux autres religions que la creation est constituer de 7 cieux et de terre ccet revelation n'est pas dans la bible dieu acche a la creation que la parole dorenavent sera dans l'esprit des croyant ou persone ne poura plus falsifier la parole divine et ect.... donc ata question dieu nous dit , dieu fait ce qu'il veut il, ne m'appartien pas a moi de le contredire et je cautionne cela car je suis croi en plus dieu sait pourquoi il fait le monde dans cet esprit tres dure c'est jsutement pour repondre a ceux qui avant nous avait deja ces meme questions et par la creation de l'homme dieu permet de ressentir des reponses a sa reations et dit en plus moi seule sais ce que vous ne savez pas si non on serait inerte poussiere et cette poussiere n'est que l'enveloppe de nos corps en realité nous somme cree d'esprit ROHE EN ARABE j'espere avoir repondu PS: dieu nous dit a plusieur reprise que la vie est tres dur et rempli d'embuche et lorqu'on lit en suivant bien on remarquera que c'est l'homme l'ennemi de l'homme paer sa jalousie et ses jeux l'homme est grand enfant plein d'envie n'aime pas la dicipine et l'ordre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 salam. dans tout ça,tu récites le verset de la chaise aprés chaque prière rituelle et incha allah le satan s'éloigne de toi. bonsoir moqbil wa alik salam c'est exact il a ce coté Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 bism allah des versets satanique? il n'en est jamais exister mais le prophete SSA a reciter ceux du chaitane qui le lui a insufler le chaitane c'est vrais qu'il est arriver a envahir le prophete SSA pourtant la force d'esprit du prophete SSA mais il venait d'essuyer une douleur en se recueillant sur la tombe de sa mere ou il venait pour la premiere foi de pleurer le prophete SSA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts